Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2005 7 20 /11 /novembre /2005 10:00

Sarkophage est infiltré dans les plus haute sphères. Il a réussit à mettre la main sur le programme de Sarkozy qui est pourtant top secret, car top révolutionnaire.

Sarkophage étant pour la libre circulation de l'information, il vous est livré ici tel quel. Nul doute qu'avec ce programme, Sarkozy prend une sérieuse option pour le trône de la république. Même Chirac ne pourrait pas faire mieux (quoique avec ses lunettes ..)

Celui-ci vous est livré en deux parties, car il est un peu dense : 

Le vrai programme politique de Sarkozy pour la présidentielle 2007 (1)

Insécurité routière et comportement routier dangereux

* Mettre tous les feux au vert afin de fluidifier le trafic
* Puisque les accidents constatés sur les routes sinueuses ont lieu dans les virages, ransformation des courbes en lignes droites.
* Puisque les accidents constatés sur les routes droites ont lieu sur les côtés, transformation des lignes droites en virages.
* Parallèlement à la diminution de la vitesse autorisée sur route,
- Augmenter corrélativement en pourcentages la longueur du kilomètre. Ainsi, en ayant roulé moins vite, l'automobiliste aura parcouru une distance égale.
- Construire des voitures à trois vitesses au lieu de cinq
- Supprimer les week-ends meurtriers.

Décentralisation, grèves et réforme des systèmes de retraites

* Indépendance des Hauts-de-Seine : nous aussi on y a droit.
* Délocaliser les Hauts de Seine en Provence : il est inadmissible que seuls quelques privilégiés bénéficient du soleil ou de la pollution.
* Remplacer la logique centralisation / décentralisation des services de l'Etat par une centralisation centrifugo-centripète tournante.
* Interdiction aux vétérinaires de faire la greffe du zèbre
* Indexation du SMIC en fonction de l'âge des citoyens. Le SMIC (Système de Mesure des Individus en Croissance) permettra à chacun de grandir en fonction de son âge, et donc d'éviter tout retard de croissance.
* Simplifier le travail dès le plus jeune âge pour avoir une retraite plus rapide.
* Retraite à 18 ans pour tous et mise en place d'études pour les enfants du troisième âge.

État et société

* Instaurer Noël au 14 juillet, il y en a marre d'avoir froid ! Cela va de pair avec deux mesures : intervertir nos fêtes avec le pôle sud ; prévoir un plan de reclassement pour les rennes et la mise en FNE du Père Noël * Rentrée des classes le 16 juillet : le Père Juillet pourra alors amener comme cadeau des fournitures scolaires. Économie pour les familles.
* Augmentation des vacances au prorata de la hausse du carburant (concept de scalabilité).
* Lancement d'un grand référendum populaire sur la durée du quinquennat

Écologie et santé publique

* Demander à Ernest-Antoine d'imposer le filtre anti-particules.
* Halte au massacre des cochons tirelire (c'est toujours les mêmes qui paient !) et de la Lettre à Élise (mais que fait la Sacem ?).
* Contribuer à la réduction de l'effet de serre en interdisant la vente des haricots flageolets et de choux. Prévoir des compensations auprès des producteurs du Sud-Ouest et d'Alsace. Parallèlement et de manière anticipée, développer un traitement humain pour les saucisses enfermées dans les boites de choucroute.
* Créer une journée mondiale sans déodorant pour préserver la couche d'ozone.
* Lutte contre la pollution & respect pour nos aînés ; interdiction de déposer une gerbe devant les monuments aux morts.
* Référendum sur "faut-il euthanasier les imbéciles ?"
* Interdire l’humour afin d’éviter les morts de rire.
* Demander aux chirurgiens de réduire la fracture sociale.
* Déclarer unilatéralement que la durée de la grossesse est de 6 mois, ce qui évitera le nombre de prématurés et permettra de développer le taux de natalité (2 enfants par an étant alors possibles). Dans le même temps, nous étudierons les éventuels bouleversements que cette mesure pourrait avoir sur la durée d'une année (que l'on peut envisager de réduire à l'équivalent des 9 mois actuels).
* Limiter l'usage de la TV, drogue à accoutumance. Eviter principalement le surdosage de TF1. Lutter contre l'acharnement médiatico-thérapeutique : ne pas hésiter à débrancher
* Principe de précaution ; voiture et femmes enceintes : mettre un avertissement sur les automobile, toute comme sur les bouteilles d'alcool. Généraliser cette information aux chaussures de sport et au soleil (tous deux peu conseillés aux lectrices de Laurence Pernoud.
* Lutte contre la toxicomanie : interdire le saumon fumé
* Lutte contre l'obésité : imposer des foies gras à 0% de matière grasse
* Lutte contre l’alcoolisme : suppression du 1er de l’an
* Lutte pour le maintien de la langue française et contre l'homophobie : comment appeler une tapette à souris ?

Animaux

* Punir tous les actes d'incivilité consistant à insulter les poules pour leur chair.
* Transférer aux humains les mêmes droits que les chiens afin de permettre aux premiers de faire partout leurs besoins sans façons. Cette mesure réduira la contribution des urbains à l'enrichissement des Sanisettes. Dans le même temps, transférer aux chiens les mêmes obligations que les humains, en particulier celle de recevoir des mails non sollicités.
* Déclaration obligatoire des fichiers de chiens ET de chats à la Cnil dans un premier temps (puis extension de la mesure par décret aux poissons rouges et aux hamsters).

Et la suite du programme est ici 

Révélations découvertes sur : Politique pour les Nuls  

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

sophie 21/03/2007 02:12

blague(s) à part, j'ai une vraie requête, idiote peut être mais...où peut-on lire le vrai projet/programme de Sarkozy and Co? Je ne le trouve nulle part!! merci

Sue 20/01/2006 22:56

Merci pour ce fou rire. Je cherchais le programme de Sarko et je suis tombée sur ton blog Sarkotirique.
Un must!

M'en vais le conseiller à des amis

Maximeer 24/11/2005 20:49

C'était un réquisitoire contre la politique du gouvernement, pas un hymne à la Gauche. Je n'ai aucun mérite à l'avoir fait, il y a tellement à dire sur les quatre ans qui viennent de s'écouler... Mais l'ouverture sur la gauche est plus une ouverture opportune qu'une réalité.. je te l'accorde.

Mais je reste optimiste pour 2007. Combien de fois a t on vue des cardinaux entrer pape en conclave et en ressortir... cardinaux... La politique nous montre que rien n'est jamais joué. Il y a un an, tout le monde pensait que la constitution européenne serait adoptée à près de soixante pourcent.. trois mois de campagne et le retournement a été total. Trois jours avant les élection espagnoles de 2004, Aznar était largement favori dans les sondages.. surgit un évenement inattendu et les socialistes triomphent. En allemagne, tout le monde a cru jusque dans les denrieres semaines à une débacle historique pour les sociaux-démocrates... Aujourdhui Merkel forme un gouvernement de grande coalition. Il y a un ans, la quasi totalité des régions, et des départements ou ils y avait des scrutins sont passé à gauche, on ne s'y attendait pas. Bref la liste est longue, ce qui suffit à démontrer qu'un bon timing et une bonne camapagne peuvent tout changer.

Soit dit en passant, compliments pour ton blog, je me régale, ca soulage de voir que je ne suis pas le seul à résister encore et toujours à Sarko... surtout en ces temps difficiles ;-)

Respectueusement.

Sarkophage 20/11/2005 21:00

A Maximeer
Merci pour ton analyse. Intéressante et sans concession
Seule la fin peut laisser perplexe dans l'état actuel des choses.
La gauche a-t-elle un programme pour contre l'absence de programme de Sarko ?
C'est ca l'enjeu !
Car Sarko n'a pas de besoin de programme, il a surtout besoin de médias
Sarkophage

Maximeer 20/11/2005 20:57

3 ans après 2002, et cinq mois après le NON à la constitution européenne, c'est l'échec de la droite, de sa politique et par dessus tout de Sarkozy.

Echec de la relance de l'économie. Le droite a littéralement plombée le pouvoir d'achat depuis trois ans, sa politique fiscale favorise toujours et uniquement les plus riches (réforme de l'ISF et de l'impot sur le revenu), des privatisations en séries qui mènent à la ruine du pays et à l'augmentation des inégalités à la faveur absolue des actionnaires et des grands patrons (biensur ca fait gauchot mais l'évidence est là) avec EDF-GDF, les autoroutes ou la SNCM et biensur l'incapacité à défendre nos interets devant les grandes instances européennes et mondiales. Ne pas oublié que Sarkozy a été Ministre de l'économie pendant une longue année et qu'il n'a rien résolu. Les prix augmentent, les salaires stagnent, la vie est toujours plus pénible, surtout pour les plus démunis.

Echec de la politique sociale. Le gouvernement a échoué à réduire les inégalités, les salaires des grands patrons et les dividendes des actionnaires n'ont jamais été aussi élevées alors que les travailleurs, les employés, salariés, ouvriers et même les petits cadres, c'est a dire ceux qui produisent les richesses, stagnent voir diminuent légerement. Le démentèlement progressif du Code du Travail, le Contrat nouvel embauche, véritable attentat au labeur et bras d'honneur aux travailleurs, sans oublier le démentèlement des 35h, est une atteinte fondamentale à nos droits les plus chers et les plus protecteurs. Aujourd'hui, contrairement à ce qui est scandé, on ne travaille pas plus pour gagner plus, on travaille beaucoup plus pour gagner la même chose voir moins ! Sarkozy soutient et encourage cette politique de démentèlement de nos acquis.

Echec de la politique sécuritaire. C'est l'échec le plus flagrant. Vous vous souvenez l'insécurité ? Ce thème dont les médias, à l'époque, faisaient leur choux gras sans raison valable à mon sens. Et bien, cette insécurité qui n'existait pas il y a trois ans, par une politique sécuritaire, provocatrice et instigatrice de bavures sans cesse multipliées, est aujourd'hui une réalité. La violence engendre la violence et l'injustice, la haine. C'est ce qui s'est passé avec les injustes expulsions de la rentrée et c'est simplement ce qui se passe à Clichy ces jours ci, s'est la preuve de trois ans d'échecs graves d'une politique dont le Ministre est non seulement l'exécutant mais l'initiateur et donc le responsable moral et personnel. Dans cette affaire l'Etat est un émeutier comme les autres. La politique de Sarkozy est un échec, en prendre note et revenir sur celle ci de fond en comble est donc une nécessité pour la future majorité !

Vivement le changement de majorité, le changement de politique et le changement d'ambiance dans ce pays. Vivement la Gauche !

Respectueusement.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy