Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 17:18

Sarkozy se prend de plus en plus pour Zorro, le défenseur et promoteur de la tolérance zéro, avec laquelle il est un peu en délicatesse.. Pour l'efficacité, ce n'est pas vraiment la peine, il suffit de se rappeler des 45 000 voitures brûlées de 2005, mais pour le costume il lui est très seyant !

 

 

Gageons que Sarkozy saura se renouveller et nous proposer une nouvelle version du héros sauveur de la France en ces temps difficiles. Sarkophage a déjà dans ses cartons les costumes dont il a besoin ! Qu'il n'hésite pas à lui demander ;-p

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

vinsou 01/01/2006 16:43

Steph
Ce que tu dis est horrible a mon avis
J'avais un ami qui a fait 6 mois de tole pour quelque chose qu'il n'a pas fait
Lui pour moi est aussi une victime
dire que l'argent dediés aux prisonnierest volé est une connerie

imagine on appliquerait ta politique, au lieu que la prison permette une reinsertion, ce qui est pour moi la priorité de la prison;
reinserré des personnes qui ont fait des betises, on arrivera a avoir des personnes qui auront la haine envers le pays, les citoyens, et on fera le contraire et ils continueront a augmentés leur delit voila ce qu'il se passera
Moi je pense qu'il existe des solutions
Et peut etre que le premùier pas c'est De les considéré pour des humains et pas seulement comme des prisonniers.

attention je ne suis pas contre la prison mùais contre le fait que les gardes tabassent les prisonier, qu'ils vivent l'enfer. La majorité ne le merite pas. Un voleur ne merite pas l'enfer, un meutrier recidiviste d'accord.
C'est en corée du sud ou dans une prison ou il y a 16000 personnes qui y crèvent. Un garde qui etait violent, il disait qu'il etait tellement ignoble qu'il avait tabassé a mort un prisonnier.
Ce gars il a vu des prisonniers qui médité et il voyait qu'ils etait en permanence calme alors bon il se dit qu'il faut essayer pour voir, et alors les gens ont commencé a le respecté et il n'avait plus besoin de taper. et meme que tout les prisonnier lui demande conseil et il a demandé qu'une pièce soit réservé a la meditation des prisonnier et grace a sa la recidive des prisonniers a fortement baissé. et cette technique est utilisé dans un certain nombre de prison et les resultats sont toujours bon.
enfin la question serait comment permettre aux residents des prisons de se reinserrait.
je crois qu'il y a des olutions simple mais il faut avoir du courage pour les appliqués

Tariec 01/01/2006 12:13

Sur le syndicalisme : oui, ils agissent dans certaines boites ponctuellement lorsque le droit du travail est floué mais ce n'est pas une généralité, hélas...je peux t'en raconter des histoires de salariés complétement oubliés par les syndicats !

Par contre sur un plan national, ce sont des vendus ! Je pense à la CFDT qui a signé l'accord UNEDIC (sauf la CGT et FO) comme à chauque fois (comme toutes les "réformes-anti-citoyens-fragiles" des Raffarin and Co) qui réduit toujours plus le droit des "galermen" dans ce pays ! Chéréque (ancien éducateur spécialisé...houuuuuu !!) le boss de la CFDT doit s'en mettre plein les poches...de dessous de table...comme aux states où les syndicats sont achetés depuis des décennies !

Pour la résistance aux fascistes d'extréme-droite de l'UMP-FN, ne comptons pas sur ces syndicats, c'est clair. En dehors des délégations qui leur permettent d'éviter des heures sur leurs postes de travail, je me demande quel est le sens de leur raison sociale.

juju 01/01/2006 00:47

Oui Bonne annee

vilpin 31/12/2005 17:54

Non boarf,c la norvege.Sur ce,joyeux reveillon a tous,et a l annee prochaine pour de nouveaux echanges.

boarf 31/12/2005 16:35

le PIB le plus elevé par habitant au monde, c'est pas plutot le sultanat du Brunéï ou les émirats arabes unis?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy