Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 15:05
Pour ceux qui auraient raté le délicieux épisode de la brigade des applaudissements, il faut le lire avec attention. C'est qu'à l'UMP et au chateau on ne laisse rien au hasard. Quitte à piquer à Staline quelques vieilles recettes de cuisines.

sarkozy trouillard idiot imbecile nain petitMerci à Lobo

Nicolas Sarkozy est un homme courageux, très courageux. Tellement courageux que quelques crétins décervelés s'étaient servis de la fumeuse vidéo de la maternelle de Neuilly pour essayer de transformer l'idiot en colère en héros.

Las ! Nicolas Sarkozy c'est le président Trouillard, celui qui applaudit des fesses tellement la peur de se faire huer et cracher dessus l'accable.
sarkozy couche culotteMerci à Laurent

Aujourd'hui il devait se rendre devant 10 000 jeunes européens pour prononcer (avec beaucoup de difficulté, car il a du mal à comprendre tous les mots amoureusement préparés par Guaino) un énième discours lénifiant.

sarkozy pecheur peureuxMerci à Laurent

Informé que la la jeunesse était prête avec tomates, quolibets et autres sifflets, il a annulé le déplacement.


Sa popularité n'a pas besoin d'une nouvelle affaire digne du "Casse toi pov con".


Les jeunes ne l'ont donc pas vu (ils en sont parait il très heureux) et Sarkozy a gagné une médaille qu'il mérite vraiment : celle du trouillard public !
sarkozy idiot en colere sarkostiqueMerci à Large

La France avait un guignol international pour la représenter. Elle a maintenant un guignol pris par la trouille.

Il peut demander à Darcos des couches au cas où. Celui -ci est le spécialiste de la question !

sarkozy idiot en colere sarkostique peureux veule trouillardMerci à Tropical Boy



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Seagull 04/10/2008 18:10

Cela vous étonne ? Y'a pas de quoi ! Comme toute les grandes gueules qui ne font que brasser de l'air, dès que les difficultés arrivent ou qu'on "commence" à etre un tant soi peu impopulaire, on se taille ou on part se planquer, histoire de ne pas affronter l'adversaire ! Rappelez vous l'épisode du Guilvinec ! Et c'est ça qui est sensé diriger la France ! Le tableau est complet une fois qu'on a entendu et vu l'interview de sa tendre moitié ! Aussi inconsistant l'un que l'autre ! Et maintenant, en prime, une petite crise style 29 qui vient en rajouter un peu avec un gouvernement un tantinet autiste, ou sourd, pour lequel le mot "recession" frise l'insulte supreme et qui refuse de voir la realité en face, à l'instar de son PETIT chef, realité qui nous montre que notre economie et celle de la planete est entrée en RECESSION, n'en deplaise au Nabot ! Qu'il n'en soit pas entierement responsable, j'en conviens mais il y a fortement participé en favorisant ses amis de la finance, chauds partisans d'un systeme dont on voit l'agonie et les degats. Mais qu'il se rassure, ça ne fait que commencer et il va bientot regretter d'etre là où il est, lui qui ne supporte pas d'etre mal aimé !
Et comme ce genre de personnage (que j'ai eu l'occasion de rencontrer avant) me fait puissamment gerber et me degout au plus au point, tout ce qui peu lui arriver de mauvais me rejouit à la limite du decent. Vous allez me dire que ce n'est pas tres chretien mais, justement, je NE SUIS PAS CHRETIEN, ni même d'aucune religion d'ailleurs ! Alors continuons à bien lui faire comprendre ce qu'on pense de lui et esperons que cela le minera chaque jour un peu plus, un coup de deprime definitif est si vite arrivé !

pps 04/10/2008 01:39

Rectificatif 112 millions d'€uros au lieu de 112 milliards.

Les montants du plus grand hold-up de l'Histoire me font encore tourner la tête, je ne raisonne plus qu'en "giga-chiffrage".

Bush doit se frotter les mains et passer l'une des meilleures nuits de son catastrophique mandat.
Quelqu'un on est plus capable de lui confier les clés de sa bécane , on le charge, sous contrôle (mon oeil!) de redistribuer les cartes et sortir le pays de la crise. Mon dieu quelle crédulité !

Puis faire ça avec la désapprobation totale du peuple américain à l'instar de la guerre en Iraq c'est franchement choquant . Qui vivra ...verra!

Melly 04/10/2008 00:26

"des applaudisseurs profesionnels" ? - ben ça s'appelle "la claque" dans les shows, non ?

alors Starko & Bitch ont aussi "leur claque" ? - ben fallait y penser !

pps 03/10/2008 23:08

Normal qu'on le hue, en pleine récession et crise financière mondiale; le budget 2009 du palais de l'Elysée est augmenté de 11,40 % pour atteindre la coquette somme officielle de plus de 112 miliards.

Le trouillard c'est le peuple français qui face à ces mille et une provocations sarkozystes ne descend pas dans la rue pacifiquement un jour J (comme celui de la grève générale) pour demander à ce gugus de se tailler au plus vite sinon... ras le bol à la fin.

Il souffre d'un immense complexe d'infériorité et n'arrête pas de compenser à chacune de ses inspirations et expirations.
Bref, il ment et compense comme il respire.

L'ennemi des victimes du système, ce n'est pas le système en lui même mais la trouille...la peur que propage tout politique de mauvaise foi et qui paralyse les peuples.

arno 03/10/2008 21:26

Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?
MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!
Je vous invite dès maintenant à vous abonnez vous à la Newsletter !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy