Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 06:42

Le petit Nicolas Sarkozy a vraiment des fréquentations qui sentent pas bon ! Et ce n'est pas faute de le dire et de le répéter.

Et dire que Le Borgne est satisfait de la comparaison avec Sarkozy ! Vite ! Un autre modèle pour ces deux cas désespérés ! Et le pire serait qu'ils puissent se reproduire entre eux :o) Dans ce cas, le fiston aurait cette tête là

Sarkozy c'est l'associé du diable !

Merci à http://gaule-tv.blogspot.com 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
FAUT ETRE VRAIMENT COMPLETEMENT CON POUR SORTIR DES CONNERIES PAREILLES. CELUI QUI A SORTI CE POSTER DOIT FUMER DE LA MOKETTE OU QUOI ???? ON EST ARRANGé EN FRANCE! PAUVRE DE NOUS.
Répondre
T
"Donc l'envie de pouvoir taraude beaucoup de gens...."<br /> <br /> Yes...et à tous les niveaux effectivement du p'tit chef de chantier au cadre sup qui harcéle.<br /> J'en ai connu un aux ASSEDIC qui se la pétait mais j'zai réussi à lui mettre grave et lui m'a envoyé les impots pour un controle ! C'est dire la petitesse de certains...<br /> <br /> C'est exactement çà que ce parti populiste propage : la DI-VI-SION et c'est infame...mais à force de tirer sur la corde, il vont se la prendre dans la tronche avec 70 millions de citoyens prét à se coller !<br /> <br /> A se demandre si le nabot ne souhaite pas cela histoire de nous coller l'armée dans les rues "pour votre bien", bien sur...<br /> <br /> RSV !!
Répondre
V
C'est sans doute parce que ça leur donne un micro-pouvoir...C'est fou jusqu'où le pouvoir peut se nicher parfois... Parce que si un "démuni" les énerve ou que ça ne va pas, elle peuvent faire pression...<br /> <br /> Comme une dame du bureau des thèses qui s'arrogeait le droit de relire toutes les thèses, de faire changer la présentation et parfois pour les personnes timides des éléments du plan, alors qu'elle n'y connaissait rien !!! <br /> <br /> Pour moi, elle voulait que je numérote les pages "comme ceci", je lui ai demandé pourquoi, si c'était écrit dans le réglement de présentation (car les thèses doivent être homogènes), et elle m'a répondu, je te le donne en mille "parce que ça fait plus joli !"<br /> <br /> donc elle qui était à mille lieues d'une thèse scientifique (soit dit sans offense) avait besoin d'apposer sa marque sur ce qui passait dans son bureau. Et n'hésitait pas à attribuer une partie de ses désirs à son chef, comme si c'était lui qui voulait tout ça. Et comme le chef était celui qui donnait le visa final pour l'impression, bien des thésards s'y sont laissé prendre...<br /> <br /> Cela dit, pour ce qui la concerne c'était innocent, sans grande conséquence et elle était très gentille et serviable par ailleurs...<br /> Donc l'envie de pouvoir taraude beaucoup de gens....
Répondre
T
Je m'en sors Val, mais merci...<br /> En plus ce sont deux assistantes sociales qui trouvent je cite "cohérentes et necessaires" les derniére directives quant au rôle de délateur que ce GVN fait jouer aux travailleurs sociaux !<br /> <br /> J'enrage car face à ces lois indignes d'une démocratie, les controleurs sociaux (ES/ME/AMP/AS m'enfin une partie que j'espére minoritaire) sont mainteant prét à étre trés trés actifs pour toujours plus se foutre des libertés individuelles et collectives.<br /> <br /> Bref, des citoyens se fourvoient dans l'idéologie Sarkoziste tel en 40 avec Pétain...peu pas m'empécher de faire ce rapprochement car la ligne directerice est la même : délation et toute puissance étatique donc fascisme.<br /> <br /> RSV !!
Répondre
P
Tout simplement ENORME
Répondre