Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 16:00

Les pipoles ont toujours des choses à dire. Quand c'est sur le petit Nicolas Sarkozy on a des propos binaires : j'aime comme une bête à manger du foin / je n'aime pas du tout ce petit gars là.

Yannick Noah, le tennisman recyclé dans la chanson ne mâche pas ses mots sur nono le bigorneau, il en remet une couche sur le petit concierge de Beauvau. Ce n'est pas du Proust ou du Voltaire, mais ça a le mérite de la sincérité.

Morceaux choisis du règlement de compte à l'arme lourde :

"Je sais juste pour qui je ne voterai pas", affirme-t-il. "À cause de ses idées. Je travaille dans le milieu associatif, je pense qu'il y a des gamins qui ont besoin qu'on les aide. J'attends pas tranquillement qu'ils pètent un câble pour après les foutre en taule", déclare le chanteur.

"Lui (Nicolas Sarkozy, note le Parisien), il ne voit pas la vie comme moi. Lui, il est copain avec les riches, il s'occupe des riches. Les autres, il s'en fout. Je ne suis pas un courtisan, je suis libre. Ici, je gueule mais à l'étranger, quand on touche à la France, je ne rigole pas", affirme Yannick Noah.

"J'ai habité à New York et j'étais fier quand Villepin a parlé à l'ONU du fait de ne pas aller en Irak. La façon dont il l'avait dit, c'était superclasse. Quand Sarkozy va aux Etats-Unis, (à Washington en septembre dernier, précise Le Parisien), c'est une balance. Il nous balance. Il oublie d'où il vient", commente-t-il.

Sur la question de l'immigration et de la régularisation des sans-papier, Yannick Noah pense qu'"on a de quoi donner du travail, on a de quoi aider ses gens-là". "Où est l'humanité là-dedans? Je pense qu'il faut régulariser tout le monde. Après on se débrouille", explique-t-il.

"Si Sarkozy passe, je me casse", avait déclaré le chanteur dans une précédente interview à Paris Match, lui rappelle enfin une lectrice. Aujourd'hui, Yannick Noah déclare avoir "dit ça sur le coup". "En fait, je crois qu'il vaut mieux rester", affirme-t-il maintenant.

Rassurez vous, le petit Nicolas Sarkozy a de son côté "Optic 2007" et "Doc Gyneco en délicatesse avec les impôts". L'un essaye par tous les moyens de quitter la France pour ne plus y payer d'impôts et l'autre est en France et poursuivi par les impôts, car il a oublié certaines obligations.

Avec de tels soutiens, sûr que la rupture à de l'avenir .. dans le mur ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup ce que fait Yannick dans la musique, toutefois, une chose me déplait fortemement chez lui, il faut qu'il dénigre tout le monde, un jour Johnny, N. Zarkozy, D. Douillet, Domeneck et<br /> bien d'autres ........... à l'entendre, lui serait un homme parfait, aucun défaut, homme de gauche comme il dit, sa fortune, il pourrait en faire bénéficier des personnes dans le besoin !!!!! car à<br /> part l'association de sa mère, il me semble, sauf erreur de ma part, qu'il ne semble pas être si proche du peuple comme il le laisse supposer !!!!! Loft à New York et bien d'autres biens<br /> immobiliers en France et ailleurs, alors qu'il arrête, car, il commence à être fatiguant, je dirais même soulant ...... Puisqu'il est pour la gauche et le peuple "soi-disant", qu'il se présente aux<br /> prochaines élections, mais, là, il lui faut du courage, et comme on dit, avant de critiquer les autres, il faut "balayer devant sa porte"....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
tu a conplètement résont
Répondre
D
« HANDICAPDESIRSDAVENIR » ORGANISE UNE <br /> <br /> MANIFESTATION NATIONALE<br /> SUR LE HANDICAP <br /> (Revenus et revendications)<br /> (Avec les Comités Désirs d’Avenir et les Associations du Handicap concernés)<br /> LE MARDI 18 SEPTEMBRE 2007<br /> <br /> <br /> RASSEMBLEMENT PLACE DE LA CONCORDE <br /> CÔTE VOIE GEORGES POMPIDOU<br /> <br /> A 12 HEURES<br /> Pour un départ de la manifestation à 12 h 30 <br /> Trajet 250 m jusqu’à l’ASSEMBLEE NATIONALE par le Pont de la Concorde <br /> <br /> (En tête de convoi, se trouvera la délégation qui devra être reçue par, soit le Président de l’Assemblée Nationale, soit, par Xavier Bertrand, les autres personnes restant en attente devant la Haute Assemblée)<br /> <br /> POUR SE GUIDER DANS PARIS : assemblee-nationale.fr / à la RUBRIQUE : Comment venir au Palais Bourbon (Se garer à la périphérie et prendre le métro). Les cars peuvent arriver place de la Concorde.
Répondre
S
Ben alors , où sont les promesses de dictature promises par la gôche si Sarko prenait le pouvoir ? pourtant tous ces guignols démagos , tous les élus PS , PC , LCR , syndicats enseignants , étudiants , CGT , et autres organisations stalinos , de même tous les pantins showbiziens de gôche , ainsi que les assos droits de l'hommistes , anti racistes , anti tout ce qui bouge , tous avaient clâmé haut et fort que Sarko instaurerait une dictature sans précédent et qu'il fallait " entrer en résistance " .<br /> <br /> Je parcours inlassablement tous les carrefours , les entrées et sorties de ville , hélas , aucun char , aucune troupe en armes casquée et bottée , les stades sont désespérément vides : pas de prisonniers politiques , pas de tortionnaires .<br /> <br /> Salauds de gôche , vous ne tenez jamais vos promesses
Répondre
S
Enfin çà y est , la gôôôche tient son dictateur : SARKOZY .<br /> <br /> Mais ce sera mieux qu'au CHILI , le stade de France pourra accueillir dix fois plus de " monde " que celui de Santiago et nos généraux verront leurs uniformes revisités par Dior et Lacroix pour faire oublier les atrôôôces treillis pinochiens<br /> <br /> En plus , ils bénéficieront d'un carré V.I.P dernier cri ( je ne parle pas des cris des suppliciés , pas d'amalgame , pas d' çà chez nous ) .
Répondre