La rentrée de Sarkozy va lui faire très très mal aux fesses. C'est certain. Quand on énumère le nombre de boulets qu'il doit en ce moment se coltiner, on se dit qu'il va forcément se claquer une série de muscles. Si toutefois il en a.
Merci à Chimulus
Dans le désordre le plus complet, il faut mentionner toutes ces affaires et tous les bouillons en cours.
Merci à Bar
D'abord, Sarkozy se chiraquise au point d'accepter de lui faire un chèque pour éviter le gnouf. Soit quand même pas loin de 2 millions d'euros qui seront payés par le parti godillot chasseur de roms. On se demande ce que peut faire Chirac pour que Sarkozy accepte ainsi de sortir le fric et baisser la culotte. Super Menteur n'est pas définitivement coupé de ses savoir faire !
Merci à Jym
Sarkozy avait vendu, souvenez vous, plusieurs gros bateaux aux russes. C'était fait, plié, assuré. Tellement assuré que les Russes, qui aiment beaucoup de moquer de lui depuis qu'il est apparu bourré à une conférence de presse, ont décidé de ne pas conclure le marché avec la France. La faute à une technologie que Sarkozy ne veut pas vendre (enfin les américains, car Sarkozy donnerait son slip pour faire croire qu'il a le sens du commerce).
Le Rafale, ce joujou à plusieurs centaines de millions était vendu au brésil. Vendu, définitivement, totalement, indubitablement. Vous avez tous remarqué que c'est le cas aujourd'hui.
Toutes ces réussites vont améliorer l'état de la dette. Sans avoir besoin d'augmenter les impôts.
Merci à Tropical Boy
Ou de raboter les niches fiscales si chères au petit père des pipoles.
Merci à Wingz
AQMI, organisation de barbus pas franchement portés sur le rire et la petite culotte, a sévèrement gifflé Sarkozy en rappelant que les espagnols libérés il y a quelques jours l'ont été car l'Espagne a su négocier. Sous entendu, en France, il faut dégonfler du bulbe et arrêter de croire qu'on peut faire la loi en dehors de chez soi. Un homme en est mort. Et d'autres pourrissent en Afghanistan et vont attendre longtemps leur libération. Depuis les infirmires bulgares et la récupération de la libération des otages, on le voit arriver le génie des carpathes à Talonnettes.
Les roms, boucs émissaire de l'échec complet du Sarkozysme et de ses petits singes, sont expulsés on ne sait pas pourquoi, pour revenir quelques jours plus tard avec un pécule que la France leur a donné.
Merci à Goubelle
C'est le tonneau des danaïdes revisité. Remplir des charters avec des roms, distribuer des billets et recommencer quelques semaines plus tard avec les mêmes.
Merci à Large
Merci à Maester
Sarkozy devrait proposer un chantier au moins aussi utile pour résorber le chômage : vider l'océan à la petite cuillère.
Rassurez vous, il y a quand même de bonnes nouvelles !
commenter cet article …