Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 06:47

Sarkophage est de mauvaise foi. Il crie sur les toits que le petit Nicolas n'a pas de projet pour la France. C'est à l'évidence mal connaître le petit Sarkozy.

Le minus politicus candidatus est en effet à l'origine d'un projet très milieux du 20ème siècle pour ce qui concerne l'immigration. Car il est facile de détourner l'opinion des problèmes sérieux en cherchant des boucs émissaires. D'autres l'ont fait, avec plus ou moins de succès. Ce qui est certain c'est que ce sont les citoyens qui payent l'adition, à un moment ou à un autre.

D'autre part le petit Sarkozy a aussi dans ses cartons une solution clé en main pour s'attaquer au crime dès la maternelle.

Et pour l'école, il sait quoi faire ! Faites confiance à Nicolas Sarkozy pour développer les embauches dans la police et les forces de sécurité. Et ainsi faire baisser le chômage ... 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Deligne

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

cobra 10/05/2006 22:16

je suis pro sarkozy en effet c'est pas nouveau et je l'assume très bien :) ceci dit sur ce sujet je tenais à réagir. il est clair et évident que la loi sur l'immigration ne fera pas baisser le taux de chômage. qui plus est il est vrai aussi que certains chômeurs en france ne veulent pas de certains boulots où souvent les conditions de travail sont très difficiles, et qui sont donc effectués par des personnes d'origine étrangère (je ne dis pas cela péjorativement, sur ce point rien à redire c'est même très courageux de leur part), maintenant il est nécessaire de contrôler l'immigration surtout démographiquement mais ce n'est que mon avis.

Aurélie 08/05/2006 06:02

Julien:
je ne défends pas le modèle du Royaume-Uni, je disais simplement que ce pays ouvre beaucoup plus ses frontières aux étrangers... et a un taux de chômage beaucoup plus faible. C'est tout. Et non, la loi infâme sur l'immigration ne limitera pas ces problèmes de chômage.
Pour le reste, je vois que tu catalogues vite les gens toi aussi, d'autant que tu as une vision de la politique simpliste. Sache que l'on peut être gauche et ne pas être antilibéral. Et même sans être antilibéral, on peut être contre le CPE/CNE, qui rendent le salarié corvéable à merci, sans pour autant garantir une hausse significative de créations d'emplois... Mais c'est trop subtil pour toi sans doute. Je te laisse à tes tristes certitudes (mais rassurantes pour toi). Continue d'éructer pour défendre ton Sarkozy.
Mais tu risques de vite déchanter...

raja 08/05/2006 04:36

egocentrisme sur soi? C'est une nouvelle theorie psychologique

Julien 07/05/2006 20:28

J'ai rarement vu faire autant d'égocentrisme sur soi. Sidérant

raja 07/05/2006 19:38

aucun de mes propos sur ce site n'ont montré la moindre trace d'agressivité.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy