Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 20:15
Depuis que Sarkozy a montré une réelle faiblesse pour la Vodka aux caméras du monde entier, son règne tourne au n'importe quoi.

N'amusant que lui même et usant de l'autosatisfaction comme on respire, il a déjà un bilan, arrivé à presque mi mandat, catastrophique. C'est la bérézina complète au son du clairon.

Villepin lui a taillé ce jour un costard comme aucun ancien premier ministre ne l'a fait pour un président en service. Morceaux choisis :

 

2012:
«Nicolas Sarkozy sait qu’en 2012 il sera jugé à ses résultats. (…) Je pense que si l’on poursuit dans la voie actuelle, ces résultats ne seront pas aux rendez-vous. Et je pense que personne pourra considérer que cela sera une surprise. Parce que c’est prévisible».

Travail le dimanche:
«Il y a des débats inutiles». «Tout ça pour ça. Il y avait possibilité de travailler cinq dimanche par an, on va passer à huit. On voit que cela divise les parlementaires (…). Je pense que c’est un débat inutile, alors qu’on sait que le travail le dimanche ne permettra pas d’augmenter le nombre d’emplois et n’aura pas d’effet sur notre situation économique.


Réforme de l’audiovisuel public:
«On pose un problème d’équilibre financier (à France Télévisions) et on entre des une régression sur le plan des libertés publiques en nommant le président de France Télévision par le président de la République». «Ce n’est pas seulement une régression symbolique. Tout ce qui vient réduire (la) capacité d’expression est dangereux». «Tout ce qui peut conduire à donner plus de pouvoir à quelques-uns doit être regardé avec beaucoup suspicion».


Risque de crise sociale:

«J’ai souvent discuté de ces questions avec Nicolas Sarkozy. Il a toujours eu une conviction profonde qui est que quand ça va très mal, le risque social est moins grand. Moi je n’ai jamais partagé cette analyse».

 

Et puis il y a la honte que Sarkozy devrait avoir face à l'humanité toute entière.

Merci à Jiho

Quand on voit ce que sa politique de recyclage du lepénisme a amené comme situation dégradante et inhumaine :





Ajoutez à cela un parlement qui lui dit merde, en substance, une crise économique contre laquelle rien de sérieux n'est envisagé (Sarkozy n'a toujours pas compris ce qu'est une crise économique), des réformes qui ne valent pas une cacahouète dans le contexte actuel (le travail le dimanche va sûrement résoudre le chômage galopant et la perte de pouvoir d'achat !).

Sarkozy est le spécialiste de la chienlit dans tous les formats possibles et imaginables. Heureusement qu'il reste une presse complaisante et une opposition atone, sans quoi il se prendrait des centaines de paires de godasses dans la figure à tous ses déplacements.



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

En5 21/12/2008 21:23

Mais qu'est ce que je dit, faisont la évolution, de toute façon on est dans l'Europe Sarko peut pas faire sa dictature, il y a nos bon amis allemand (pays ou on ne meurent plus de froid dans la rue depuis 50 ans soit dit en passant) qui viendrait nous sauver. Comptons y, chez eux, les nains au discour spasmodique, ils prennent plus !

Balrog 21/12/2008 11:35

Petite info confirmé par RMC vendredi.

http://stevepons.unblog.fr/2008/12/14/accident-nouvelle-loi-a-compter-du-1er-janvier-2009/

Balrog

errare sarkosy est! 20/12/2008 21:36

De qui tu cause quand tu dis "Chaque fois que je l'entends.....", sarko ou villepin?

coucou06 20/12/2008 21:24

Je vois que vous avez écouté l'interviou Villepin sur France Inter. Excellent d'ailleurs, la grande classe. Chaque fois que je l'entends je me demande comment les français (de droite, je précise ...!) ont pu se laisser embourber par cet "agité" qui, s'il avait lui-même subi le dépistage précoce qu'il veut faire passer aux gamins de maternelles pour repérer les "cas à problèmes", n'en serait lui-même jamais arrivé où il en est à ce jour !!

En5 20/12/2008 19:49

Oui, signez la pétition, parcequ'une insurection serait un trop beau cadeau pour lui, il ferait donner l'armé pour la "sécurité de tous" et se serat alors la dictature, la vraie. Un pari trop risquer. Alors que peut être sinon, en 2012 sa tactique du salami n'aurat pas eu le temps d'aboutir et nous pourront élire quelqu'un d'autre?
Quand on voit son soutient pour la dictature tortionnaires de Tunisie pour laquel il n'y a pas de pression de la rue pour l'inciter a modérer son enthousiasme, on peut craindre la pire.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy