Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2005 3 21 /12 /décembre /2005 10:06

Le feuilleton continue ! La longue histoire du je t'aime, moi non plus se poursuit sous les yeux médusés de la France et de Jean-Marie Sarkozy. Le petit Nicolas Le Pen a en effet déjà un lourd passif avec la presse. Passif accumulé au travers de l'interdiction d'un bouquin, du coup de gueule contre Lagardère à propos de son possible cocufiage, de la manie familiale d'empêcher certains livres de paraître, de la peur qu'ont les journalistes de ce petit prétendant à la présidence de la France.

Paris-Match donc, avec Genestar son directeur, était un peu en délicatesse avec Jean-Marie Sarkozy. A tel point qu'il a même été question de le débarquer. Mais comme cela devenait un peu visible, cela a été repoussé. Or, Paris-Match s'intéresse au personnage préféré des français (non ce n'est plus l'abbé pierre !) Yannick Noah. Lequel livre ses pensées et réflexions, pour certaines sans concession.

Et que fait Paris-Match ? Il coupe une phrase sans ambiguité, qui montre que le personnage préféré des français est allergique à Nicolas Le Pen !

Cette phrase va devenir une réplique d'anthologie :

"Une chose est sûre, si Sarkozy passe, je me casse !".

Intéressant comme alternative !

Nous aurons le choix entre un clone de Jean-Marie Sarkozy, alias Nicolas Le Pen et l'homme préféré des français. C'est un La Bible rejouée au troisième millénaire, barabas ou jésus ? :o)

Elle est pas belle la presse de notre pays ?

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

lacoste 05/01/2008 21:28

tagueule sarkoubite on te deteste gros zizi bite de chacal espece de naze gros je dit sa a toi gre a tes fese gros batard

Décroissance 26/05/2007 00:11

@ adnstep

Je ne vois pas le rapport. On peut très bien donner des concerts en France sans y habiter. JH (curieuses initiales pour un soutien à JMP...) ne s'en est pas privé.
Try again !


Et puis franchement on s'en fout de Noah. Il fait ce qu'il veut.

chroma 25/05/2007 23:06

@ 25 & 26

Un Noah qui reste fait quand même moins pitié qu'un jauni qui revient, isn't it?

phiconvers 25/05/2007 21:44

Et ouais, pourquoi il s'est pas cassé ? Cela aurait été un effet positif de la victoire Sarko, au moins un !

adnstep 25/05/2007 21:11

Ben, finalement, Noah, le gauchiste millionnaire, ne quittera pas la France. Ben ouais, il a 150 concerts à donner, ce qui représente pas mal de pognon.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy