Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 08:48

Nicolas Sarkozy défend l'immigration choisie ... avec certaines limites ! Il ne s'agirait pas de bousculer ses ambitions (démesurées) en chemin. 

sarkozy immigration choisie presidentielle 

Merci à Delucq

La grande histoire de Sarkozy et de l'immigration :

Sarkozy et l'immigration choisie    -   Sarkozy et les criteres de sélection  -  Sarkozy et les quotas
Sarko et un rapport dérangeant   -   Sarkozy et l'immigration utile  

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tiens sur ce site il y a aussi<br /> <br /> http://tempsperdu.over-blog.org/archive-05-03-2006.html<br /> <br /> et là ça a un rapport avec Sarko.
Répondre
R
moi autour de moi il ya des gens de toutes les communautés....quand une maman albanaise, juive, arabe, européenne fait des gateaux..on s'est jamais posé de questions....on l'embrasse est on mange ...c'est deja un bon debut de valeur commune... aimer les gens pour ce qu'ils ont de différent et pas d'identique à nous.<br />
Répondre
L
Ce que je veux dire par là, c'est que le métissage ne suffit pas, il faut des valeurs communes sinon ça continuera de la même manière. Enfin on verra, pour l'instant on en est loin.
Répondre
L
"le monde sera tellement métissé, que les questions d'origine, de nationalité seront complètement ignorées des débats !"<br /> <br /> Je n'y crois pas une seconde ! Dès qu'une minorité devient trop nombreuse aux yeux d'une majorité, les problèmes arrivent, et le communautarisme revient.
Répondre
J
@ Tariec et Raja, les Bretons !<br /> <br /> "Et John, mais...suis-je d'origine arabe ou...bretonne ;o) tel Raja ?<br /> Bref, pas important l'origine...qui n'est que la partie émergée de l'iceberg, la forme, quand c'est le fond des individus qui compte !"<br /> <br /> Petite précision quand-même: il est évident que pour moi l'origine n'a aucune importance !<br /> L'Europe, ainsi que les autres continents, ont d'ailleurs été peuplés, il y a 200.000 ans, par une poignée d'Africains...<br /> Je suis d'ailleurs convaincu que d'ici 50 à 100 ans, le monde sera tellement métissé, que les questions d'origine, de nationalité seront complètement ignorées des débats !<br /> C’est un point positif de la mondialisation.<br /> Le seul 'hic': est-ce que le monde sera toujours là ? That's the question !<br /> <br /> Bref, ON EST TOUS DES BRETONS !!!<br />
Répondre