Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 21:14
Qu'est ce qui lui reste ? Hein, aujourd'hui, qu'est ce qui lui reste au plus mauvais président de toute l'histoire de la république française ?

Rien, absolument rien. Sarkozy a tout raté, il ne sait faire que cela. Alors il essaye de se consoler. Comme il peut.

Regardez la campagne des régionales, son parti moribond en est aujourd'hui à faire la chasse au noir, avec des préjugés qui fleurent bon les slogans de Jean Marie. A piquer les idées on finit par les faire siennes !

sarkozy ouverture migaud charasseMerci à The Blog Corp

Regardez l'ouverture. Pendant un temps cela a amusé la galerie. Faire de has been et boulets patentés des conquêtes politiques.

sarkozy ouverture migaud charasse 2Merci à Placide

 Leur confier des missions ou des ministères qui ne servent à rien. Tout cela pour se donner l'illusion d'avoir réussi à moderniser la félonie.

sarkozy ouverture migaud charasse 5Merci à Placide

Aujourd'hui Sarkozy racle les fonds de tiroir. Il veut paraître ouvert alors qu'il a tous les pouvoirs depuis 3 ans et qu'aucun contre pouvoir réel ne peut enrayer le malheur qu'il représente.

sarkozy ouverture migaud charasse 1Merci à Placide

Malgré tous ces pouvoirs, il ne sait rien en faire. Comme un enfant dans le sable, il s'amuse à détruire ce que les petits enfants d'avant ont construit. Et il y prend du plaisir. Les retraites, l'école pour tous, la protection sociale, la recherche, l'audiovisuel public indépendant etc ....

Alors apprendre que deux socialistes ont profité de ses largesses pour obtenir un maroquin machin, cela ne fait plus rire. Ils sont si nuls dans son parti gériatrique pour ainsi débaucher chez les autres ?

sarkozy ouverture migaud charasse 3Merci à Bar

Vivement que Villepin se présente pour mettre un peu d'ambiance dans cette famille politique qui sent très très mauvais
.

sarkozy ouverture migaud charasse 4

Merci à Coco


Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

doriginehumaine 20/03/2010 21:18


Excellent point de vue et très drôle ce qui ne retire rien à la pertinence de l'analyse bien au contraire!Mais alors le sarkozysme....Selon moi(chacun apporte sa contribution n'est-ce pas?)c'est
une martingale!Et les chevaux comme les oiseaux aiment la liberté alors pourquoi pas nous?Pourquoi pas nous?On a fait quelque chose de mal?


Seagull 27/02/2010 11:36


Le salon de l'agriculture ouvre ses portes aujourd'hui et le nabot n'a pas le courage de l'inaugurer ! Une premiere qu'il convenait de souligner. Normal, vu la popularité de ce triste sire, il y
aurait eu plus de flics que de visiteurs, sans compter avec le risque d'attentats à la tomate et à l'oeuf pourri. Ce sale type est vraiment en dessous de tout !


Assurance 27/02/2010 09:20


Elles sont belles les caricatures, leurs auteurs ont l'assurance de se faire convoquer dans le palais présidentiel prochainement lol


timbur 26/02/2010 20:54


En matière "d'ouverture", l'essentiel est de ne jamais oublier celle que nous représentons pour Sarkozy : une bien belle, bien grande ouverture direction la sortie.

Les temps sont difficiles et il est parfois compliqué d'imaginer que cela aura une fin.

Mais la roue finit toujours par tourner. Quand ce jour arrivera nous serons là.

Bon courage à tous.


pipo 26/02/2010 20:37


Lettre aux 53% d'idiots qui ont vôtés sarko le bref

Bientôt encore plein de médicaments déremboursés,pourtant prescrit par les medecins

les retraités,les handicapés, mis a contributions

Pas de pognons pour ceux qui vivent dans la misère et qui crèvent dans les rues (ceux là, défense d'en parler,ça fait désordre)

toujours plus de radars pour racketer les automobilistes,surtout ceux qui bossent avec leurs voitures.

une insécurité galopante,alors que le riquiqui bombait le torse avant les élections,et que les simples d'esprits en ont bavés.

Par contre du fric pour les banques,et les avantages pour les multi nationales

Bon,bref,ne vous sentez vous un peu cons sur les bords?????????????????????,,,,


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy