Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 09:53

Nicolas Sarkozy n'a pas de programme, ou cela se saurait. Il a un ou deux violons d'ingre, des sujets qu'il sait populaires populistes et donc efficaces pour manier l'aspirateur à voix électorales.

L'immigration permet de faire 15% à un type qui éructe plus qu'il ne parle. Le retour à des principes éducatifs du 19ème siècle permet de faire croire qu'on peut solutionner le problème des sauvageons avec une trique ou des menottes. Cela fait 10% de plus d'électeurs séduits.

Si vous avez fait un peu de mathématiques, vous comprenez vite que le seuil pour être au deuxième tour est assez vite franchi, quand on ajoute les obsédés de la fiscalité, les grenouilles de bénitiers, les anti gauchistes, les anti feignasses (qui sont souvent plus atteints que ceux qu'ils dénoncent) etc ...


 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
@ Ludovitche<br /> <br /> "Mais si tu sous-entend que je suis un frontiste ou un fan de Sarko, là ça me gêne... et j'aimerai beaucoup que tu m'explique ce qui te gêne ? Mon vocabulaire ? Mon mépris pour l'extrême gauche ?"<br /> <br /> Loin de moi de penser que t'es un Sarkofan ou pire un sale p'tit frontiste, Ludo. Ce qui me gène effectivement, c'est que parfois tu stigmatises une certaine gauche (appelons la l'extrême, si tu veux lui donner une étiquette), sans en connaître vraiment la politique. Enfin, consoles-toi tu n'es pas le seul ! Si on prenait 2, et même 3/4 de toutes les idées qui sont parfois émises ici par les anti-sarko (soi-disant de "gauche" ou de "gauche modérée"), ils pourront facilement figurer dans un programme de la gauche extrême. Certains aiment bien, sans connaître, mettre les extrêmes (droite-gauche) dans le même sac, car "les extrêmes s'attirent" ou "l'extrémisme ne peut rien donner de bon" etc.Des petites phrases très répandues, mais qui ne veulent pas dire grand chose... Comme je l'ai déjà dit, un extrême n'est pas l'autre... <br />
Répondre
L
J'aime qu'on me critique, ça me fait avancer, n'hésites pas John.<br /> Mais ça me fait avancer si vous vous exprimez directement, pas par sous-entendus. Et puis pour les conversations perso, le mail me semble plus adapté que le flood sur ce blog.
Répondre
L
Ok John, désolé d'avoir "donné des leçons". Mea culpa, honnêtement, d'autant plus que je ne connais pas le ravachol aussi bien que vous.<br /> <br /> Où je me situe ? Nulle part, je n'appartiens à aucun parti politique particulier, je prend des idées là où elle me plaisent quel que soit le parti,... Mais si tu sous-entend que je suis un frontiste ou un fan de Sarko, là ça me gêne... et j'aimerai beaucoup que tu m'explique ce qui te gêne ? Mon vocabulaire ? Mon mépris pour l'extrême gauche ?<br /> <br /> Sarkozy me donne des boutons, et je suis fan de ce blog. Ca devrait te suffire puisque c'est l'unique but de ce blog. Sinon, un mail est la bienvenue.
Répondre
Z
http://www.xprweb.com/xpo/politicbyzone095/index.php?file=Download&op=description&dl_id=3 Un petit cadeau d'un de mes amis gauchistes révolutionnaires comme ça vous pourrez apprécier la modération du texte anti racisme que j'ai déjà posté 4 fois et que je vous propose à nouveau http://www.xprweb.com/xpo/politicbyzone095/index.php?file=Sections&op=article&artid=1
Répondre
J
@ ludovitche<br /> Je me demande parfois où tu te situes, Ludo ?!<br /> Et je crois que je ne suis pas le premier à le penser. On est sur ce blog depuis un certain temps et on connait très bien Ravachol.Les insultes ce sont ses seuls arguments !<br /> Donc ,stp, ne nous donnes pas de leçons "d'arrêter les insultes envers tonton "!<br /> On connait très bien le personnage...<br />
Répondre