Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 16:26

Avec Nicolas Sarkozy tout est possible, tout est réalisable ! Il vient encore d'en faire la preuve incontestable récemment.

Vous vous rendez  compte .. le seul ministre capable de regarder brûler 45588 voitures la même année peut aussi retrouver votre scooter, traquer les voleurs de votre vélo, punir les terroristes qui ont subtilisé votre trottinette. Attention il ne peut rien faire contre les voleurs de poule, tient à préciser son fidèle lieutenant : François Fillon.

Nicolas Sarkozy et les voleurs de scoot

Merci au Blog du chi

Seul un grand ministre est capable de faire cela ! Vous croyez Sarkophage devenu fou (il l'est déjà !). Pas du tout, vous n'y êtes pas.

Sarkophage fait état à sa manière des performances hors du commun du ministre de l'insécurité que l'univers nous envie. Incapable de faire baisser l'insécurité sauf en cassant le thermomêtre statistique, il parvient en un éclair à retrouver le scooter de son petit chéri, méchamment chapardé par des pas gentils sans coeur et sans remord.

Et pour cela il demande que soient pratiquées des analyses (très bon marché) ADN, normalement réservées aux criminels découpeurs de grand mère et mangeurs de doigts de pieds. C'est dire si le scooter de son petit chéri devait être sentimentalement important. 

Image Hosted by ImageShack.us

Et pour les malotrus qui continueraient de dire que Nicolas Sarkozy confond les biens et moyens de la république avec son porte monnaie ils n'ont rien compris : Nicolas Sarkozy EST la république. Nicolas Sarkozy c'est la France. Et quelle France !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mes scooters volés à Signes dans mon garage fermé , mème pas relevages des empreintes par les gendarmes du Beausset et le Fred de Signes qui m ' appelle au télèphone pour savoir ou je suis, je suis<br /> cambriolé aussitot et ce mec fait la drogue , mais il doit etre protèger le Fred B de Signes.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
On apprend aujourd'hui sur France Inter (media à la solde du vilain pouvoir, comme chaccun sait...), qu'un fils de Hollande & Royal s'est fait piqué son scooter en 2003, et que la police a procédé à des test ADN. C'est un scandale! Que fait l'ordre juste! C'est encore un coup du méchant Sarko, qui a certainement exigé de retrouver le scooter du fiston Hollande, pour les mettre en difficultés, alors que le pauvre, n'avait rien demandé, et voulait simplement laisser son voleur en paix! Oh là là, je suis indigné.... Bonjour les tartuffes.
Répondre
C
banlieu13 une agrsession sur un lieu de travail et seulement une main courante, je serais curieux d'en savoir plus sur les faits afin de pouvoir juger en toute impartialité.<br /> Seconde chose personnellement les statistiques je m'en fous royalement à titre personnel, quand tu travailles au sein d'une bac le but est simple protéger les biens et surtout les personnes de la faune de "cintrés" qui en général comettent délit sur délit et sont aussi souvent des casseurs de flics, beaucoup se plaignent que les agents de la bac sont pas tendres qu'ils viennent avec nous quelques nuits ils comprendront vite pourquoi !
Répondre
T
Vinyard, ce sont les commentairres qui précèdent le pseudo et la date et non l'inverse
Répondre
V
Pour jean-et :<br /> On s'en fout de tes exemples qui concernent 1 cas sur 1000. Si tu es fier de ta corporation, c'est tant mieux ; en attendant il y a une sécurité à 2 vitesses comme il y a une justice à 2 vitesses et un systeme de santé à 2 vitesses. Pour se complaire dans l'incorrection, l'impolitesse et votre style de cowboys vous êtes très fort. Par contre au niveau de la résolution de délits, l'accompagnement des victimes et le recours à la civilité dans les quartiers c'est zéro pointé.<br /> <br /> H.
Répondre