Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 08:06
Souvenez vous, c'était en URSS, au temps de Mickaël Gorbatchev. Bon tout le monde ne peut pas se souvenir de cela, il fallait être né !

 

gorbatchev   gorbatchev

 

Cherchez l'erreur sur ces deux photos ! Un indice : surveillez la piste d'atterissage pour les mouches ! La réponse se trouve plus bas !

Il doit y avoir des nostalgiques de l'étoile rouge et de ses méthodes ... Paris Match par exemple... Il fallait faire disparaitre quelques bourrelets disgrâcieux chez Nicolas Sarkozy ! Le plus simple et le moins onéreux c'est une petite retouche informatique avec un logiciel spécialisé. Et hop, on enlève quelques kilos et le gras qui dépasse ! Pourtant la chirurgie esthtétique ça existe. Peut-être qu'un ami milliardaire connaît un doué du bistouri et de l'aspirateur à gras. Ou alors il faut décupler le footing !




sarkozy paris match

 

A gauche la version retouchée par Paris Match et à droite la version originale.

Sarkophage a retrouvé une photo trafiquée qu'on nous avait caché ! Et il la livre au monde pour qu'il soit informé. Heureusement Sarkostique veille. (Sarkostique reconnu bientôt d'utilité publique)

 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Tropical boy

Réponse : il fut un temps où la gomme soviétique effaçait les taches de vin !


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Sébastien 24/10/2007 19:09

Toutes les photos publiées dans des magazines ou autres supports sont retouchées par des logiciels de retouche d'image. Les stars n'ont jamais été aussi belles dans la réalité que dans les magazine people que nous lisons ou plutôt regardons. Cela n'a rien d'un scandale comparé à tout ce qui nous semble réel.

Damien B 29/08/2007 10:44

Super ton blog (que je viens de découvrir) et très bon article.

Je me suis permis de te citer dans un de mes billets sur mon blog (http://www.la-france-de-demain.fr/index.php/2007/08/29/104-sarkozy-affaire-des-bourrelets-comme-en-chine-et-en-urss).

J'espère que cela ne te pose pas de problème, n'hésite pas à me le dire si cela t'embête.

DUCE 25/08/2007 21:25

je vous conchie les nazbrocs d'intellos de merde !!
Les jours les plus noirs s'annoncent bientôt, rangez vos fesses les (pseudo) intellos, on prépare l'huile de ricin ;-) hum ! y'a bon banania :-))))

chroma 25/08/2007 01:14

@ décroissance

et ils se disent humanistes !
ca doit etre de l'humanisme grégaire, on n'est plus a un oxymore pres...

inconnu 24/08/2007 22:45

Tariec
ils se sont bien gardé de relayé cette information sur notre belle télévision publique
Ils jouent à nous faire croire que la France entière adore sarko, bizarre 53% d'électeurs au suffruge dont l'électorat fn et les autres ils comptent les gazer ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy