Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2006 7 30 /04 /avril /2006 19:08

Oyez Oyez bon peuple de France. Sarkophage vous présente en exclusivité le portrait du nouveau premier ministre de France.

Si ce n'est pas un scoop, cela y ressemble fort ! 

jean_marie_sarkozy

Toute ressemblance avec le futur proche ou lointain ne serait que pure coincidence manipulée aux entournures.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

BlancheFabret 25/03/2007 10:22

J'avoue que j'ai été époustouflée par cette photo-montage...psychologiquement c'est un autenthique portrait...enfin à mon avis.

steph 25/03/2007 03:43

desolé mais c'est tres nul et ca vol bas. Sarko et Le pen il y a une grande difference, Sarko au moins a un programme bien definie et n'en fait pa trop. Le montage aussi est moyen, je vois que il y a des personnes qui n'ont que ca a faire,c'est désolant !

raja 18/05/2006 12:16

waooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhh sarko tu es mon idole fais moi un enfant si tu passe en concert je t'envoie ma culotte avec mon vote dessus...............


allez les pompomgirl et un et deux et trois sarko....;)

Héléna 18/05/2006 10:48

La bêtise haineuse consiste à faire l'amalgame entre Sarko le progressiste ouvert, et Le Pen, une France fermée. Le jeu de la gauche française pourrie et ringarde.

Une fois l'éclatement du PS français fait, on aura enfin deux forces démocratiques libérales respectables en France, une représentée par Sarko Fillon Borloo des gens formidables, et une autre représentée par DSK Bayrou Royale, qui freinera la France certes, mais qui ne sera pas honteuse comme le PS actuel, allié des Staliniens ou des écolos racistes à la Bové (abject de démagogie jusqu'à empêcher les études scientifiques pour les OGM lol...), Besancenot ou Buffet la fossoyeuse de l'économie - comme Martine Aubry - (vive le communisme lol en 2006 ça existe il en reste quelques spécimens uniquement en France quasiment), avec toujours le même schéma primaire : 1) anti-américanisme d'un autre âge, 2) antisémitisme bien pensant, et 3) pro-solution abjecte habituelle du PS et CIE : y a un problème, hop on embauche des fonctionnaires (35% en trop en France au bas mot) et on augmente les impôts (rappel, la France est le pays le plus fiscalisé du monde, ce qui tue le pouvoir d'achat du peuple et asphyxie les entreprises génératrices d'emploi, car rappel à nouveau, l'emploi ce n'est pas l'état, c'est le commerce et la libre entreprise).

Sinon chapeau pour la photo, l'amalgame ridicule Sarko Le Pen représente la gauche nauséabonde car moribonde, terrorisée par son éclatement proche : dans tous les pays démocratiques, il existe deux forces modérées respectables, évidemment pour l'économie de marché et le progrés, humanistes et sociales.

En enlevant les Emmanuelli, les Bové, les Buffet, les Fabius, les Lang (pauvre Lang...) et les Besancenot, en enlevant aussi car l'extrême droite ne vaut guère mieux les Le
Pen et autres nationalistes peureux, la France prendra enfin place parmi les démocraties, en rêvant par exemple aussi de syndicats non politiques qui aident vraiment les salariés au lieu d'être des courroies haineuses de transmission de la partie ringarde du PS, du PC et de l'extrême gauche...

Le sang coule, la démocratie en danger... 02/05/2006 20:47

Merci Tariec ^^

C'est sûr que comme le dit fabre, les pays en voie de développement ont besoin des "cerveaux" qu'on prétend leur piquer...belle mentalité !

En France par exemple, il y'a un manque d'infirmier(e)s. Mais que ce passera t'il si on incite du personnel médical des pays du Tiers-Monde à venir ici. Eux qui ont déjà bien souvent des problèmes sanitaires et sociaux, ça promet. Qui aidera les personnes touchées par le VIH. Mais ça (même si ce que j'avance est un peu caricatural et simpliciste)tout le monde (du moins ce même monde dont Sarko est soi-disant le porte parole)s'en fout !

Sans compter bien sur la sitation des clandestins qui, fautent de pouvoir être régularisés, seront pourchassés pour être rapatriés en charter : BEUUUUUUUUUURKKKKKK !!!
Vomissons -les une bonne fois pour toute avant d'être infecté par leur inhumanité glauque.

RESISTANCE !!! Et SOLIDARITE !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy