Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 11:49

Cinq longues années nous attendent avant de pouvoir enfin ne plus baisser les yeux devant les étrangers moqueurs.

La France qui fait toujours les choses avec du retard aura donc son Berlusconi, matiné de Double You, avec une pincée de Raspoutine.

En attendant, vous pouvez tout à fait considérer que ce Camembert n'est pas le vôtre !

 

Sarkozy camembert en chef

Merci à TYGER

C'est même un devoir ! 40 millions de Français ne l'ont pas élu, ce n'est quand même pas rien ... Pour les moins de 20 millions qui lui ont fait confiance, il faudra comme avec Chirac quelques années pour remettre les yeux et les oreilles en service. Ne désespérons pas, nous avons de bons opticiens en France ! 

Sarkozy camembert en chef

Merci au BlogduChi 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

elgringos 18/05/2008 20:47

au 53% de néo-peytainistes qui ont voté pour le pinochet hongrois, je ne dirai que ces quelques mots, vous êtes bien des français fidèles à la vieille tradition du collabora-sionisme, à la différence des années glorieuses de 39/45 mais cette fois ci pour le compte des néo-nazi amerdicains, ceux là même qui reprirent la relève du reich de votre idole adolf , lui même enfant batard de la famille rothschield par sa mère qui était leur bonne avant que ne naisse le petit adof.
Vous pouvez être fier d'avoir repris le flambeau, grace à vous enfin, la liberté la vraie va avoir cours en france, à grand coup de karcher contre ceux qui n'ont pas les moyens de survivre pendant que le chef des maudits se double son salaire, vraiment vous êtes moins que des rats et cette admiration que vous avez pour les riches, sachez que tout en ce monde est du provisoire, riez bien, un jour vous pleurerez à chaude larme lorsque ces animaux qui nous dirigent à coup de tf1 et de starcacadémie, vraiment vos cerveaux sont atrophiés!!!
Je n'admire ni hitler, ni bush et encore moins votre idole hongroise pas catholique, la moindre des choses aurait été de porter au pouvoir un vrai français, pas un agent amerdicain à passeport français!
Votre traitrise est sans commune mesure avec le mépris que vous m'inspirez vous et votre clique maffieuse d'assassins au service de quelques merdeuses famille de voleurs agréées par vous même, alors profitez en encore un peu, la fête risque de ne pas durer sitot que votre nain ira préter main forte à l'accomplissement du grand rêve sioniste qui est la destruction de l' Iran, on peut dire que vous êtes moins que de la merde, car la merde ça sert à faire pousser de belles fleurs au moins....

Avicennes 24/05/2007 21:41

Sarko vu par Hugo (quelques extraits):

1. Le Thénardier était un homme petit, maigre, blême, anguleux, osseux, chétif, qui avait l'air malade et qui se portait à merveille, sa fourberie commençait la. Il souriait habituellement par précaution, et était poli à peu prés avec tout le monde même avec le mendiant auquel il refusait un liard.

A bientôt pour le numéro 2.

Décroissance 21/05/2007 02:26

Un frontiste qui donne des leçons de résistance, je rêve.
Bon, quand on sait que pour eux les résistants étaient les partisans de Pétain, on comprend mieux ses propos.


"Sans pour autant me parler des rumeurs de communo-gauchistes envoyant Sarko dire a Bush qu'on a ete con de ne pas les rejoindre parce que c'est des foutaises ca."

Oui, continue à nous faire rire, bouffon.

mylouse2 18/05/2007 17:50

"demandeur de réfugié":

Erreur de ma part, il faut lire "demandeur d'asile"...

MaxD 18/05/2007 13:50

Retrouvez sur mon blog la conversation en tête à tête de Chirac et Sarkozy lors de la passation de pouvoir…

maxdum@club.lemonde.fr

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy