Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2006 7 17 /09 /septembre /2006 10:10

Souvenez-vous ... c'était il y a quelques jours, au pays du gras et du sucre, au pays ou on compte ses morts sans compter ceux des autres. Notamment ceux que l'on fait tous les jours en jouant avec des boutons et des n'avions.

Pendant son petit voyage aux frais du contribuable pour essayer de gagner en épaisseur (plus facile qu'en grandeur), le petit Sarkozy a tout fait pour se donner une image d'homme d'état.

Il est donc des étapes obligées pour gagner le vote de la ménagère de moins de 50 ans.

Personne ne s'est rendu compte de rien, à part peut-être les américains ... qui finalement ne sont pas aussi désinformés qu'ils en ont l'air !

sarkozy aux etats unis

Merci à Placide 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Tariec 20/09/2006 15:38

"Le seul gouvernement israëlien qui a voulu faire la paix, son premier ministre a été assassiné"

Petite précision...de grande importance : assassiné par un juif ultra...c'est dire azu niveau symbole la volonté d'une partie du peuple Israëlien d'en finir avec tous "ces sales arabes" (un député du LIKOUD).

Les pires idéologues sont minoritaires et ce des 2 cotés...et pourtant, ce sont eux qui ménent le "jeux" guerrier...

Val 20/09/2006 15:06

BoB, si j'ai parlé d'extermination c'est simplement parce que tu as dit "on n'en finira jamais avec des bons sentiments" Or, de la façon dont était écrit ton post, ça me donnait l'impression "qu'en finir" signifiait une victoire d'Israël...et comme le gouvernement israëlien serait ravi "d'exterminer" au moins le Hezbollah, voilà l'origine de ce terme. Et donc comme il y a des membres du hezbollah élus au parlement, ça justifie le fait de tuer des gens ? Mais ça va pas ?
Il y a une différence entre élire quelqu’un et se prendre une bombe sur la gueule, non ?
Je verrai le problème autrement : israël pourrait soit exiger du liban qu’il règle le problème en interne, soit si ça a déjà été fait et que le liban ne veut pas réagir, en appeler à la communauté internationale (qui ne se bouge que quand c’est trop tard pour des milliers de gens), soit en dernier recours faire des incursions pour arrêter des gens du hezbollah, sans au préalable raser une région en espérant en tuer quelque uns. Ca, ça s’appelle essayer de tuer une mouche avec une massue...Et ça fait beaucoup de « dommages collatéraux »

Non, je n'oublie pas les civils israëliens morts, d'ailleurs tu remarqueras que je n'ai pas précisé, volontairement, la nationalité des civils non belligérants !!
Je ne suis pas pour le hezbollah, ni "contre" Israël, je suis "contre" la politique de destruction systématique du gouvernement isarëlien, ce qui n'est pas la même chose !!

D'un côté un écrasement systématique des populations :
http://www.bernard-defrance.net/recus/index.php?recus=84
De l'autre des roquettes et des attentats...

Je ne pense pas que l'un soit mieux que l'autre. Et on nous parle souvent des attentats contre israël, beaucoup moins de l’écrasement systématique et de la difficulté de survivre des palestiniens.

J'avoue que j'en ai marre d'entendre des choses comme "il faut arrêter de diaboliser Israël" et "Israël lutte pour sa survie". Je sais que ce n'est pas toi qui dis ça. Mais j'en ai marre d'entendre toujours ce genre de justification. Le gouvernement israëlien se comporte comme le gouvernement américain. Pour se "défendre", ils attaquent.

Le seul gouvernement israëlien qui a voulu faire la paix, son premier ministre a été assassiné. Et pourtant, des deux côtés, beaucoup de personnes veulent la paix. Seulement elles ne sont pas armées.

Beaucoup de palestiniens subissent au jour le jour des choses qui feraient dresser les cheveux sur la tête de n'importe qui, mais comme il s'agit "d'israël et de sa survie", on laisse faire. Depuis quand est-ce normal de construire un mur qui sépare des populations, puis de leur faire vivre un enfer ?

Excuse moi, ce n'est pas le sujet ici, mais j'avoue que la propension de la communauté internationale à se précipiter pour régler des affaires comme le nucléaire en iran ou la guerre isarël-liban, comparée à sa curieuse passivité concernant le problème isarëlo-palestinien, m'agace...On a un peu l'impression que la palestine est une province d'israël, comme un problème interne où il ne faut pas intervenir...

Je pense qu’il faut arrêter d’opposer les gens, je ne suis pas pour l’un ou l’autre, je suis pour que les gens puissent vivre en paix au jour le jour, quelque soit leur nationalité. Et le conflit ne s’arrêtera que quand on ne cherchera plus les responsabilités passées, mais qu’on voudra construire l’avenir. Et je pense que les populations ne pourront le faire que si les DEUX gouvernements veulent la paix.

Tariec 20/09/2006 09:52

Vous prenez pas la tronche car à partir du môment ou ces deux pays versent dans l'extrémisme politico-religieux, les dés sont de toutes façon pipés.
Ce n'est plus la raison qui domine mais les dogmes et la théologie et face à ça, le raisonnement ne tiend plus...m'enfin pour eux !

Israël...ce pays qui fustige les homosexuels qui, quand ils veulent vivre peinards sont obligé de foutre le camps...en Californie pour beaucoup, qui est le refuge de ces laissés pour compte dans une société vérouillée par les rabbins...
Je dis ça car il existe des relations quant à l'intolérance entre tous ces extrémistes qu'ils soient musulmans, juifs et j'en passe...

Véridique : Une amie lesbienne m'expliquait que les rabbins conseillent de se laver le sexe...avec des produits détergents...quand les pulsions homos sont trop fortes...d'ailleurs, je crois que c'est Arte qui a fait un reportage édifiants sur ces méthodes d'un autre age. Aprés un passage à l'eau de Javel, c'est clair que le désirs doit étre quelque peu moins prégnant !

bref, les rétrogrades ne sont pas seulement d'un coté...et ces extrémistes en sont encore à des précepts de dingos illuminés !!

Anonyme 20/09/2006 09:16

Bob, le FN est également soutenu par une partie des Français, cela fait-il de la France un pays d'ultra racistes facistes/royalistes/fous de Dieu ?

BoB 20/09/2006 08:58

et si ma famille était en Israel?
les roquettes sur le nord d'Israel faut pas les oublier non plus quand même!
dans ce conflit(comme dans tous les autres), ce sont les civils qui morflent le plus, aussi bien en Israel (faut il te rappeler les bombes dans les bus?) qu'au liban ou a gaza sous les bombes israliennes.

apres, la guerre, c'est sale, c'est dégueulasse et tout le monde morfle, civil comme militaire. c'est un fait.

je n'ai jamais parlé d'exterminer quelque population qu'il soit, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. et ce n'est pas non plus le but de Tsahal.
enfin, le Hezbollah me semble bien soutenu par cette population, il a des membres élus au parlement libanais si je ne m'abuse.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy