Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 14:37

Il s'en était fait un plaisir. Dégommer sa concurente du parti des éléphants fossilisés. Et il avait envoyé ses seconds couteaux pour faire la basse besogne. Il y a eu l'épisode des sous marins notamment qui a fait pscchiiittttttt.

Sauf qu'à vouloir critiquer les autres on peut finir par se reprendre le concept dans la poire. Nicolas Sarkozy veut se montrer compétent. Il peut sortir les rames !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il s'est encore plus trompé qu'on ne le croyais alors, ça en fait deux de plus. <br /> Mais même en ne comptant que ceux en service alors ça fait cinq et toujours pas quatre.
Répondre
D
he les gars, jve pa vous vexer, mais bon, il n'y a ni 4 ni 5 sous marin nucléaire d'attaque, mais 6...<br /> dit le, ca ne fait pas de mal
Répondre
T
Décroissance, je ne sais pas si tu as raison<br /> <br /> je crois qu'alain soral a raison quand il dit :<br /> "c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, de la connitude ump/fhaine qui confine à la maladie mentale"<br /> <br /> comment ça j'interprète ? il y en a bien qui cite blum et jaurès, pourquoi je n'aurais pas le droit d'interpréter ? :D<br /> <br />
Répondre
R
le problème, c'est que souvent le maillon faible, il gagne...
Répondre
D
En lisant certains commentaires, on se rend vraiment compte qu'un nombre non négligeable de sarkolatres sont avant tout des xénophobes, pour ne pas dire des racistes. C'est ce qui explique principalement leur rejet du PS. Un parti qui ne stigmatise pas ceux qui n'ont pas la bonne couleur de peau, quelle horreur !
Répondre