Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 12:30

Le petit Nicolas Sarkozy est faché tout rouge. Il vient de découvrir que la machine à perdre, pendant quelques temps remisée au fond du couloir, est en train de cracher de la fumée à plein régime. Déjà que lui même n'arrête pas d'en produire ... Tout le monde risque d'étouffer.

Et on pourrait bien avoir une femme présidente. De droite c'est presque impossible, sauf à croire dans les miracles, de gauche c'est beaucoup plus probable. Enfin ce qui est peu probable c'est que la candidate du PS, Me Royal, soit de Gauche.  Mais ne nous égarons pas, le lecteur n'aime pas ça* !

Naimbus, minibus jambus est donc monté à la tribune de Périgueux (département de la Dordogne !) pour faire des moulinets avec les bras. Et de provoquer la grande saucisse en lui montrant bien qu'il faudra lui passer sur le corps pour devenir candidat à la présidentielle.

Rendez-vous compte ! Nono le bigorneau n'a quand même pas depuis des mois tout verrouillé dans son parti, exclu les séditieux, propulsé une huitre à la tête des jeunes populistes en provoquant un petit coup d'état .. pour se retrouver sans rien au bout. C'est mal connaître le petit Nicolas Sarkozy. Il ne travaille pas beaucoup, alors si en plus on lui salope son ouvrage, il va définitivement arrêter de bosser. Abomination de la désolation !

C'est donc la guerre pour le tripot de l'Elysée. Entre Sarkozy et Villepin c'est une histoire d'amour sans cesse grandissante, et pour faire le trio infernal, c'est Alliot-Marie qui joue les zapatera de droite.

Plus besoin de séries télévisées, la vie politique en france ressemble tellement à un soap lénifiant et puéril. TFN peut faire des économies et les citoyens des crises d'hystérie. 

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut ! Je vote pour Nicolas Sarkozy demain, mais je voulais seulement te dire que ce blog est très bien fait et je suis déçu de ne pas l'avoir vu plus tot, c'est très distrayant !<br /> <br /> C'est sympa de voir des gens anti-sarkozy qui écrivent correctement, et s'expriment sans intercaler un "facho" et "bouffon" entre tous les mots !<br /> <br /> Ciao
Répondre
B
je tiens à signaler que les commentaires 20 et 36 ne sont pas de moi.<br /> pour le N°20, c'est évident mais pour le 36...<br /> je prierais donc le petit malin responsable de ne pas réitérer, merci.<br /> <br /> sinon, s'agissant d'antoine le troll, ben, ils sont où tes arguments, tes solutions pour redresser la France?<br /> on attend toujours...<br /> <br /> "mytho, gauchiste, idiot, pathétique,écoeurant, claque merde démagogique", c'est des arguments ça?<br /> <br /> enfin bon, derniere réponse à ton endroit.<br /> don't feed the troll ! ! !
Répondre
C
mon sentiment et bien j'ai été 5 ans en poste à paris et en général les conducteurs et conductrices parisiens sont totalement irrespectueux de tout, très sincèrement ils se foutent éperdument de tout et vivent que pour leur petite personne, il y a quelques exceptions mais très rares :)<br />
Répondre
V
Au fait c'est quoi une femme "féminine", pour la police ? ;o)))<br /> <br /> <br /> Si ça se trouve je fais deux mètres sur deux et je me cure les dents avec mon couteau militaire tous les soirs ! Hi hi hi...<br /> Nan pas possible dans mon appart !
Répondre
V
Tant mieux !! Parce qu'un policier ou un CRS nerveux ça rend nerveux ! Et là je parle d'expérience !<br /> <br /> Je souscris complètement à ce que tu dis question formation. les policiers ne sont pas assez formés pour ce qu'on leur demande de faire, et je suggèrerais même une formation "psy", pour éviter les situations style "il y en a un qui éternue et c'est le massacre..." enfin façon de parler, évidement !<br /> <br /> Sinon c'est gentil de proposer ;o))) mais j'ai déjà choisi une autre voie ! Et je ne suis pas sûre d'avoir les tripes, dans le sens où je me mets beaucoup à la place des gens, et à mon avis c'est pas top dans la police. Ou alors la délinquance en col blanc, ça me ferait plaisir de fiche en prison les gens qui considèrent leurs semblables comme des machines à rapporter de l'argent. Mais en fait je n'y connais rien.<br /> <br /> Ah tiens une question : quel est ton sentiment sur le respect porté à la police à Paris par exemple ( si tu le sais). Parce que vraiment une fois j'ai vu des policiers qui partaient sans doute en intervention, gyrophare et deux-ton à fond, et personne ne les laissait passer. J'étais hallucinée....Heureusement, eux étaient calmes et ils ont attendu. Mais je trouve ça....pô bien.<br />
Répondre