Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 19:54
L'omniprésident omniprésent Nicolas Sarkozy a dû se tromper de fonction quand il a voulu briguer la présidence de la république bananière de France.

Initialement il voulait manger aux frais de la princesse, se faire aduler pour sa grandeur et sans doute rêvait-il aussi de postérité. Cette chose qui n'interdit pas de mourir mais en facilite l'acceptation. Des fois qu'on puisse vénérer les ectoplasmes au paradis !

Nicolas Sarkozy s'est vraiment trompé de cursus professsionnel. Initialement il était avocat (mais il a bien peu plaidé tout affairé à la conquête du maroquin de Mitterand et de Chirac et croyez en Sarkophage c'est une activité à temps plein !). C'est donc dès sa tendre jeunesse d'assoiffé de la politique et de risettes télévisuelles qu'il aurait du choisir le glaive et la balance côté cour ou parquet !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique banlieue villiers
Merci à Delucq

Si bien qu'aujourd'hui, dans une régression dont il le secret, et surtout une tentative d'arrachage d'émotions très subtile, il confond présidence de la république et homme à tout faire !

emeutes Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

Merci à Placide

Rendez vous compte ! Nous sommes dans une république dont l'un des piliers (branlant, très branlant de nos jours) est la séparation des pouvoirs. Nicolas connait la séparation des Sarkozy, pour les pouvoirs cela doit être au dessus de ses forces.

Ce qui donne des choses très subtiles et qui virent à la cacophonie. Pendant qu'Alliot Marine de Guerre déclare à propos de la situation à Villiers le Bel :


«c'est à la justice de le décider». «C'est important que la vérité soit faite et c'est à la justice de le faire»


Sarkozy, la main sur le coeur et l'oeil sur les sondages se fend d'un propos pied dans la soupière :

«ceux qui ont pris la responsabilité de tirer sur des fonctionnaires se retrouveront devant la cour d'assises». Des propos critiqués par le secrétaire national du PS à la Justice, André Vallini, pour qui Nicolas Sarkozy «empiète sur le pouvoir judiciaire». «C'est à la justice de dire si les faits incriminés relèvent de la cour d'assises ou non. Si les faits sont qualifiés de criminels par un juge, les tireurs seront passibles de la cour d'assises. Ce n'est pas au président de la République de le dire par avance».

 

Il faut d'urgence offrir à Nicolas Sarkozy un nuage et une machine à éclair pour Noêl, il pourra ainsi à loisirs jouer à Dieu avec tout l'attirail nécessaire !

 

En attendant, n'oublions pas ce que nous savons depuis toujours. L'histoire se répète aidée par des pas doués.

 



 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnagna, qu’est-ce que ça fait de vivre 65 ans trop tard (et peut-être un rien trop à l’ouest) ?<br /> C’est très pertinent de comparer des oiseaux avec des êtres humains. Ce n’est pas parce que les oiseaux sont indéniablement infiniment plus intelligents que les sarkolâtres que c’est aussi le cas par rapport aux êtres humains.<br /> <br /> Geez, tu fais bien de parler de la séparation des pouvoirs, et particulièrement de l’indépendance de la justice.<br /> Car, en effet, ton gourou l’a toujours parfaitement respectée. Un peu comme quand il avait présenté Colonna, après son arrestation, comme "l’assassin du préfet Erignac". Si ce n’est pas une atteinte à la présomption d’innocence (et c’est l’avis de la justice indépendante (on ne rit pas)), alors il n’y en aura jamais plus.<br /> En plus il n’a vraiment pas de chance puisque le procès, jusqu’à maintenant en tout cas, semble démontrer assez clairement l’innocence du berger corse.
Répondre
D
magnagna, qu’est-ce que ça fait de vivre 65 ans trop tard (et peut-être un rien trop à l’ouest) ?<br /> C’est très "pertinent" de comparer des oiseaux avec des êtres humains. Ce n’est pas parce que les oiseaux sont indéniablement infiniment plus intelligents que les sarkolâtres que c’est aussi le cas par rapport aux êtres humains.<br /> <br /> Geez, tu fais bien de parler de la séparation des pouvoirs, et particulièrement de l’indépendance de la justice.<br /> Car, en effet, ton gourou l’a toujours parfaitement respectée. Un peu comme quand il avait présenté Colonna, après son arrestation, comme "l’assassin du préfet Erignac". Si ce n’est pas une atteinte à la présomption d’innocence (et c’est l’avis de la justice indépendante (on ne rit pas)), alors il n’y en aura jamais plus.<br /> En plus il n’a vraiment pas de chance puisque le procès, jusqu’à maintenant en tout cas, semble démontrer assez clairement l’innocence du berger corse.
Répondre
G
En quoi dire qu'il veut que la justice soit faite sur cette histoire le mélange avec le pouvoir justiciare ? Aucun rapport! <br /> Il a dit que les criminels passeraient devant la cour d'assise, oui. A-t-il dit que ce serait lui qui les jugerait? Non! C'est la justice qui les jugera... <br /> <br /> Conclusion: les pouvois sont bien séparés. Encore un article totalement décalé, plein de propagande.
Répondre
M
@ jean claude le bof<br /> <br /> +1
Répondre
J
@ magnagna post 1:<br /> <br /> "ils avaient accès à cette<br /> nourriture si facilement accessible et gratuite."<br /> -Parce que d'habitude les oiseaux achetent leur nourriture, la payent ils en dollars ou en euros. Quel est le prix d'un kilo d'insectes???<br /> <br /> "Et puis il y a eu les excréments, il y en avait partout, sur les tuiles du patio, les chaises, la table, partout."<br /> - Si t'es assez bête pour foutre une mangeoire juste là ou tu mange (il faut sortir le dimanche au lieu de ragardez walker texas ranger et Monk)<br /> <br /> "a boite de Corn flakes est maintenant bilingue"<br /> -les corn flakes sont ils moins bon?????<br /> <br /> "je dois appuyer sur le *2* pour entendre la banque me parler en français"<br /> -Là vraiment je sais pas quoi te dire, ça plus le code de ta carte, t'arrive a te souvenir de tout, moi je pourrais pas.<br /> <br /> "les petits appartements abritent 5 familles"<br /> -ba ouais, tu veux pas subventionner les loyers et s'ils vivent dans la rue devant chez toi, qu'est ce va pas entendre.<br /> <br /> Morale de l'histoire, les noms d'oiseaux n'existent pas pour rien et serviront encore longtemps, malheureusement.<br /> Quand à moi, j'ai besoin des oiseaux (magrébins je suppose, vu la tournure du texte) pour travailler dans mes vignes car quand je cherche du monde ils n'y a qu'eux qui viennent.<br /> Et pour conclure j'ajouterais que ça se passe plutot bien comme ça.<br /> <br /> PS: tes histoires sont plutot intéressantes contact un editeur, et je te suggere de reflechir a une histoire avec un abreuvoir ou une ruche. (peut etre les milles et une ruches, par exemple)<br /> Amis poètes, BONSOIR
Répondre