Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 19:10
La France peut s'enorgueillir de posséder le seul gesticulateur à rayonnement international qui réussit à éteindre le soleil en se bandant les yeux.

Merci à Tropical Boy

A défaut de bander autre chose peut-être, il a ainsi déclaré que la France n'était pas en récession. Avec une croissance invisible à l'oeil nu, c'est déjà fort de café.

Et il a ajouté que tout allait si bien grâce aux réformes pondues par son gouvernement quasi fantôche.

Merci à Tropical Boy

Cela relève de la méthode coué ou de l'inconscience la plus inquiétante. Et pourtant il ne veut pas laisser sortir les fous dehors. Allez comprendre !

Merci à Laurent

Nous pouvons donc le rassurer, on éteint pas le soleil en se bandant les yeux. Il continue de briller et de taper sur les têtes non protégées. Et il peut ainsi provoquer des dégats irréversible sur ce qui sert de fonction cérébrale chez les personnes normalement constituées.

Après avoir mouliné des bras pendant le G20 pour pas grand chose, il suffit de décréter que tout va bien pour que le monde soit merveilleux et la France sauvée du marasme dévastateur et mondial.
Merci à Bar

Que de fatitude chez le maillon faible éternellement satisfait de lui même.

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
que voila un argument constructif. Ma prose au premier post s'applique pour certains.
Répondre
P
Parce que toi, pps, tu es-éveillé peut-être ? sur ?
Répondre
W
encore vous classez les français en deux: les méchants sarkozystes et les illuminès comme vous qui ont évidémment "tout compris". Faites de la politique pps, vous avez toutes les qualités requises pour en faire. <br /> Mais évitez les discours naifs du genre "pour la paix contre la guerre, pour l'amour contre la haine". Même les gens de gauches savent que ce n'est pas si simple.
Répondre
P
Mon anti sarkozysme est constant et permanent.<br /> Pour changer d'avis, il faut que sarko revienne sur toutes les très mauvaises décisions politiques prises depuis qu'il est élu et même avant depuis qu'il fait de la politique.<br /> <br /> Quant à mes arguments ils sont nombreux et variés à chaque fois pour prouver que nous n'avons pas le commandant de bord qu'il faut pour piloter dans la confiance le pays.<br /> <br /> Quand je cite un argument je ne le répète pas (je ne suis pas sarkozy moi à répéter l'histoire ridicule du dimanche). En prenant mon dernier post par exemple : depuis quand j'ai parlé de Bush gouverneur qui refuse l'octroi de grâce à un condamné. Ce n'était ni le congrès, ni le Pentagone, ni mêmes les sociétés secrètes qui pouvaient empêcher Bush d'exercer son droit de grâce en tant cela.<br /> <br /> Cela ne vous rappelle pas un peu le nain qui a refusé son droit de grâce du 14 juillet?<br /> <br /> S'il y a des gens qui se répètent trop souvent pour que leurs idées passent dans le public ce sont les politiques avec à leur tête Sarkozy et les billets de Guaino.<br /> <br /> S'ils m'arrivent de me répètent c'est uniquement pour que les gens se réveillent de leur profond et triste sommeil.
Répondre
M
Une soirée avec les UMPISTESFNISTES ce soir sur Sarkophage.
Répondre