Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 12:09
Nicolas Sarkozy, avant son grand divorce avec la France, a répété la procédure avec sa future ex femme déjà partie depuis quelque temps. Car il ne faut pas trop rêver, ce que le français moyen prend comme une nouvelle détonnante et soudaine, n'est en fait qu'une information faisandée au plus haut point.

sarkozy cecilia adieu

Le communiqué réchauffé de la présidence de la république ne fait que parler d'un cadavre froid depuis longtemps. Et on ne peut plus rigide ! Le couple Sarkozy est mort avant l'avènement de celui-ci au poste de père lafaillite de la défaite.

Il faut juste comprendre qu'il était nécessaire d'avoir un joli contre feux le jour d'une grève réussie par des syndicats dits moribonds. Après, il est vrai qu'il va lui falloir vite se remarier pour recharger son fusil à un coup !

neuilly sarkozy cecilia
By Placide

Cécilia a pris le large, sans doute excédée par le personnage que personne, en fait, ne pourrait supporter longtemps. Il suffit d'écouter le premier ministre et les autres qui se fatiguent de son caporalisme sur talonettes !

 

sarkozy seul la france est perdue
Merci à Cyrman


Pour ceux qui veulent découvrir toutes les subtilités passées de ce couple, il faut rappeler quelques moments passionnants !

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec sarkostique anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

sextoys 05/07/2011 19:03


tres bon


Décroissance 22/10/2007 11:43

Einstein aurait ajouté à la première partie qu'a cité pps : "Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Robespierre 21/10/2007 13:59

Gayboy,
Je comprends que les jeunes de 18 ans soient derrière Sarkozy quand je vois les pères de maintenant . Ils sont comme des petits chiens avec leur femme et baveux devant leurs enfants . Ils sont mous, ils ont perdu toute virilité et tout semblant d'autorité . J'en vois par centaines car je suis aussi dans l'enseignement .
Les enfants actuels manquent de repères masculins . Sarko, qui est malin, l'a bien compris . Il joue la carte du père volontaire, ferme et sécurisant, ou du grand frère bienveillant et protecteur ; en plus, il rassure les femmes .
Si les femmes se prenaient un peu moins pour Dieu et si les hommes jouaient un peu plus leur rôle, le petit Nicolas n'aurait jamais gagné les élections .
Ségolène, l'image de la mère idéale pour les uns ;
Nicolas, celle du père idéal pour les autres .
A quoi ça tient, la politique !

gayboy 21/10/2007 09:32

Merci PPS, je crois que la sentence d'Einstein, c'était exactement çà

pps 21/10/2007 00:31

@ gayboy

Merci de m'y avoir fait pensé car ceux qui persistent à croire que Sarkozy est capable de faire autre chose pour la France que de l'enfoncer dans la m...abandonnent pour de vils et bas intérêts matériels l'entendement, le raisonnement et l'intelligence alloués à tout être humain ! Ils apportent une illustration à ce qu'a dit Enstein lors du bombardement de Nagasaki et Hiroshima je crois :

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine" (Albert Einstein)

Pour la bêtise a France y est jusqu'aux c....elle risque de battre un record inégalé d'ici la fin du 1er mandat.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy