Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 15:04

Souvenez vous de l'invention (enfin du rétablissement) de la chaise à porteurs, avec Monsieur Balladur. C'était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître !

Nicolas Sarkozy est sans doute allé à bonne école. Heureux de trouver avec son ministère des moyens presque illimités pour faire campagne, aux frais du contribuable.

Citoyens, soyez heureux de payer pour un candidat qui veut faire de la France (en substance et en grossissant un peu le trait) un nouvel état américain. Parce que pour un français qui ose aller dire au président américain que ses petits camarades sont arrogants, on ne peut pas vraiment attendre autre chose.

Nicolas Sarkozy s'est donc mis de côté un joli escabeau pour prendre de la hauteur sur ses concurents. L'homme qui permet de retrouver les voleurs d'un scooter en claquant des doigts est très ami avec un service dont il est le responsable : les Renseignements Généraux. 



A croire qu'il déjeune avec eux ! Ainsi il est aujourd'hui certain que les RG se sont mouillés plus que les doigts de pied pour ficher un aide de camp de Ségolène Royal : Bruno Rebelle.

On apprend aujourd'hui par le Canard Enchaîné que les RG travaillent de longue date à préparer des boules puantes contre le couple Royal - Hollande. C'est toujours plus amusant que de courrir après des terroristes ou des dangers publics. 

 

On apprend aussi qu'autour du QG de campagne de Sarkozy (aussi appelé le Bunker) c'est une véritable chasse aux sorcières. Il ne faudrait pas qu'un dangereux journaliste puisse prendre des photos désavantageuses pour le candidat.

C'est vrai, il ne faut pas être mauvaise langue, le ministère de l'intérieur est devenu l'annexe du QG de campagne du candidat. Comme cela, en cas de menace terroriste avérée contre le candidat le plus populaire chez les français, il pourra ainsi se replier vite et bien place Beauvau. Nicolas Sarkozy aurait du faire une carrière militaire ! Parce qu'avec un tel sens de la stratégie il aurait au moins fini caporal chef !


Et pour les terroristes qui ont volé le scooter du fiston pour déstabiliser papa, ce sera le bagne ! Il fallait pas laisser traîner son ADN ! Voleurs, voleuses, de scooters, on vous traque, on vous poursuit, surveillez votre ADN ! (Merci à Arlette L.) 

Sarkozy et l'adn 

 Merci à Placide 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

cap 02/02/2007 09:35

hmmmm il s'agit pas de compter les points... lol
Mais faut arrêter de fantasmer et de diaboliser des que quelques choses ne vous convient pas!

Décroissance 01/02/2007 18:14

toto 1 - cap 0
Insert coins

toto 01/02/2007 17:47

hé non !
le test d'dn n'est pas fiable à 100%
c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne peut que confirmer une supposition ...

cap 01/02/2007 17:19

Les prises d'empreintes au tampon encreur... c'est simplement un peu dépassé et surtout pas très efficace!! L'adn, au moins c'est fiable! lol

lecridupeuple 01/02/2007 13:42

Sarkozy a annoncé dans son journal intime (le Figaro) que le 6 avril il ne serait plus sinistre de l'intérieur comme à l'extérieur. A mon avis il va démissionner le 4 ou 5 pour pouvoir abuser des moyens du ministére au maximum.
Attendons nous à voir sortir des révélations par l'UMP (Union des Média Populistes)sur les enfants du couple Royal Hollandais (peut être un petit joint qui transformera l'enfant en un dangereux délinquant voire trafiquant de drogue)ou sur Kiko le téquel de la famille qui a tendance à faire sur le trottoir et pas dans le caniveau (où malgré les démentis trainent Nicky Karcher Sarkozy et sa bande).
Tenir et Résister

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy