Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 11:58

Le petit Nicolas Sarkozy en a de bonnes ! Il fait ni'mporte quoi (quand il fait quelque chose autre que représentant pour Polaroïd ou trublion de foire) et fait payer ses bêtises par d'autres.

Qui sont les autres ? C'est vous ! C'est toi ! Ce sont les français.

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Il faut donc expliquer la vilaine magouille que les français vont payer au moins deux fois.

Non il ne s'agit pas des 45 000 voitures brûlées qui coutent la peau des fesses en primes d'assurances. Il s'agit ici de la parité.

La parité, souvenez-vous, c'est cette loi (nécessaire ?!) pour pousser vers la sortie les vieux rabougris machos qui trustent le pouvoir depuis des décennies en demandant à bobonne de contempler leur oeuvre. Avec cette loi, le parti qui ne présente pas suffisamment de candidates à certaines élections se voit imposer une amende gratinée.

Or l'UMP n'aime les femmes qu'à des places subalternes ou inéligibles. C'est un parti macho et qui n'a pas honte de le rester. Que les populistes n'aient pas encore compris que la femme est l'égale de l'homme est préoccupant.

Mais que le contribuable doive payer pour ça, c'est effarant ! Mais oui ! Car les partis politiques sont financés en grande partie par le contribuable.

La boucle est bouclée, Sarkozy ne respecte pas la loi et fait payer les autres. Merveilleux non ? 

Merci à Réveil des Marmottes

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Tariec 23/09/2006 16:29

"T'es un bon con surtout !!!" est le phénomene qui m'a fait arreter de parler politique,"

Tu devrais te blinder, Steph.
Si sur un blog, non de visu en plus, tu fous le camps parce qu'un mec te dis ça, tu vas avoir un mal de chien à gérer ta vie, la vraie.

Pour ce qui est de nos contradicteurs, je suis le 1er à déplorer leurs absences mais je doute que ce soit à cause des excés verbaux (que je suis le 1er parfois à utiliser, hélas). Par contre, je persiste à penser que vous étes, désolé, serviles...dans le sens où on vous barratine dans le sens du poil et vous adhérez point barre et ce sans faire référence au passé (donc l'histoire) qui devrait nous ouvrir des possibles, quand Sarkozy ne fait que les refermer par la division et l'élitisme. Alors que c'est bien le fond de l'idéologie de ton protégé, comme tu dis, qui est un désastre pour l'homme, au sens large. Bossant dans le social, on est en 1ere ligne, sur le front des ravages de ce type de politique (avec des point commun coté PS). C'est flic qui un jour m'a dit : "haaa vous étes travailleurs sociaux ? alors on est dans la même merde".

Donc oui, les problémes de violences, d'agressions diverses montent aussi vite que le citoyens s'enfonce dansd la pauvreté matérielle et intellectuelle. Et face à ça, les politiques de cette droite extréme UMP répliquent par : répression sans prévention, démagogie, division du peuple (pas bon ça, vraiment pas bon pour l'avenir) et retour du religieux moral !!

La soupe est servie et les porcs peuvent se goinfrer.

En gros, aucune intelligence face aux affres de la vie, nos UMP. Et surtout, surtout pas d'écoute, pas de concertation, pas de dialogue, jamais. Et un état qui refuse le dialogue est un état décadent qui s'enfonce vers le pire.

Bref, ouvres enfin un livre d'histoire et fais des liens avec ce que l'on vit aujourd'hui (chomage de masse etc.) et repasses nous voir !

RSV !!

Val 23/09/2006 15:09

un petit rectificatif : disons de plus en plus impopulaires, pour les CRS, car ces personnes n'ont jamais été très très populaires...

Val 23/09/2006 14:51

Steph, soit dit sans offense, est-ce que ça t'arrive de lire des journaux ou d'aller sur des sites internet qui ne soient pas contrôlés par ton protégé ?? Parce que pour la baisse de la délinquance, c'est surtout les trucs style vols d'autoradio (bien matériels) qui ont baissé, et une enquête montre que c'est plutôt grâce à la sécurisation des voitures et des maisons qu'à notre sinistre de l'intérieur...
Par contre les violences contre les personnes (style coup de couteau gratuit en pleine rue )ont largement augmenté, comme jamais depuis Sarkosy...

Alors franchement, bine que je n'approuve pas les délits, je préfèrerai me faire voler mon autoradio (ce qui me ferait chier) que me prendre un coup de couteau (ce qui pourrait me tuer)...

a toi de choisir ce que tu préfères.

Evidement ni l'un ni l'autre, c'est mieux.

Quant à sécuriser les policiers, vas dire ça en face au CRS qui s'est fait laminer la gueule et qui est à l'hôpital...

Et qui, je te demande, utilise de plus en plus les CRS contre la population, avec violence, sans justification, etc... ? Nicolas Sarkosy !
Donc il est responsable du fait que les gens trouvent les CRS impopulaires (et c'est un euphémisme)...

Anonyme 23/09/2006 12:09

"au départ ils le sont tous"
un peu angélique...

Le problème n'est pas de savoir s'ils sont honnêtes ou pas. Le truc qui me chiffonne, c'est pas qu'ils se fassent un peu d'argent sur le dos des contribuables.

L'aspect le plus grave est le potentiel de dévoiement des institutions, et sarkozy en est le cas d'école.

pascale thomas 23/09/2006 11:15

Bonjour, un petit commentaire acide : vous en connaissez beaucoup en politique qui sont honnêtes ?....Au départ, ils le sont tous masi après....La politique est une forme de gangrène, elle atteint tous les membres.
Pascale

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy