Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 09:46

Le petit Nicolas Sarkozy est malin comme un singe. Il a compris qu'il peut gagner beaucoup à jouer le martyr de l'affaire Clearstream.

Pourtant tout le monde dans cette histoire semble avoir une part de responsabilité. Et qui c'est qui trinque ? Le peuple français ! (Comme d'habitude dirait Cloclo) 

sarkozy clearstream magouille chirac villepin

Merci à Deligne

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

ludovitche 29/06/2006 14:33

ADS porte plainte suite à la publication de documents internes

PARIS (AP) - La société EADS a annoncé jeudi avoir porté plainte contre X avec constitution de partie civile à Paris suite à la publication mardi dans "Le Monde" "de projets de documents du comité d'audit d'EADS".

La plainte déposée auprès du doyen des juges d'instruction à Paris vise les faits de "vol, recel de vol et publication non autorisée d'un projet de document strictement interne, confidentiel et appartenant à l'entreprise", précise la maison-mère d'Airbus dans un communiqué. Par ailleurs, le groupe a lancé un audit interne.

"La société EADS est choquée qu'un projet de document strictement interne, confidentiel et appartenant à l'entreprise se trouve être publié dans la presse", souligne le groupe.

"Ce projet de document semble être utilisé avec l'intention délibérée de dénoncer de prétendues tensions franco-allemandes qui n'existent pas et que le projet de document en question ne révèle d'ailleurs nullement."

lol les tensions franco-allemandes n'existent pas.
La bataille au sommet entre les français et les allemands à EADS est officielle pour tout le monde... sauf EADS :)

Tariec 14/05/2006 15:25

Oui...pas mal le dessin. A noter que le tout petit Nicolas a lui-même teléphoné à Cabu, le dessinateur, pour lui demander d'enlever les mouches au dessus de sa tète dans ses caricatures ;o) Ce que Cabu ne fait pas fort heureusement !!

Raja : oui et ce n'est pas un hasard. Ces ecrans de fumée médiatiques sur lesquels tout bon journaliste devrait (conditionnel) souffler et une méthode. Ce n'est pas nouveaux mais avec le nabot, ça en devient rituel !

Wneir 14/05/2006 13:12

Pas mal le dessin. A propos d'odeurs, voici notre version de l'affaire Clearstream, une vidéo intitulée "Clearstream une bataille de poissonniers"

pappy Boyington 14/05/2006 01:27

je ne suis pas Français , mais vu de l'extérieur , je peux dire qu'il n'y en pas un pour racheter l'autre , de ces trois là...
j'aime bien ton blog
à bientôt

ludovitche 13/05/2006 21:04

@raja : Pour moi le principe est simple raja : pour la droite, le français râle à chaque réforme, il est conservateur dans l'âme et râlera à chaque nouvelle loi, donc pas la peine de couvrir chaque manifestation ! Enfin c'est mon interprétation de leur choix à l'antenne.

@gd : je pense que rien n'est explicitement répréhensible dans ce blog, grif y veille car il n'est pas inconscient. Les associations anti-racisme surveillent ce blog, dixit grif lui-même, et ça me semble plausible. Donc je pense que tu perdrais ton temps, attends le bon moment... Maintenant à toi de voir.

"Tu connais rien en politique ?? tu m etonnes ;)" ben pas grand chose quand même... mais j'apprend vite :)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy