Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 13:15

6924 régularisations de sans papier. Le petit Nicolas Sarkozy a enfin la carrure d'un chef de rayon charcuterie de supermarché.

Comprenez bien l'enjeu. Le petit Sarkozy a un gros problème de marché (entendez parts de marché). Il doit faire face à une rude, très rude concurence sur l'immigré et son renvoi. Très à droite, il a le borgne, qui a toujours vendus de la viande avariée en la faisant passer pour du premier choix. Encore à droite il y a  l'agité du bocage. Obnubilé par la possibilité de manger du porc. Gruik gruik !

Avec tout cette concurence il faut qu'il défende son rayon. Avec au pire, la défaite à la présidentielle semaine commerciale d'avril 2007.

Gagner l'élection c'est comme devenir chef du magasin. Etre admiré de tous et avoir le droit de piquer dans la caisse, peloter les caissières et plus si affinités.

En attendant, il fait comme lors de sombres périodes historiques, en décidant qui peut vivre chez nous ou, parfois, aller mourir ailleurs. Il n'y a pas à dire, depuis qu'il monopolise la scène médiatico pipolo politique, la France a fait un grand bon en avant. Et personne n'a encore vu la rupture !

Admirez la politique illustrée du petit Sarkozy en matière d'immigration et d'expulsion. Elle est pas belle la France ? 

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

noémie 25/10/2006 14:13

Je voudrais poser une question êtes vous sur que sarkozy est de droite ? et où est passé Le Pen ? la réponse ne fait qu'une sarkozy fait le boulot de Le Pen et utilise la même politique sauf qu'aujourd'hui le front national a pu incruster au parti adversaire un de leur plus grand leader, qui lui expulse les étrangers, mais n'êtes vous pas content d'être là où vous êtes monsieur, aujourd'hui si la FRANCE n'avait pas donner la chance à vos parents de vivre ici. alors SVP un peu d'humilité et de reconnaissance, donner la chance au autre.

nabyl 22/09/2006 13:30

bravo monsieur Sarkozy quelle belle image de la france c'est sure que la plus personne ne voudra venir en fance. Sarkozy toujours plus haut tjs plus fort slogan pour 2007

toto 22/09/2006 01:09

et si jamais ça ne va pas assez loin, il y a toujours LA batte pour pousser ...

Tariec 21/09/2006 09:24

Triple troll : on est largement plus nombreux dans ce pays que tes potes du FHaine !

Et à défaut, une bonne grosse batte dans ta tronche me rappellerait de bons souvenirs : voir des p'tits cons comme toi courrir trés vite en appellant "maman maman maman..."

Car en groupe, vous vous sentez fort tel derriére un écran de PC, mais de visu et isolé vous étes des lopettes !

Les gochos te la collent profonds, mon con !!

RSV !!

Anonyme 21/09/2006 08:52

"tous ces inutiles"

gamin, tu mérites une grosse baffe et au lit sans repas.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy