Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 18:21

La rentrée de Sarkozy va lui faire très très mal aux fesses. C'est certain. Quand on énumère le nombre de boulets qu'il doit en ce moment se coltiner, on se dit qu'il va forcément se claquer une série de muscles. Si toutefois il en a.

 

sarkozy rentree septembre 1

Merci à Chimulus

 

Dans le désordre le plus complet, il faut mentionner toutes ces affaires et tous les bouillons en cours.

 

sarkozy rentree septembre 2

Merci à Bar


D'abord, Sarkozy se chiraquise au point d'accepter de lui faire un chèque pour éviter le gnouf. Soit quand même pas loin de 2 millions d'euros qui seront payés par le parti godillot chasseur de roms. On se demande ce que peut faire Chirac pour que Sarkozy accepte ainsi de sortir le fric et baisser la culotte. Super Menteur n'est pas définitivement coupé de ses savoir faire !

 

sarkozy rentree septembre 3

Merci à Jym


Sarkozy avait vendu, souvenez vous, plusieurs gros bateaux aux russes. C'était fait, plié, assuré. Tellement assuré que les Russes, qui aiment beaucoup de moquer de lui depuis qu'il est apparu bourré à une conférence de presse, ont décidé de ne pas conclure le marché avec la France. La faute à une technologie que Sarkozy ne veut pas vendre (enfin les américains, car Sarkozy donnerait son slip pour faire croire qu'il a le sens du commerce).

 

Le Rafale, ce joujou à plusieurs centaines de millions était vendu au brésil. Vendu, définitivement, totalement, indubitablement. Vous avez tous remarqué que c'est le cas aujourd'hui. 

 

Toutes ces réussites vont améliorer l'état de la dette. Sans avoir besoin d'augmenter les impôts.

 

sarkozy rentree septembre 4

Merci à Tropical Boy

 

Ou de raboter les niches fiscales si chères au petit père des pipoles.

 

sarkozy rentree septembre 9

Merci à Wingz


AQMI, organisation de barbus pas franchement portés sur le rire et la petite culotte, a sévèrement gifflé Sarkozy en rappelant que les espagnols libérés il y a quelques jours l'ont été car l'Espagne a su négocier. Sous entendu, en France, il faut dégonfler du bulbe et arrêter de croire qu'on peut faire la loi en dehors de chez soi. Un homme en est mort. Et d'autres pourrissent en Afghanistan et vont attendre longtemps leur libération. Depuis les infirmires bulgares et la récupération de la libération des otages, on le voit arriver le génie des carpathes à Talonnettes.

 

Les roms, boucs émissaire de l'échec complet du Sarkozysme et de ses petits singes, sont expulsés on ne sait pas pourquoi, pour revenir quelques jours plus tard avec un pécule que la France leur a donné.

 

sarkozy rentree septembre 8

Merci à Goubelle


C'est le tonneau des danaïdes revisité. Remplir des charters avec des roms, distribuer des billets et recommencer quelques semaines plus tard avec les mêmes.

 

sarkozy rentree septembre 5

Merci à Large

 

Pour se faire critiquer par le pape et nombre de politiques de droite qui ont l'odorat un peu plus fragile que les autres.

 

sarkozy rentree septembre 10

Merci à Maester


Sarkozy devrait proposer un chantier au moins aussi utile pour résorber le chômage : vider l'océan à la petite cuillère.

 

Rassurez vous, il y a quand même de bonnes nouvelles !

 

 

 



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

Kokotsan 07/09/2010 15:09


Oui, Seagull, en effet, je ne connais pas Marc d'Hère, mais rien qu'en lisant son dernier commentaire, c'est très révélateur pour qui ne le connaît pas.

Car annoncer qu'en 2011, ça devrait s'arranger, alors qu'on s'attend à une année noire bis, bonjour la mauvaise foi !


Et puis ne voir les défauts que des autres partis et pas le sien, y a rien de plus malsain. Car même si je ne suis pas pour DSK, il a un avantage sur Sarko : il n'a pas besoin d'un manuel de
l'économie pour les nuls ;-)

Si en plus, il a arrive à voir Sarko comme le messie, là ça devient irrécupérable. Même certains qui lui ont fait confiance en votant pour lui, s'en mordent les doigts aujourd'hui... enfin, il n'y
a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, hélas.


Seagull 05/09/2010 00:31


@ Kokotsan, je vois que vous ne connaissez pas Marc d'Here ! Allez donc faire un tour sur son site, vous serez edifié ! Pour lui, le nabot est le messie, ce n'est pas peu dire. Sur ce blog, il a
fait la joie (jaune) des anti sarko avec ses phrases à l'emporte piece et surtout son manque d'argumentation lorsqu'on le contredit. Discours stereotypé, lieux communs neoliberaux, c'est ça, M.
d'H. !


Kokotsan 04/09/2010 19:26


« Quand à DSK, ne vous réjouissez pas trop vite de le voir monter dans les sondages, s'il devait emporter la présidentielle en 2012 » = parce que vous croyez encore à ces pseudo sondages ? On fait
dire ce qu'on veut aux sondages (déjà faudrait savoir quels ont été les « sondés »)

J'admire votre optimisme pour 2011 parce qu'on s'attend plutôt à ce que ce soit pire que mieux... le temps nous le dira ;-)


Seagull 04/09/2010 12:46


Tiens, un revenant ! M. d'H. est toujours aussi aveugle et intellectuellement malhonnete, mais on a l'habitude ! Franchement, une reprise en 2011 avec la politique suivie ? C'est se foutre du monde
que de l'affirmer !


Marc d'Here 04/09/2010 09:34


Même si la situation est difficile pour l'instant, le plus probable est que Sarkozy s'en sortira bien et que dès le début de 2011, sa situation (comme celle de la France) devrait s'améliorer
nettement.

Les socialistes sont toujours aussi vides de propositions!

Quand à DSK, ne vous réjouissez pas trop vite de le voir monter dans les sondages, s'il devait emporter la présidentielle en 2012, la politique qu'il ferait serait sans doute plus proche de celle
de Sarkozy que de ce que vous préconisez...Pour vous ce serait une nouvelle défaite!


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy