Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 12:09

Nicolas Sarkozy n'en peut plus d'attendre. 30 ans qu'il veut ce poste. 30 ans qu'il intrigue pour éliminer un à un ses adversaires. 30 ans qu'il consacre à la politique pour enfin devenir ce dont il rêve : un français au dessus des autres.

L'année 2007 sera l'année de la révélation. Soit un magistral bide comme il en a le secret. N'oublions pas que Nicolas Sarkozy porte la poisse ! Soit une consécration et l'arrivée, tant espérée par de nombreux Sarkolatres, du successeur de Napoléon. 

Nicolas Sarkozy et la politique du plumeau

Merci à Laurent

Nicolas Sarkozy, dans ses voeux, vous demande donc de voter pour lui. Oubliez toute idée de programme, de possibilités, de faisabilité. Tout ça n'a aucune importance. Ce qui compte c'est l'élection présidentielle de Nicolas Sarkozy. C'est rentré ? 

Sarkozy en 2007 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une autre version des Voeux de Sarko : <br /> http://www.dailymotion.com/video/xwqd9_sarkozy-voeux-2007<br />
Répondre
E
e
Répondre
T
On va vous virer cette droite arrogante suffisante bref agressive,oui pour au moins 10 ans au regard des frasques incroyables de ces droitistes populistes depuis 2002 !<br /> <br /> RSV !!
Répondre
T
hé bien tant mieux !<br /> et surtout retiens toi longtemps ...
Répondre
Z
salut, meilleurs voeux. on parle de toi sur yahoo actualités. tu le savais certainement. http://fr.search.news.yahoo.com/bin/search/photos_gallery_fr/gpnews/?p=eventnames:presid_&b=36
Répondre