Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 14:32
Son psy doit avoir beaucoup de travail en ce moment. Pour aider son patient à affronter la peur qui chaque jour gagne un peu plus de terrain.


Sarkozy ne sort pratiquement plus, et quand il sort, c'est dans une France peuplée de figurants de l'UMP. On fait jouer la brigade des applaudissements et on prend la peine d'écarter tous les gêneurs potentiels. Fut il nécessaire de mobiliser 2000 ou 3000 flics pour cela.

Le salon de l'agriculture et de la bouse ouvre aujourd'hui. Quelques milliers de déracinés devenus débiles profonds (beaucoup ne savent pas faire la différence entre un boeuf et un taureau) vont aller voir les biquettes, les vaches et apprécier la propreté des cochons.

sarkozy salon agriculture 6
Merci à Delucq

Se sera sans Sarkozy aujourd'hui. Alors qu'il est déjà très mal vu par les agriculteurs, il en rajoute en n'inaugurant pas le salon et en reportant sa visite aux derniers jours. Pour compter les bouses ?

sarkozy salon agriculture 4Merci à Jiho

Sans doute que la préparation de la visite doit donner des sueurs froides aux services de sécurité. Car les consignes sont claires : on ne serre la main et on ne croise sur son chemin que des militants encartés UMP. C'est du boulot pour les trouver, les brieffer et tout mettre en place.

sarkozy salon agriculture 1
Merci à Jiho

Sarkozy a quelque part raison. Au vu de sa popularité, même les vaches lui cracheront dessus.

D'ailleurs, il va falloir inventer une nouvelle échelle de mesure pour son impopularité. Parce qu'il explose toutes les références. Les français sont fatigués par son incompétence, sa suffisance et ses promesses non tenues.

sarkozy salon agriculture 3Merci à Large

 Bon les électeurs intelligents l'avaient compris dès le début et ne l'ont pas fait camembert en chef. Il s'est trouvé quelques millions de neuneus pour précipiter le pays dans la quasi faillite et la destruction du modèle social que la France peut-être.


Si Sarkozy était vraiment courageux (mais il ne l'est pas, tout le monde s'en rend compte tous les jours, et n'arrive pas à la cheville de Chirac qui allait au devant des crachats, lui) il irait aujourd'hui pour la journée, où il n'irait pas du tout.

sarkozy salon agriculture 8Merci à Million

En déclarant sans honte qu'il est très occupé.

sarkozy salon agriculture 2Merci à Bar

On se demande ce qu'il fout avec un chômage énorme, une dette faramineuse, le petit privilégié de Neuilly.


sarkozy salon agriculture 5
Merci à Delucq

Sarkozy a peur des agriculteurs et il a bien raison. Il faut pourtant en faire beaucoup pour se fâcher avec un électorat qui souvent pense avec ses bottes !

sarkozy salon agriculture 7
Merci à  Photo en Délire

 


Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

errare sarkosy est ! 04/03/2010 19:27


je pense que notre tocard de résident va se prendre une branlée au niveau national. Mais alors chez moi en Midi Pyrénées, la suceuse barège va se faire éclater comme une grosse merde umpets qu'elle
est.
Désolé, ce soir je suis super énervé, je bosse pour un connard de patron de droite de merde qui viens de faire installer des caméras partout dans le carrouf dans lequel je bosse pour la saison.
Soit disant pour lutter contre les vols, mon cul, c'est pour avoir un oeil sur son personnel. Je crois qu'on va lui faire la misère a ce gros porc en mercedes.


errare sarkosy est ! 04/03/2010 19:18


@ Val, c'etait pour rigoler hein! du deuxieme degrés quoi.


Seagull 04/03/2010 15:32


J'ai oublié de rajouter que la politique du sale type de l'Elysée donne ses fruits: le chomage se retrouve au meme niveau qu'en 1999 ! Belle reussite, non ? Ah, c'est beau l'ultra liberalisme,
surtout lorsqu'il se retourne contre ceux qui l'ont voulu ! N'est-ce pas, les 53% de cons qui ont voté pour ce ringard et qui n'ont meme pas le courage de l'avouer !


Seagull 04/03/2010 15:29


Doit pas etre à la fete, le nabot, vu les sondages pour les regionales ! En plus, ce pauvre UMP va encore etre obligé de marcher sur les plate-bandes du FN, histoire d'avoir des voix ! Et comme
chacun sait, l'UMP est un parti (pour le moment) respectable mais etre obligé de s'abaisser à aller chercher des fachos racistes pour garder la tete hors de l'eau à cause de la politique (si on
peut appeler ça ainsi) de leur champion à talonnettes, franchement, ça fait desordre ! Mais je suis bien content qu'ils s'en prennent plein la tete, les UMP'istes, ça leur apprendra à vivre ! Pour
ma part, je sais deja pour qui je voterai le 14 mais chuuuut, c'est mon secret !


liveron33 04/03/2010 13:32


Vive l'esprit d'hara kiri qui doit revenir ! ras le bol de ces bourges qui nous bouffent la dette sur notre cul ! bravo antisarkomania continuez ! meme si j'aurai appelez votre blog antiump
!!!!
Chez un de vos confrère :

http://photomontage.over-blog.fr/article-voila-nicolas-sarkozy-a-mordu-sexy-mylene-farmer-qui-est-tombee-sur-tapis-de-l-elysee-45987281.html


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy