Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 13:02
La France va mal. La France va très mal. La France va beaucoup plus mal que ce que les incapables au pouvoir veulent bien reconnaître depuis des mois (rappelez vous le mot récession, banni du vocabulaire pour ne pas effrayer le couillon de base), car pour Sarkozy, on peut facilement éteindre le soleil en se bandant les yeux !

La France va donc super mal, mais cela n'empêche pas Sarkozy de partir 10 jours en vacances en pleine crise ... au Brésil. C'est vrai que le mini président est un maxi spécialiste des séjours qui ne lui coûtent rien, car payés par ses amis qu'il rembourse avec des cadeaux supportés par les couillons qui ne l'ont, notamment pas élu (z'en connaissez des électeurs qui ont voté pour lui ? Ils manquent en général de courage pour reconnaitre leur connerie ruineuse !).

Il n'est pas le seul ! Madame Boutin part aussi en vacances. Et pour ne pas l'oublier, ainsi que sa gestion calamiteuse des problèmes de logement, rien ne vaut une belle chanson. Madame se réclame Catholique, sur cette pente elle va finir en enfer pour longtemps !




Rappel des performances de Sainte Christine :

Depuis mai 2007 la ministre du Logement a… :

- … promis deux fois qu’elle lancerait des réquisitions « si la situation le nécessite », sans jamais passer à l’acte.
- … regardé son budget baisser de 7 % sans réagir.
- … proposé sérieusement d’obliger les SDF à s’entasser dans des gymnases la nuit quand il fait froid.
- … attaqué sans relâche le quota de 20 % de logements sociaux de la loi SRU.
- … raccourci de trois à un an le délai pour les expulsions locatives.
- … enterré le rapport Pinte sur l’hébergement et l’accès au logement.
- … applaudi à la condamnation du DAL à 12 000 euros d’amende pour avoir planté des tentes de mal-logés dans la rue.
- … envoyé les CRS à chaque réquisition du collectif Jeudi Noir.
- … presque réussi à nous faire regretter Jean-Louis Borloo.



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et puis les vacances au Brésil chez le beau-père, ça ne mange pas de pain -enfin le sien -puisque pour les premiers jours Lula l'invite, et après, c'est le beau-père, et le voyage c'est qui? NOUS, les contribuables!!!
Répondre
B
Il ne s'est pas gêné pour aller passer quelques jours sur le yacht de son copain, les vacances au Brésil en pleine crise sont du même acabit.
Répondre
D
Il est constant d'observer que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...<br /> <br /> A La France en action, il n'est pas question de promesses stériles dans son projet de société.<br /> <br /> Le Bien-être DURABLE pour tous les êtres vivants est la seule "promesse" que se promet de tenir le Parti de La France en action !<br /> http://www.lafranceenaction.com
Répondre
E
Question que je me pose; Si le géniteur de Carla eut habité a Dunkerque, que je respecte, notre prèz aurait t'il passé son noël en ce lieu?
Répondre
M
Et au moins au Brésil, il n'y a pas la belle mère a se taper avec ses histoires de tout à l'égout :-)
Répondre