Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 10:25

L'UMP s'est beaucoup amusée à railler Ségolène, ses amis, ses mots et petites boulettes verbales. Ce qui a sans doute empêché la clique de regarder dans ses rangs.

Nicolas Sarkozy a très très bien choisi ses amis. Avec ceux-ci il n'a pas besoin d'ennemis. C'est une stratégie très subtile. 


Sarkophage s'est déjà longuement penché sur la question de l'entourage pour essayer de grapiller des voix. C'est crucial pour lui de faire populaire. Car sans bilan, sans programme et avec l'usure de 5 ans de pouvoir il ne reste plus grand chose de neuf à vendre !

Hélas ! Ses amis sont devenus de vrais boulets à traîner. Johnny veut être Belge pour pouvoir passer ensuite à Monaco et va faire un détour en Suisse en attendant. Sevran se lance dans une diatribe que ne renierait pas un eugéniste en pleine forme. Tapie est la garantie de l'honnêteté et de l'intégrité. Doc Gynéco enfin accumule les bourdes et les bonnes.

Et la dernière est gratinée ! C'est un peu l'UMP résumé en quelques images !  

 Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

de villepin 02/03/2007 18:53

le roquet a une équipe de reve:steevy,gynéco,sevran,navarro,johnny,mac doom.seul,il est bon dans les boulettes;mais avec de tels soutiens,il est aidé.je la sens bien cette élection.

Alex 26/02/2007 11:29

Ah oui, menaces de mort avec preuve à l'appui, moi je n'aurai pas hésité à le faire cracher au bassinet...
Comme dit le nabot : "Je suis entouré d'une bande de connards"
Une bande de connards dont il est le roi...

MustardGasNiko 26/02/2007 06:30

Peu importe la question,doc gyneco ne devait pas reagir comme cela.Insultes, pret a en venir aux mains, et cerise sur le gateau: des menaces de mort (honnetement, je porterai plainte a la place de la station de radio). Franchement c'est donc cela la moralité des soutients de mr sarkozy? Et la fameuse autorité tant reclamé par mr sarkozy, ainsi que le tolerance zero? Mais comme d'habitude avec l'ump c'est a double vitesse: cela s'applique à tous sauf à nous....

Saahra 23/02/2007 08:36

Sait-on la question qu'avait posée le journaliste ?

pierre 22/02/2007 17:44

Ne laiisez pas Sarkozy devenir président, VOTER!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy