Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 16:10

Sarkophage est en contact quasi quotidien avec les grands laboratoires pharmaceutiques pour trouver un traitement efficace et longue durée contre le Sarkozisme.

De nombreuses molécules et traitements sont déjà sortis.  D'ailleurs pour les flemmards du mulot, Sarkophage va vous prendre par la souris :o)

Vous trouverez sur ce blog (en cliquant sur le lien !)

Des patchs pour vous sevrer de Nicolas Sarkozy
Une BD pour tout comprendre de la nocivité et de l'histoire du Sarkozysme
Un jeu pour s'entraîner au découpage électoral
Une zapette anti sarkozy
Un procédé pour protéger votre ordinateur de Sarkozy 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Adrien 13/03/2007 16:14

Donc d'après ce qu tu dis, Sarkozy et d'autres utilisent des pratiques ignobles et dégradantes pour démolir Royal sur sa personne au lieu de chercher à confronter les progreammes.
Eh oh Ramina réveille toi, je t'ai parlé du programme de Sarkozy notamment la récente polémique, ce sur quoi tu n'as su répondre qu'en brandissant les mots "peur de l'inconnu", qu'en expliquant que les maux de la France ne viendrait exclusivement de FM, mais jamais en expliquant ou défendant sur le fond son idée. Et où est ton opposition au programme de Royal ? Tu n'a su que le critiquer bassement. Alors avant de donner des leçons aux autres, merci de te les appliquer à toi même.
Et avec ce que tu viens de lire ci-dessus, je te retourne ta dernière phrase.

ramina73 13/03/2007 12:05

Merci adrien pour tes leçons,vous êtes sponsorisés par la FEN?Aprés les cours d'orthographe,leçon de comique et d'humour.Mais c'est vrai,vous êtes trop drôles,à vous acharner à critiquer N.Sarkozy,sans pour autant vouloir paraitre simplistes et ringards.Pour moi,la critique,la satire sans autre but que démolir quelqu'un,c'est une pratique ignoble et dégradante pour ceux qui l'utilisent.Certaines personnes sur ce forum ont plus de valeurs morales et savent opposer des idées,des arguments,mais se moquer et imaginer faire avancer le débat,c'est zéro.Quelque chose me dit que la vérité y gagnerait si vous aviez le courage de votre engagement.car être contre,ce n'est pas une posture de démocrates.

Adrien 12/03/2007 15:12

Ramina, tu le fais exprès rassure moi ?
Pour t'ouvrir les yeux, il y a actuellement 38 candidats proclamés et il n'en restera surement qu'un tiers pour le premier tour.
Il n'y a pas que Royal qui est contre Sarkosy, Bayrou aussi, comme l'ensemble de la gauche, tu sais tout les petits partis que tu dénigres. Et en faisant ça, ça s'appelle un manque de respect envers l'opinion de tes sembables. Et si on se dit pas pro-Royal, ce n'est pas pour en faire un argument, juste pour démontrer que ta pensée qu'un anti-Sarko est forcément pro-Royale est fausse.

Je te rappelle aussi que c'est de Sarkozy qu'on se moque sur ce blog, pas de ses électeurs. Moi je respecte ton choix, alors merci de respecter au moins le mien.
Pour terminer, tu nous fait souvent rmarquer notre soit disant manque d'humour, mais je crois que la première étape d'un manque d'humour est de ne pas savoir rire de soi et de ses convictions. J'entend par là qu'il faut aussi savoir rire de par exemple blague sur les blondes, les nains (moi même je suis de petite taille), des gens qu'on soutient...

BlancheFabret 12/03/2007 10:28

Bon,la chanson ça passe ,il y en a de meilleures et de moins bonnes - En tout cas Bravo pour le combat anti-Sarkozy car cet homme est dangereux pour le pays ! mon âge me permet de le dire : son projet de loi,s'il est élu,consistant à instituer un Ministère de l'Identité Française m'a fait bondir ...ça PUE Vichy !!!

ramina73 12/03/2007 09:41

Il me semblait que ce site était anti-sarko et pas pro -ségo,dixit Toto,Adrien...C'est le seul argument que vous trouvez quand on vous met face aux âneries de votre passionaria d'occasion

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy