Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 21:25
Etre soutien de Sarkozy signifie aujourd'hui deux choses :

- Mourir plus vite que prévu, c'est du moins ce que l'on peut se dire quand on voit la disparition de Carlos, Sevran, Salvador. Et Johnny qui a fait semblant (mais ce n'est que partie remise !)

- Avoir de grosses difficultés professionnelles. Faudel ne s'est parait il pas senti très bien après les élections, Barbelavie a disparu de la circulation, et Doc Gyneco pointe au chômage !
Oui il pointe au pôle emploi. Parce qu'en ayant soutenu Sarkozy il s'est tiré une balle dans le pied. Voire dans les deux pieds. Pour un chanteur ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave remarquez.. Il aurait pu se casser la voix.

DESS 081029-194806Merci à Tassuad

Même avec une voix, il n'a vendu que 2000 galettes de sa précédente oeuvre musicale. Produite par le fils de qui vous savez qui a peur des agriculteurs.

Scan atrier - 5Merci à Mix et Remix

D'ailleurs, en parlant de lui, demain il va applaudir avec les fesses tellement il va avoir peur de se faire incendier par un monde agricole en crise.

carnaval1Merci à Bauer

Nul doute qu'en 2012 il faudra racler les fonds de tiroir pour trouver des artistes voulant soutenir un looser de première. Un type qui a aplati les pires records du chômage depuis 10 ans et ruiné la France sans que les pauvres en voient la couleur.

Il ne lui restera plus qu'à enroler les artistes morts : Maurice Chevallier avec Nicolas Sarkozy, la femme à barbe avec Nicolas Sarkozy, Garcimore avec Nicolas Sarkozy. Ca en aurait de la gueule !

Et ceux là ils ne finiront pas au pôle emploi !

 


Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Yvonne 14/03/2010 04:19


"E pur, si muove" (Galileo Galilei)
Malek vole un scooter trois places (modèle très rare) peu de temps après que son père quittait la prison de Montmedy. Il fait n'importe quoi avec ses deux copains, la nuit, sans phare et sans
casque dans Woippy pour se sauver tout naturellement en voyant une voiture de police, il fait une chute, se tue et blesse lui-même gravement ses deux passagers. Résultat, policiers en garde à vue,
manifestation "SILENCIEUSE" pendant laquelle on brûle et détruit tout au passage; tout le monde fait profil bas et les médias baissent le froc, des fois que l'extrême droite fasse des voix.. Un
ministre vient consoler la famille.
Michel sort du restaurant, n'a pas d'accident, mais a bu un verre de trop 0,27 à la pipette, récidive... Ce dangereux criminel est mis en tôle, le flic est content, il a fait du chiffre. Comme
c'est une récidive, il est condamné à de la prison Il perd son travail, et se suicide. On annonce un renforcement des mesures contre les vaches à lait d'automobilistes. Les bons français s'en
foutent, les juges gauchistes pareils et les médias en font un entrefilet. Maintenant, les Français en ont un peu assez de tous ces problèmes de manifestations, de saccages de destructions Que font
donc nos chers députés ? La Police a-t-elle les mains liées ? Et les médias Hein ? Je reste républicain je ne cache pas ma révolte, pauvre France...!
De plus, ils ont mis à disposition de la famille la salle polyvalente afin que ces « étrangers » fassent un repas de deuil !!!
Nous on va louer la salle pour un mariage la peau du cul et eux on leur prête !!!
A rajouter aussi que le Malek (19 ans) qui s'est tué était déjà père de 2 enfants de 2 mères différentes et qu'il avait mis enceinte une autre de 17 ans !!
A rajouter encore, que son frère est sorti de prison juste pour aller le voir à la morgue (je crois) et qu'il a été accompagné de 80 policiers.
Il y a 2 ans, il a juste tué un homme au distributeur qui refusait de lui donner son argent.


Paymir 13/03/2010 18:30


sarkoku


Mr MARX² 13/03/2010 17:30


mwahahahah


timbur 13/03/2010 16:42


En attendant, c'est Jean Ferrat qui tire sa révérence...Y a pas de justice.


timbur 13/03/2010 16:27


ca me fait réaliser que Michel Sardou se fait rare...Quel dommage...Encore une veste qui se retourne ?


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy