Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 14:24

Nicolas Sarkozy, dans sa grande générosité à distribuer du biscuit aux journalistes avides d'informations, a aujourd'hui perdu une occasion de ne pas donner de leçons.

Présent aux obsèques (A Charleville-Mézières) du gendarme mort dans l'exercice de ses fonctions et renversé par un chauffard arrêté et placé en détention provisoire, il a déclaré :

Lors de son discours, le ministre de l'Intérieur a demandé jeudi que "la justice de notre pays s'exerce avec une sévérité exemplaire" envers le responsable présumé de la mort d'un gendarme de 41 ans, père de quatre enfants.

C'est que Nicolas Sarkozy a un peu la mémoire courte et la critique facile. Il oublie ses difficultés à appliquer le code de la route. Heureusement, Sarkophage est là !

Il faut lui rappeler qu'il a été pris en train de rouler à une vitesse approchant les 200 km/h sur  autoroute. Et pas pour aller mater de la racaille au Karcher ! C'était une visite (de plus) pour montrer la rigidité de sa matraque sans doute ... 

Sarkozy exhibition

Merci à Christian

Pire, une autre fois, Nicolas Sarkozy aurait perdu 40 points sur son permis de conduire, en l'espace de quelques heures, pour un déplacement dans Paris.

Il est certain que ce ministre est exemplaire dans ses paroles, mais incapable de l'être dans ses actes. Espérons qu'il saura faire un autre usage de tous les joujous dont la France dispose et qui s'apparentent à des armes de destruction massive !

Comme dit l'adage, faites comme je dis ... 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
"seulement je trouve qu'il est nécessaire de ne plus les laisser faire comme avant"<br /> <br /> Toto...c'est parole d'évangile laïque ;-)Il devient en effet urgent de stopper ces cinglés...
Répondre
Z
Merci Sarkophage du travail de mémoire que tu fais. Il y a encore tant d'adeptes du fan club sarkozien qu'il faut encore et encore rabacher toutes les impostures de ce gourou.
Répondre
T
marrant ton petit jeu dans le com 30, je vais essayer d'en faire autant, donc ça donne :<br /> 1)je suis un gros troll qui trouve normal que sarko grille les feux rouges<br /> 2)si sarko a un emploi du temps surchargé c'est parce que il cumule plusieurs fonctions<br /> 3)il n'y a rien à dire quand il roule sur les bandes blanches<br /> <br /> pas mal pour un début je trouve<br /> <br /> ------<br /> je certifie que tous les mots et toutes les lettres utilisés plus haut sont tous contenus dans le commentaire n° 21 posté par: héhé le 05/01/2007 - 10:58:31 ceci est la vérité toute nue, bien entendu, j'aiarrangé ça à ma sauce comme cela a été fait dans le commentaire n°30
Répondre
T
"les fans de Sarko et de Nonoeil ne sont pas choqués..."<br /> ce serait le contraire qui serait étonnant<br /> on l' encore vu au décès de l'ancien dictateur criminel du chili<br /> je suis d'ailleurs étonné qu'un fumeux reporter ne nous ait pas abreuvé d'insanités à ce sujet ^^<br /> <br /> Jean-Philippe, je précise quand même que je n'oublie pas ce que tu nommes "les "biens pensant" liés au pouvoir ont toujours bénéficiés de passe droit"<br /> seulement je trouve qu'il est nécessaire de ne plus les laisser faire comme avant
Répondre
T
merci Cassius<br /> maus attention aux menaces ...
Répondre