Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 15:12

Nicolas Sarkozy s'est entouré de toutes sortes de supporters pour les élections de 2007. Sa grande difficulté est de faire croire que des jeunes de passionnent pour son idéologie et son programme, qui en fait sont surtout pour les plus de 60 ans (et encore Sarkophage est généreux).

Ainsi sont nés les "jeunes pop". Nom qui leur va bien, ca sonne comme un mauvais produit de supermarché.

Ceux-ci sont recrutés en fonction de leur propension à gagner en tour de tête dès qu'ils sont mis en valeur. Il suffit de voir un spécimen qui illustre très bien le phénomène.


 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

jeune pro sarkoziste 02/01/2010 10:46


comment faire pousser les cons :
1 - vous prenez un petit "jeune" moyen qui n'a pas d'idées que quoi que ce soit, choisissez-le avec un bonne tête de champion et un regard bovin (on en trouve toute l'année).
2 - Faites-lui croire, comme bon nombre "d'enseignants" tout aussi limités, présomptueux, pervers, et infatués, que Nicolas Sarkozy est responsable du génocide du Rwanda, de la 2nd guerre mondiale,
et du développement de l'homosexualité chez les crevettes roses du Pacifique Sud, et vous obtiendrez le CON INTÉGRAL, ou encore appelé français moyen !
En bref, une autoroute pour Al Quaïda.

Bonne cuisson !


jeune pro sarkosiste. 02/01/2010 10:14


Gros con ! La réforme du lycée est indispensable. Si tu y étais allé, tu saurais de quoi tu parles.


DC 01/03/2007 02:46

Mais quel parti pris encore !

Aurélie 17/12/2006 19:16

Oh! Un comique!

JeunePop56 17/12/2006 16:37

N'oublions pas que les Jeunes Populaires sont bien plus nombreux que les jeunes communiste+les jeunes socilaiste+les jeunes frontiste réuni. Il faut arreter de dire que les Jeunes sont à Gauche c'est faux. Les jeunes qui s'engagent sont de droite. C'est comme ça. La nouvelle génération est plus ouvert et mieux renseigné. C'est normal qu'ils préfèrent Nicolas Sarkozy.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy