Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 19:59
Des témoins qui doivent se cogner 300 kilomêtres à leurs frais, des justiciables qui doivent se débrouiller pour faire l'aller retour avec une ville lointaine. Des tribunaux parfois neufs qui vont devenir des colonies de vacances pour les rats et les blattes, des avocats venant encombrer les files de l'ANPE.

C'est tout le sens et la grandeur de la réforme de la carte judiciaire, voulue par une habituée des parachutages. Madame Dati est en effet arrivée au ministère de la justice sans trop savoir pourquoi et dans le VIIème arrondissement car  même un âne avec un bonnet UMP se ferait élire.


dati justice carte judiciaire sarkozy

Merci à Babache

La France a déjà le budget de la justice le plus faible d'Europe.  C'est pour cela qu'il faut fermer des tribunaux et fabriquer une belle justice à deux vitesses. Celle de la marche arrière pour les pauvres et celle qui flatte le nantis et le populiste bien en chair. Parce que Dati et Sarkozy ont finalement une bonne solution pour remplacer la justice actuelle par un système beaucoup plus efficace !

Sarkophage va bientôt lancer une pétition pour le recours aux corvées et à l'incquisition. Car sans ces joyeux divertissements pour les puissants, la France ne serait pas ce qu'elle a été pendant des siècles. Il faut aussi d'urgence élire un bouffon pour le roi Sarkozy. Brice Hortefeux semble tenir la corde avec ses déclarations qui prennent tout leur sens avec un chapeau à grelot sur la tête.

 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique


Avec Sarkozy et Dati en avant pour une justice allégée débarassée de ses tribunaux et de ses juges !

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Les réformes de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

danstoncul is back to kick your ass 01/12/2007 09:16

Encore un post a gerber du minable pps qui donne cette fois ci ouvertement dans l'antisemitisme de son copain Bouteflika/chavez/Castro ( rayez la mention inutile ):
"toujours la mort d'un soldat israélien et pas un mot sur le terrorisme d'état d'Israel envers les palestiniens. Idem aujourd'hui Sarko fait semblant de s'inquiéter sur le commissaire blessé en lui rendant et ignore à sa façon l'origine des troubles."

On a tout là : anti imperialisme débile façon XIX° siècle, salmigondis de grand complot imperialo-americanosioniste et de fracture sociale façon "les pauvres exclus ne savent pas ce qu'ils font les chéris... "pitoyable!

Arrête d'annoner connement la patée pour veau avalée lors de tes réunions de cellule crypto trotskystes hebdomadaire et tâche de penSer par toi même...( trop demander sans doute ).

JDac 30/11/2007 18:03

Plutôt que travailler, je préfère gesticuler plus pour gagner plus . Apparemment ça fonctionne beaucoup mieux .

-_- 30/11/2007 14:19

De meme mon gros que fais tu là au lieu de bosser?

. 30/11/2007 12:29

Faut travailler au lieu de glandouiller toute la journée sur vos PC et ceux des sociétés qui vous nourrissent !

verris 30/11/2007 11:58

Au post 44 (même pas foutu d'ailleurs de laisser même un pseudo, bravo le courage !) : figures-toi que ce ne sont pas les sociétés qui nous nourrissent, mais l'inverse ! S'il n'y avait pas de salariés, les boîtes ne gagneraient pas un rond hahaha ! il serait d'ailleurs amusant/réjouissant que tous les salariés de ce pays décident, juste pour une journée, de cesser le travail

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy