Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 09:48

Sarkophage poursuit les révélations édifiantes. Dans la droite ligne de VSD, qui va jusqu'au subliminal pour continuer d'informer (cf ci-dessous !), sarkophage vous livre un document ultra top secret. 

Image Hosted by ImageShack.us 

Le vrai visage de Sarkozy derrière son masque de camembert en chef ! 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

lucidella 06/06/2007 15:41

Ah, bon raisonnement, décroissance ! C'est vrai, on ne les sent pas parfaitement à l'aise, comme si tout au fond ils n'étaient pas si sûrs que ça d'avoir fait le bon choix, alors ils deviennent hystériques pour mieux se persuader eux-mêmes . Et j'ai bien peur que les choses ne s'arrangent pas avec le temps ...

Décroissance 03/06/2007 17:26

Ils croient (ou croyaient) avoir gagné, nuance. En réalité ils ont perdu pour la plupart, comme presque tout le monde.
Leur agressivité montre qu'ils savent au fond d'eux-mêmes qu'ils se sont gravement trompés. Et, trop honteux et fiers pour l'avouer, ils se vengent sur ceux qui ne s'y sont pas laissés prendre.

lucidella 03/06/2007 11:44

Qu'est-ce qu'ils ont ces sarkofans à être si agressifs ? Ils ont gagné, tout va bien pour eux, ils devraient être heureux ! Non, ça ne suffit pas : il faudrait que tout le monde adore leur cher Nico ! Il y en a qui ont de sérieuses carences affectives !

Paxaddo 02/06/2007 23:47

Franchement, les commentaires de hamilcarbarca et de danstoncul (déjà à en voir le pseudo..) sont tellement haineux, pseudo-racistes et stupides que le fait même que j'en parle fait trop d'honneur à des gens qui sont des insultes vivantes à l'intelligence humaine et à la tolérance.

Bon sang, mais ils sont où les sarkozystes intelligents ? Ils existent bien, mais là on a besoin de propos modérés et respectueux plutôt que la diarhée verbale qui infeste les commentaires de Sarkostique !

Hamilcarbarca 01/06/2007 21:46

"Le libéralisme des grands hommes d'avant et après la Révolution, en particulier les Girondins (Condorcet par exemple) était d'abord la liberté des idées. Il n'a pas grand chose à voir avec le libéralisme économique qui est venu bien plus tard...
Quant à Michel Winock, historien de qualité spécialiste de l'antisémitisme en France, quel rapport??"

Ces mots me confirment ce que je constate déjà : les antisarkos, vermines de gôôôôôche, sont de profonds DEBILES et des IGNARES !!

j'peux pas faire le taf à vottre place mes petits cons... va falloir vous y mettre glandus !! mais je sais que jamais vous ne vous y mettrez : c'est tellement plus rassurant de rester dans on ignorance !!!

Ciao les sales racailles-vermines-furoncles !






A MORT LE SALE COMMUNISME MARXISTE !!!!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy