Il n'avait sans doute pas imaginé se prendre une telle réaction des grenouilles de bénitier.
Merci à Delucq
Et cela n'est pas volé ! Sarkozy a voulu taquiner l'électorat et les idées frontistes (vont-elles d'ailleurs jusque là ?) et il se retrouve avec une étiquette grosse comme une pancarte : le pourchasseur de Roms.
Merci à Tropical Boy
D'ailleurs le qualificatif de pourchasseur voir de persécuteur lui convient bien. Après une palanquée de sans papiers, il s'attaque à d'autres miséreux qui n'ont rien demandé.
Merci à Chimulus
Le plus gourmand dans toute cette histoire vient d'un prêtre de Lille qui a sans doute péché par franchise et colère. Il a affirmé, en se rétractant légèrement par la suite, qu'il avait prié pour que Sarkozy ait une crise cardiaque. Oui vous avez bien lu ! Le père Arthur, c'est son nom, s'est souvenu d'une des faiblesses de Sarkozy : le coeur.
Merci à Delucq
Merci à Foolz
Le père Arthur, dans la droite ligne de Benoit 13 et trois, ne fait qu'appeler dame nature à forcer le trait ! C'est vrai que le propos va faire hurler chez les culs de bénitier de l'UMP.
Merci à Jym
Sainte Christine Boutin pense déjà à faire sécession avec son minuscule groupuscule politique. Sans doute pour faire payer la perte des 9500 euros pour le rapport un peu bidon qu'elle devait pondre il y a quelques semaines.
Sarkozy en est donc réduit à une tambouille électoraliste d'un niveau très droite extrême. C'est qu'il faut de la fumée dense et mal odorante pour masquer les autres mauvaises odeurs qui se dégagent du parti, des scandales, des promesses en bois etc ...
Merci à Jym
Citons au rayon des outragés le Grand Villepin, qui parle de tâche sur le drapeau. Il faut donc d'urgence faire condamner Sarkozy pour outrage au sus cité. Il ne s'est pas torché dedans, mais cela y ressemble un peu quand même non ?
Merci à Laurent
Quelle chance, la droite décomplexée au pouvoir a fait voter un texte pour punir ceux qui se mouchent dans le bleu blanc rouge ou le confondent avec du papier toilette. On va pouvoir faire juger celui qui ne fait pas que se nettoyer le tarin avec le drapeau de la république.
Merci à Laurent
Comme le dit Sarkophage depuis très longtemps, il faut d'urgence fusionner le FN et l'UMP. Pour avoir enfin un vrai parti qui sent pas bon et qu'on sait tous pourquoi. Certes il risque de perdre quelques militants en route.
Merci à Laurent
Mais il en gagnera aussi de grande valeur. Les chants militaires (en Allemand de préférence), les rangers, les batons bien rigides, le cheveux taillé court pour mieux rentrer dans le vent. Tout cela fera une belle nouvelle identité pour un parti qui finalement a peur de faire son coming out.
Merci à Tropical Boy
Celui qui a tout compris, c'est pas celui qui a Free, mais Amine Benalia-Brouch qui a décidé de quitter le parti populiste/lepéniste. Après la blague d'Hortefeux sur sa personne, il lui a quand même fallu plus de six mois pour comprendre la cause qu'il servait. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer des Sarkozystes. Le réveil est parfois long, mais il arrive parfois.
Merci à Chimulus
Faut il attendre les camps et les miradors pour que les autres renvoient leur petit chef dans son paradis de Neuilly ?
Merci à Bar