Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 13:15

Le sujet de l'immigration en France est un produit d'appel pour tous les candidats de droite. C'est à celui qui fera les propositions les plus radicales et souvent démagogues. A ce petit jeu le petit Nicolas Sarkozy a un charter d'avance. Il expulse en effet à tour de bras depuis plusieurs mois. Sans rélle distinction ni souci de respect des droits de l'homme et du droit d'asile.

Et quand il aura besoin de cerveaux il lui faudra autre chose que des charters. Il a déjà une solution dans ses cartons. 

sarkozy immigration choisie bateau negrier

Merci à Delucq

La grande histoire de Sarkozy et de l'immigration :

Sarkozy et l'immigration choisie    -   Sarkozy et les criteres de sélection  -  Sarkozy et les quotas
Sarko et un rapport dérangeant   -   Sarkozy et l'immigration utile  -  Sarkozy et le tri sélectif

Sarkostique le sarkozy blog offciel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

portos 02/03/2008 11:58

l'immagration on en a vrement pas besoin en se moment on a je ne c combien de chomeur si d etranger vienne pour prendre le peu de place qu'il y a on ne va pas s'en sortir. et pour repondre a @ MACCARTHISTE le fils a papa francais tu te le garde moi chui francais jabite une tres belle maison et pourtant g travailler dans le tp le paysagisme et dotre petit boulo tres fatiguant c simple pour moi un imigrer peu venir seuleument si du boulo l'aten et pas pour glander et ke je lui donne d alocation pendant kil cram ma voiture et emmerde le monde!!!

double zéro 19/09/2006 23:53

racisme ou pas il faut reconduire chez eux les squatters de Cachan et autre,
tout ceux qui n'on aucune raison légale d'être là, et .qui, manipulés par des puants d'extreme gauche estime avoir tous les "droits".Sans papiers:du vent ça fera de la place pour les vrais cas réguliers et ceux qui attende depuis des années un logement

raja 30/05/2006 15:44

pour moi il ne dois pas y avoir de dominants/ dominés mais des etres humeins qui s'écoutent...sauf dans leur chambre à coucher...;)


je reponds rapidement mais...sniffff y'a que des vilains gens qui m'embetent au bureau

raja 30/05/2006 15:40

ludovitch...c'est gentil je suis pas de la couche des pseudo féministes qui dans chaque acte voit du machisme....pour ce qui est du cerveau reptilien...c'est plutot complexe...à la base ce cerveau repond à nos stimulis primaire et les plus elementaires
la reproduction, la nourriture et l'hydratation sont aussi du domaine du petit reptilien....
ce cerveau ne permets pas la memoristion et repond au spontanée...

donc c'est vrai que mes connnaissances ne me permettent pas de te repondre concretement ....mais je sais aussi qu'en psycho on l'identifie au "ça"....

ludovitche 30/05/2006 13:58

@ raja
Tu es une vraie féministe. Ca me rassure, j'ai rencontré trop d'abus du concept par quelques excitées.
Puisque tu aimes les comparaisons, *il paraît* que les hommes sont en accord avec leur reptilien, tandis que les femmes balancent entre un reptilien qui est attiré par le dominateur, et une condition d'être humain qui cherche la liberté. Sauf que des hommes qui aiment être dominé, il y en a aussi, peut-être autant, non ?

Sinon mon travail heu... il faut se détendre, sinon je m'ennuie et il avance encore moins.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy