Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 15:28

Notre camembert en chef a fait comme ses prédécesseurs. Il a posé pour la postérité et pour les mairies. Coutume on ne peut plus royaliste, cela a le mérite de rappeler que le Camembert en chef est le français le plus important du Groland.

Voici en exclusivité la vrai photo officielle du camembert en chef Sarkozy :

 Et pour celle qui a été refusée, et pourtant elle aurait si bien représenté Nicolas Sarkozy, il faut cliquer !

Sarkozy camembert en chef dans les mairies 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Pot pourri de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

F.A.B 02/06/2007 23:36

facile mais tellement vrai...

pps 28/05/2007 11:10

Non Nicole c'est le ministre de l'agriculture japonnais qui s'est donné la mort car accusé de toucher des pots de vin(LCI) (une chaîne sur satellite parle seulement de tentative de suicide°

Dommage que les "gros toucheurs de pot de vin" français ne suivent pas l'exemple. La France se porterait beaucoup mieux.
Qui vole un oeuf vole un boeuf. Sauf qu'en France pour ne pas avoir de soucis, il est préférable de voler des boeufs. Et plus leur nombre est important plus vous êtes immunisé face à la justice.
Quand vous volez un oeuf les dangers sont énormes aussi bien le délinquant que pour les malheureuses forces de l'ordre payées de le réprimer.

Ah! Si Eva Joly a été élue Présidente de la République...il y en aurait beaucoup qui auraient quitté la France car c'est comme ça qu'il donneront la preuve par 9 qu'ils l'aiment.

NicoleA 27/05/2007 00:11

et pouquoi il n'y a pas le logo de son tailleur ? Ah bon? ... sans blague ? il s'est ... suicidé ??? en voyant la photo ... je conprends mieux maintenant !

romeo 26/05/2007 01:22

au moins on peut en rire!!! pourvu que ça dure!!! regarde ce que j'ai écrit sur cette photo...

libera 25/05/2007 20:26

Je reçois depuis des mois maintenant la newsletter de sarkostique et je m'en régale, car malgré tout, il faut bien rire un peu, même du pire.
Je n'avais jamais posté aucun commentaire, même au lendemain des élections, car j'étais très occupée à mes études et à mes autres activités militantes...

Si j'écris aujourd'hui, c'est pour citer un de mes amis russes, qui travaille pour les droits de l'Homme là bas (oui oui je confirme, c'est beacoup de travail, comme quoi, même les affreux gauchos peuvent travailler jour et nuit sans se plaindre quand le jeu en vaut la chandelle). Il m'a dit un jour, totalement au bout du rouleau, "je ne sais plus quels peuvent être nos projets à long terme, car en Russie on ne peut plus agir, on ne peut que réagir". J'ai pris sur moi de le réconforter et de lui dire de ne pas perdre espoir, qu'un jour on y arriverait bien, à rendre les choses meilleures... Au lendemain du deuxième tour, il m'a appelée pour avoir mes impressions et je lui ai dit: "hier soir je ne voulais pas y croire, aujourd'hui je réalise ce que tu entendais par 'on ne peut plus agir'. Il ne nous reste qu'à réagir".

Autre anecdote: en parlant quelques jours après avec un sarkolâtre, qui me rabbachait les oreilles avec "la France, pays des droits de l'Homme et de la Révolution; la France, exemple de grandeur à travers le Monde..." (j'en passe, ça me fait mal rien que d'y repenser), je ne sais comment, il en est arrivé à me parler de Napoléon et de ses oeuvres (peut être voulait il faire le rapprochement avec la soif de pouvoir de notre cher Camembert en chef, ou peut être voulait il souligner l'ego surdimensionné qui le caractérise). Je lui ai répondu pour couper court et parce que je commençais à me sentir nauséeuse de l'écouter chanter leurs louanges, que oui en effet, la France, plus que le pays des Droits de l'Homme, bien plus que le pays de la Révolution, est le pays de Napoléon; le pays des egos surdimensionnés, des soifs de conquêtes, et qu'il est bien triste qu'elle n'ait pas gardé plus de souvenirs que ça de la période où les gens savaient encore penser et croire en un Monde meilleur.

Le pays des Lumières, laissez moi rire. Un pays qui vote Sarkozy, nabot de son état, est un pays où les lumières ne sont pas bien fortes.

J'ai promis à mon ami russe de réagir, en espérant que les lumières se rallumeront un jour...

En attendant, je vais lui envoyer la photo officielle du Camembert en chef, histoire qu'on rigole un peu entre deux actions, je ne vais quand même pas me laisser gagner par la morosité, menfin!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy