Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:33

Il lui en a fallu du courage ce samedi matin pour se lever et aller à la rencontre de la France qu'il affectionne tant : celle de la boue, des fortes odeurs et des agriculteurs qui meurent la fourche à la main.

 

sarkozy agriculture sarkostique 4Merci à Chimulus

 

Il ne pouvait pas sécher ce moment qu'il aime tant et pour lequel il ne se ferait sûrement jamais remplacer : le salon de l'agriculture à Paris.

 

sarkozy agriculture sarkostique 6Merci à Ougen

 

L'année dernière, avec beaucoup de courage, il s'est planqué pendant toute la visite effectuée presque incognito. Cette année, il ne pouvait pas vraiment refaire le coup car dans un an il y a une élection. Et les voix des agriculteurs, il en a besoin. Il a de la chance, parmi ceux ci beaucoup ont une mémoire de poisson rouge.

 

sarkozy agriculture sarkostique 5Merci à Chimulus

 

Il voulait des photos pour la presse et des images pour les caméras. Une fois les souvenirs dans les boîtes, il s'est réfugié avec quelques agriculteurs rigoureusement sélectionnés, pour la partie : message à la presse.

 

sarkozy agriculture sarkostique 2Merci à Bar

 

Sarkozy est aujourd'hui tellement crédible et considéré qu'il en est devenu inaudible. Les journalistes, déçus par tant de promesses auxquelles beaucoup voulaient croire, le boudent. Ils préfèrent parler du chouchou actuel : Strauss Kahn.

 

sarkozy agriculture sarkostique 3Merci à Chimulus

 

C'est donc un voyage pour presque rien au pays du purin que Sarkozy s'est forcé à faire. Et malgré les risettes aux agriculteurs il n'a pas convaincu. Il n'aime pas la France profonde et ne l'aimera jamais. Il en est trop loin et ne peut apprécier le travail de la terre, et l'importance de l'agriculture pour notre pays. Aller chercher des voix oui, changer vraiment, ce n'est pas possible. La Rolex au poignet et Carla au bout de bras, cela ne fonctionne pas avec la France profonde. D'ailleurs elle était où Carla ce samedi matin ? Elle n'aime pas les rilettes et les tripes à 9 heures le matin ?

 

sarkozy agriculture sarkostique 1

Merci à Placide

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Pat59 24/02/2011 10:42


Une nouvelle race est apparue au salon de l'agriculture :
Le politicard, il ne manque que le marquage à l'oreille, cette bête se tient sur ses pattes antérieures et presque à la vertical mesure pour le plus petit 1,60 aux oreilles et pour le plus grand
1,85. La particularité, pond des mensonges plus rapidement que les poules, caquettes autant qu'elles et ne servent strictement à rien ! Dégagent une odeur nauséabonde sur leurs passages et ont une
fâcheuse tendance à serrer les mains de tout le monde après les avoir frottées sur l'arrière train de bovins juste en dessous de la queue.


Seagull 23/02/2011 20:42


Et s'il n'y avait que les agriculteurs qu'il prend pour des cons ! Mais les Français doivent aimer se faire prendre pour des cons puisqu'il y en a encore pas mal qui sont prets à voter pour lui !
Serions nous un peuple maso ? En tout cas, ça le laisserait croire !


Pertinax 23/02/2011 10:48


Il y va avec les gros sabots là. C'est vraiment prendre les agriculteurs pour des c...!!!


DidLec 21/02/2011 23:15


Voici une chanson contre le nabot : à partager, diffuser, commenter....
http://didlec.musicblog.fr/364083/Le-p-tit-Nicolas/


pipo 21/02/2011 16:24


Le retréci est allé bouffer sa soupe chez les ruraux pour grandir dans les sondages.Il lui a bien fallu du courage pour aller mèttre les pieds dans la merde,et les autres gorêts de se tourner pour
se faire taper le papotin !!


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy