Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 07:03

Il n'avait sans doute pas imaginé se prendre une telle réaction des grenouilles de bénitier.

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 03

  Merci à Delucq

 

 

Et cela n'est pas volé ! Sarkozy a voulu taquiner l'électorat et les idées frontistes (vont-elles d'ailleurs jusque  là ?) et il se retrouve avec une étiquette grosse comme une pancarte : le pourchasseur de Roms.

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 06Merci à Tropical Boy

 

D'ailleurs le qualificatif de pourchasseur voir de persécuteur lui convient bien. Après une palanquée de sans papiers, il s'attaque à d'autres miséreux qui n'ont rien demandé.

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 02Merci à Chimulus

 

Le plus gourmand dans toute cette histoire vient d'un prêtre de Lille qui a sans doute péché par franchise et colère. Il a affirmé, en se rétractant légèrement par la suite, qu'il avait prié pour que Sarkozy ait une crise cardiaque. Oui vous avez bien lu ! Le père Arthur, c'est son nom, s'est souvenu d'une des faiblesses de Sarkozy : le coeur.

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 01Merci à Delucq

 

Rappelez vous l'année dernière, l'hélicoptère, le silence gêné de ses aboyeurs, le bilan médical aux petits oignons pour nous faire croire à la bonne santé du joggeur au style de canard.

 

  sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 04

 

Merci à Foolz

 

Le père Arthur, dans la droite ligne de Benoit 13 et trois, ne fait qu'appeler dame nature à forcer le trait ! C'est vrai que le propos va faire hurler chez les culs de bénitier de l'UMP.

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 2

 Merci à Jym

 

Sainte Christine Boutin pense déjà à faire sécession avec son minuscule groupuscule politique. Sans doute pour faire payer la perte des 9500 euros pour le rapport un peu bidon qu'elle devait pondre il y a  quelques semaines.

 

Sarkozy en est donc réduit à une tambouille électoraliste d'un niveau très droite extrême. C'est qu'il faut de la fumée dense et mal odorante pour masquer les autres mauvaises odeurs qui se dégagent du parti, des scandales, des promesses en bois etc ...

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 1

  Merci à Jym

 

Citons au rayon des outragés le Grand Villepin, qui parle de tâche sur le drapeau. Il faut donc d'urgence faire condamner Sarkozy pour outrage au sus cité. Il ne s'est pas torché dedans, mais cela y ressemble un peu quand même non ?

 

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 11

Merci à Laurent 

 

Quelle chance, la droite décomplexée au pouvoir a fait voter un texte pour punir ceux qui se mouchent dans le bleu blanc rouge ou le confondent avec du papier toilette. On va pouvoir faire juger celui qui ne fait pas que se nettoyer le tarin avec le drapeau de la république.

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 12

Merci à Laurent 

 

Comme le dit Sarkophage depuis très longtemps, il faut d'urgence fusionner le FN et l'UMP. Pour avoir enfin un vrai parti qui sent pas bon et qu'on sait tous pourquoi. Certes il risque de perdre quelques militants en route.

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 07

 Merci à Laurent

 

Mais il en gagnera aussi de grande valeur. Les chants militaires (en Allemand de préférence), les rangers, les batons bien rigides, le cheveux taillé court pour mieux rentrer dans le vent. Tout cela fera une belle nouvelle identité pour un parti qui finalement a peur de faire son coming out.

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 05

Merci à Tropical Boy 

 

Celui qui a tout compris, c'est pas celui qui a Free, mais Amine Benalia-Brouch qui a décidé de quitter le parti populiste/lepéniste. Après la blague d'Hortefeux sur sa personne, il lui a quand même fallu plus de six mois pour comprendre la cause qu'il servait. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer des Sarkozystes. Le réveil est parfois long, mais il arrive parfois.  

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 10

  Merci à Chimulus

 

Faut il attendre les camps et les miradors pour que les autres renvoient leur petit chef dans son paradis de Neuilly ?

 

sarkozy crise cardiaque amine benalia brouch 09

 Merci à Bar

 

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> @jean: La loi de 1905 est sans cesse baffouée, violée depuis qu'elle a été voté. Mais, non les curés ou pasteurs (cathos et protestants) qui siègent à l'Assemblée en tant que députés doivent<br /> laisser leur soutane et leur bréviaire au vestiaire : ils ne représentent plus leur église mais des citoyens de toute confession ainsi que les athées et libres penseurs (il ne faudrait pas les<br /> oublier).De plus tout signe religieux est interdit dans les services publics.<br /> Quant au concordat d'Alsace Moselle c'est une aberration. Nous demandons l'abrogation du-dit concordat mais en vain malheureusement.<br /> @Andruska : le ministre de l'intérieur est aussi ministre des cultes mais les représentants de ces cultes (les évêques dans le cas présent) ne doivent pas à intervenir dans les affaires publiques<br /> de l'Etat. Ils peuvent s'exprimer comme chacun mais n'ont aucune légitimité. "L'Etat chez lui, les religions chez elles"<br /> Quant au pape est sa leçon de morale. Il ne manque pas d'air ! A ce que j'écrivais dans le post 3, il faut rajouter ceci :<br /> Le Vatican n'est pas un Etat, il n'a jamais été reconnu par l'ONU.Il est un produit des accords du Latran de 1929 signé par le chef de l'Etat fasciste italien Benito Mussolini.<br /> Dans ce prétendu Etat, il est interdit d'êre non catholique, d'être syndiqué, de faire grève et il n'y a jamais eu d'élections démocratiques sur ce territoire.<br /> Il mène une campagne acharnée contre les plus élémentaires libertés démocratques et en particulier contre la contraception, sans parler de la lutte criminelle contre le port du préservatif.<br /> Ratzinger, fais-toi tout petit.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Le sujet qui doit donner des cauchemars à Sarko et qu'il veut faire oublier à tous prix c'est celui de Bettencourt/Woerth. Il sait que si toutes les facettes sont dévoilées par un juge<br /> d'instruction, il doit non seulement dire adieu au 2ème mandant dont il rêve mais démissionner. Les français intelligents qui veulent se débarrasser de ce pot de colle au plus vite doivent donc se<br /> concentrer sur ce sujet et rien que ce sujet. Tout le reste n'est qu'écran de fumée comme tant d'autres.<br /> Pour plus d'explications c'est par ici :<br /> <br /> http://www.mediapart.fr/club/edition/les-invites-de-mediapart/article/240810/le-discours-de-grenoble-point-de-non-retour-du-<br /> <br /> <br /> Transgression et aveuglement<br /> <br /> Certes, le discours prononcé à Grenoble par Nicolas Sarkozy le 30 juillet 2010, assimilant immigration et délinquance, remettant en cause les conditions d'appartenance à la nation et ouvrant la<br /> chasse aux « indésirables », doit beaucoup à des calculs à courte vue, dans un contexte médiatique particulièrement difficile pour le pouvoir, avec le développement incontrôlé d'affaires qui<br /> jettent une lumière crue sur la gangrène du capitalisme à la française et de ses relais politiques. Certes, l'État de droit demeure, tout comme les textes fondamentaux qui empêcheront l'application<br /> de la plupart des mesures annoncées - ce que le président et son ministre de l'Intérieur savent pertinemment<br /> <br /> http://www.mediapart.fr/club/edition/les-invites-de-mediapart/article/240810/le-discours-de-grenoble-point-de-non-retour-du-<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai trouvé ça sur facebook: http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/25/100825025425633037.jpg<br /> Il y a peut être moyens de le publier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même un dur comme Valls s'émeut de la dérive sécuritaire de cette droite, faut le faire quand même..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oups: pénible avé l'accent!<br /> <br /> <br />
Répondre