Jeudi 23 août 2007
- Publié dans : Sarko et les médias
Souvenez vous, c'était en URSS, au temps de Mickaël Gorbatchev. Bon tout le monde ne peut pas se souvenir de cela, il fallait être né !

gorbatchev   gorbatchev

Cherchez l'erreur sur ces deux photos ! Un indice : surveillez la piste d'atterissage pour les mouches ! La réponse se trouve plus bas !

Il doit y avoir des nostalgiques de l'étoile rouge et de ses méthodes ... Paris Match par exemple... Il fallait faire disparaitre quelques bourrelets disgrâcieux chez Nicolas Sarkozy ! Le plus simple et le moins onéreux c'est une petite retouche informatique avec un logiciel spécialisé. Et hop, on enlève quelques kilos et le gras qui dépasse ! Pourtant la chirurgie esthtétique ça existe. Peut-être qu'un ami milliardaire connaît un doué du bistouri et de l'aspirateur à gras. Ou alors il faut décupler le footing !

sarkozy joggeur
Kerleroux - Le Canard Enchaîné


sarkozy paris match

A gauche la version retouchée par Paris Match et à droite la version originale.

Sarkophage a retrouvé une photo trafiquée qu'on nous avait caché ! Et il la livre au monde pour qu'il soit informé. Heureusement Sarkostique veille. (Sarkostique reconnu bientôt d'utilité publique)


Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Tropical boy

Réponse : il fut un temps où la gomme soviétique effaçait les taches de vin !


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Ecrire un commentaire - Voir les 46 commentaires
Recommander - Par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy
Retour à l'accueil

Le Fan-Club

un compteur pour votre site
pages vues

FreeCompteur Live

Cognez Sarkophage !

Court Forrest !

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Blog : Marketing sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus