Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 12:55

Amis supporters de Nicolas Sarkozy, si votre gourou vous manque, Sarkophage vous conseille d'allumer en urgence votre poste de radio.

Vous trouverez une station qui saura combler votre manque de sarkozisme. Spécialement étudiée pour vous aider à l'aimer et le soutenir, elle saura supporter votre candidat adoré et vous redonner le goût de vivre. 

Elkabach montre son sarkozisme sans limite sarkosi sarkozy sarkosi sarkozi sarkozy

Merci à Sarkozix

Remerciements particuliers à Jean Pierre Elkabach, monstre d'intégrité et d'objectivité qui pourrait obtenir la chaire du sérieux professionnel à l'université de la propagande joyeuse ! C'est vrai, il est aidé par Nicolas Sarkozy auquel il se doit de demander l'avis avant nomination du journaliste chargé de couvrir la campagne du gesticulateur précoce.

Il faut toujours savoir demander conseil quand on ne sait pas ou quand on a peur de ne pas bien faire ! C'est un signe de sérieux incontestable ! 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Annie 21/02/2007 13:02

Petit détail qui peut paraître insignifiant, mais très significatif à mon avis: depuis des semaines, les journaleux d'Europe 1 répètent en boucle que Sarko devance Royal dans les sondages. Or, ce matin, il a bien fallu annoncer que la tendance s'était inversée au premier tour et réduite au second. Alors, pour la première fois, j'ai entendu dire "mais ce n'est qu'un sondage, il faut se montrer prudent"....Véridique !
Mais le plus comique (il vaut mieux en rire qu'en pleurer) ce sont les pseudo-auditeurs, invités à commenter l'actualité dans l'émission "à l'air libre", après 18h...Un seul exemple pour résumer, cette pépétte qui affirmait "avoir vu un sondage qui disait que 94% des journalistes étaient à gauche, et qui s'indignait du mauvais traitement réservé à "Monsieur Sarkozy" dans les médias...J'vous jure que c'est vrai !!!!!

rincevent 20/02/2007 09:56

Elkabach est journaliste mais n'en est pas moins homme (et réciproquement ...) . Idem pour les femmes journalistes (elles n'en sont pas moins hommes ... euh, je m'embrouille). Catherine Ney ou Claire Chazal ne cachent pas non plus leurs sympathies.
Un journaliste peut/doit avoir des convictions sinon bonjour le ronron mais, déontologiquement, il doit respecter l'objectivité, apporter tous les éléments de réflexion qui permettent au lecteur/auditeur/téléspectateur de se faire sa propre opinion, de bâtir son propre jugement.
Je trouve que mettre au rencart Mr Duhamel parce qu'il s'est exprimé en cercle restreint, la mme de France 2 (son nom m'échappe) parce qu'elle est un peu trop proche de Borloo, etc ... ça relève d'une certaine hypocrisie, c'est nier les liens très étroits qui existent entre politiques et journalistes.
Un petit sourire ... http://anecdot.ouvaton.org/blog/index.php?2007/02/18/109-are-you-desesperate

eskis 19/02/2007 20:28

si je vous donne ce lien, c'est que Sarko veut declarer la "guerre totale" contre le trafic et l usage de stupéfiants.

eskis 19/02/2007 20:26

http://www.dailymotion.com/besgib/video/x10ka0_zapping

colette 19/02/2007 19:09

ne voter pa sakozy de pd

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy