Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 14:09

Comme tout bon camembert en chef, Nicolas Sarkozy a trouvé l'élément indispensable à sa longue vie politique : un fusible. 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi fillon

Merci à Maester 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Comme je m'y attendais l'opération a échoué. Nous ne rentrerons pas dans l'Histoire.<br /> <br /> Désolé, mais si tu ne comprends pas que la formule ((a=>b)=>(b=>a)) est falsifiable, je ne vois pas l'intérêt de discuter avec toi de la décroissance. Je trouve que j'ai déjà assez écrit dans le vide dans ce fil. Reviens dans 10 neurones.<br /> <br /> Je sais bien que je n'ai aucun talent littéraire, cesse ton ironie.
Répondre
D
Ah ah ah !!!<br /> <br /> Eblouissant! quelle magnifique démonstration de mauvaise foi qui éclaire parfaitement à quel le tortueux esprit malade nous avons à faire.<br /> <br /> Tes contorsions sont pitoyables...franchement c'est triste et je n'en rajouterais pas : il suffit de te lire pour se sentir affreusement gêné...<br /> <br /> Quand à ta belle théorie de "Décroissance" serais tu assez assez aimable pour nous expliquer - à nous les sarkolâtres bas du front - en quoi elle consiste mec??? Hmmm???<br /> A vec ton talent littéraire ça s'annonce exceptionnel!!!<br /> <br /> ( chhut dans la salle...peut être enfin un début de projet de la gauche progressiste durable et équitable à rebours pour l'âge de pierre et le drapeau français Mônsieur! dans tous les foyers!!!)<br /> <br />
Répondre
D
Merci de confirmer avec brio ce que je disais danstague. Je n'en attendais pas moins de toi. ;-)<br /> Tu as des problèmes de logique. Encore une fois, je ne t'en veux pas.<br /> Votre attention s'il vous plaît, je vais tenter sous vos yeux quelque chose de très compliqué, puisque je m'apprête à expliquer des éléments de logique (simples) à un sarkolâtre. La réussite de l'opération serait historique.<br /> <br /> Soient les propositions p : "être intellectuellement déficient" et q : "gagner plus de 2 SMIC".<br /> Il se trouve que, hors conditions particulières que j'ai déjà évoquées et très rarement remplies, p implique (non q). C'est-à-dire que tous les individus intellectuellement (adverbe, donc invariable) déficients gagnent moins de 2 SMIC. Je répète que j'exclus volontairement les parasites assistés que l'on paie des fortunes pour couler des entreprises et les politiciens incultes, parce qu'ils représentent une part négligeable.<br /> Pourtant, la formule précédente n'entraîne nullement que (non q) implique p. Traduction littérale : cela ne signifie pas que tous ceux qui gagnent moins de 2 SMIC sont intellectuellement déficients. C'est loin d'être le cas et ce serait abject d'affirmer une chose pareille.<br /> Il s'agit d'une implication simple, dans un seul sens, pas d'une équivalence (double implication).<br /> <br /> <br /> On n'est pas riche à 4 000 €...<br /> <br /> <br /> La décroissance est une "théorie de crevards" ? Tu es donc favorable à l'extinction de l'espèce humaine ? Étrange. Mais je comprends mieux ton vote à la lumière de cette révélation.<br /> <br /> <br /> Pour le reste, tu comprendras si tu tombes malade un jour.
Répondre
D
Génial !<br /> <br /> Tout le mépris du bobo gaucho sûr de lui dans la plénitude de sa petite conscience étriquée :<br /> <br /> "Or, avec son niveau intellectuel dont on peut avoir une idée approchée d'après sa prose et ses "opinions" politiques, l'individu ne doit pas gagner plus de deux SMIC,"<br /> <br /> Bravo cher grand humaniste ainsi tous les crevards à "deux SMIC" sont intellectuellements déficients??? Sympa pour tes copains progressistes ! Vous êtes tous à 4000 € par mois donc des sales riches pourris...?<br /> <br /> "...à moins d'être un pistonné, et a probablement un faible patrimoine, sauf à avoir hérité ou gagné au loto. Il a donc de grandes chances d'avoir besoin de cet Etat Providence qu'il fustige et sans lequel le moindre coup dur lui serait fatal. Le sarkozysme est "une forme de haine de soi", j'ai l'impression."<br /> <br /> Persuadé d'avoir RAISON sur le concensus de l'état providence - qu'il redoute tant de voir se détourner de sa petite personne - il ne conçoit même pas que l'on puisse penser autre chose..<br /> <br /> Tu es pitoyable mon petit "Décroissance" ( encore une belle théorie de crevards au passage ) <br /> <br /> AH AH AH et Re-AH<br />
Répondre
P
Correctif commentaire 39 <br /> <br /> "Dans le deuxième c’est la souris qui accouche d'une montagne : les victimes sont d’abord ceux qui sont chargées de s’occuper de ce genre de délinquance et bien sûr les délinquants eux-mêmes.<br /> Je saisis ce commentaire pour adresser mes condoléances les plus sincères au gendarme qui a laissé sa vie pour une broutille (Law is law : mais bon sang quand est-ce que allons d'agir comme des robots et ne pas traiter chaque cas avec intelligence)" . Après on s'étonne pourquoi un ravin se creuse entre la population en situation de précarité et les forces de l'ordre.
Répondre