Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 20:44
Grouik grouik, va bientôt devenir le cri de ralliement des anti sarkozystes. Depuis que le grand De Villepin l'a comparé à un porcelet (le petit du cochon pour ceux qui sauraient pas !), Sarkozy est habillé pour l'hiver.

sarkozy goret porcelet villepin 4Merci à Chimulus

Pour le salon de l'agriculture c'est moins sûr. Car même en se déguisant en cochon sans oublier la queue en tire bouchon, il n'est pas certain qu'il en ressorte entier.

Sarkophage n'ira pas jusqu'à supposer qu'il finisse en rillettes (pitié pour ceux qui devraient en manger), mais sa visite ne sera pas vraiment du pâté.

Si tout est bon dans le cochon, tous les prétextes sont bons, aussi, pour se payer le porcelet. Les agriculteurs, qui n'ont pas vraiment la mémoire courte, l'attendent au tournant et ne vont sûrement pas se gêner. Cela risque de tourner rapidement à la chasse au goret.

Il va donc falloir réquisitionner moult agriculteurs affiliés au parti populiste. Il suffit de demander à la FNSEA !

De Villepin, avec sa sortie cochonesque, n'a pas fait un jambon. Les médias Sarkozystes ne pouvaient pas relater l'événement.

sarkozy goret porcelet villepin 2Merci à Large

Pourtant il a lui mouillé la chemise, mangé la saucisse et bu le verre de rouge. Autant de choses que Sarkozy ne peut faire aujourd'hui.


sarkozy goret porcelet villepin 3Merci à Chimulus

Son petit voyage à Haïti s'était un peu le mère thérésa tour. Montrer la grandeur de la générosité de la France.

sarkozy goret porcelet villepin 1
Merci à Placide

Que les Haïtiens se rassurent, Sarkozy ne fait jamais ce qu'il promet, surtout quand il s'agit d'aider les plus démunis. Parce que pour ce qui est d'aider les plus riches, il le fait tous les jours.


sarkozy goret porcelet villepin 6Merci à Delucq

Maintenant, quand vous mangerez des rillettes ou des saucisses, vous aurez bien sûr une pensée pour le porcelet Sarkozy.

Que mes fidèles lecteurs se rassurent. Le blog n'est pas à l'agonie et son auteur encore moins. Il prend du repos ! 2012 approche, et Sarkophage sera bien sûr au rendez vous pour parler du petit cochon et de tout ce qui sent le pâté chez les Sarkozystes et autres simples d'esprit.

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

DuKe 05/03/2010 03:50


bonjour a toutes et a tous...
Avez vous entendu parler du no-sarkozy-day ?

une manifestation nationale le 27 MARS 2010.

pour notre avenir et celui de nos enfants...

de 7 à 77 ans ....

pour PARIS depart à 14h de REPUBLIQUE


perrico 04/03/2010 09:15


Super et bien vu. Je m'exprime également avec des dessins que vous pouvez consulter sur mon site (http://perrico.over-blog.com/)ou encore en tapant "Sarko story 1 you tube"
(http://www.youtube.com/watch?v=zMuMggcvtdk)


pipo 22/02/2010 22:42


Clémentine n'a rien a dire,alors elle fait Ha ha ha!


Clémentine 22/02/2010 19:19


Ha ha ha !


pipo 21/02/2010 15:39


Concernant encore le woerth,pourquoi ne pas aussi lui demander ce qu'il faisait en Suisse en 2005 en sa qualité de trésorier de l'ump ??
Pour ce qui est de chassé les comptes en Suisse,ceux ci n'ont rien a redouter,ils seront trop utiles en 2012.c'est pour ça que vous n'en entendez plus parlé.Ca n'a été que de l'esbrouffe dans la
plus pure tradition du chef de bande que les imbéciles ont mis dans le fauteuil


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy