Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 14:15
Et bis repetita ! Tout le monde le savait plus ou moins, c'était une question de temps. Le hasard fait que cela arrive pratiquement deux ans jour pour jour après les émeutes (fameuses fumeuses) de 2005.

Isarkozy sarkosi sarkosy sarkozi chienlit

Merci à Pilou

Nicolas Sarkozy, le miraculté des émeutes de 2005, responsable d'un embrasement généralisé des banlieues françaises est donc en Chine quand la France est en pagaille. Et forcément  il décroche son téléphone pour montrer qu'il va trouver une solution.

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Tropical Boy

Qu'il se taise ! Qu'il se taise ! Parce que si il continue à l'ouvrir ce sont les français qui vont trinquer. Le bilan de 2005 est là pour le montrer. Plus de 300 millions d'euros de dégats pour des propos qu'un ivrogne ne tiendrait pas dans un café du commerce ! Et derrière un jeu de (boni)menteur pour amalgamer ce que ne peut ni ne doit l'être.

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Delucq

Monsieur Tolérance Zéro est donc nu, à poil, à la recherche de son slip. Les moulinets avec les bras sont bons pour faire fuire les moineaux, à la limite une nuée de mouche affamée. Mais pour ce qui est des problèmes de société il faut bien autre chose ! Et encore plus pour les banlieues.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je doute que NSdNB regrette les émeutes de 2005. C’est tout de même un des principaux facteurs de sa victoire en 2007.<br /> Concernant les Français, il serait profondément immoral qu’ils s’en plaignent. Ils ont récompensé celui qui en était à l’origine en reconduisant son mandat pour 5 ans, c’est bien qu’ils lui en étaient reconnaissants. Il faut savoir ce que l’on veut. On ne peut pas en même temps exiger des émeutes comme l’ont fait les veaux, et s’en plaindre. Cela n’a aucun sens.
Répondre
G
"Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de ma plus haute considération."<br /> <br /> Ben non, désolé. Pas de considération ni haute ni basse pour un être vénéneux, vindicatif et vaniteux
Répondre
L
Oui mais moi j'ais un argument imparable pour les "sarkolatres" qui ont rien suivit: un smiley plus gros!<br /> =8>D
Répondre
V
Adresse : http://www.elysee.fr/ecrire
Répondre
V
http://www.elysee.fr/contactpresident/<br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur le Président de la République,<br /> <br /> Si l'Europe se construit, c'est avec l'assentiment des peuples qui la constituent, après un large débat démocratique, que cela doit se faire.<br /> <br /> Le traité modificatif que vous appelez de vos voeux sera ratifié, d'après vos déclarations, par la voie parlementaire.<br /> <br /> Par souci de démocratie, parce que le peuple a déjà montré son intérêt pour les questions européennes en 2005 et sa capacité à se saisir de ces questions, fussent-elles ardues, je vous demande d'organiser un référendum pour demander à tous vos concitoyens de s'exprimer à nouveau, et de marquer ainsi, si c'est leur décision majoritaire, que l'Europe telle qu'elle se construit répond bien à leurs désirs et aspirations.<br /> <br /> Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de ma plus haute considération.
Répondre