Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 17:40
Non content de ne faire que connerie sur connerie, notre mini président des égouts du cap nègre travaille de moins en moins. Si il a un jour travaillé. Cela ressemble plus à un sketch permanent, sans résultat aucun.

C'est sur l'excellent Marianne2 que nous apprenons, graphique à l'appui, que l'agenda de l'idiot international est de plus en plus léger.


Facheux quand on s'est auto augmenté de 170% et qu'on essaye par tous les moyens de récupérer du fric dans les autres ministères (cela coûte cher les petits fours, Chirac en sait quelque chose, celui qui avec Jean Marie a tout appris au maillon faible satisfait).

Merci à Laurent

Remarquez, il n'y a pas que l'agenda qui montre un manque de travail. Vous avez remarqué qu'il ne prend jamais de bain de foule ?

Sans doute parce que les français sentent mauvais ! Ou alors parce qu'il a maintenant une trouille panique de se voir invectiver avec de délicates appelations dont il est responsable.

Souvenez vous de ce marin pêcheur soucieux de son éducation et qui lui proposait de bon coeur une correction maison. Ou de cet inconnu maintenant célèbre qui refuse de lui serrer la main par peur de se salir. Ce qui a valu le seul propos digne de notre mini président : "Cass toi pauv con" !

Merci à Laurent

Un camembert en chef qui ne travaille plus et ne va plus serrer des pognes. A quoi cela peut bien servir ? Ah mais oui, Sarkophage allait l'oublier : à réformer la psychiatrie en profondeur, en faisant enfermer les fous sur décision "politique" ou '"administrative". Que cela sent bon la France d'avant ! Celle qui avait une si bonne odeur de renfermé !




Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
@ post 35 bernache<br /> Je suis de tout coeur avec vous, et n'oubliez pas de lui réserver une cellule avec pedophile. A quoi servirait cette belle loi sinon
Répondre
Z
Bon pour clarifier les choses. <br /> Non nous ne sommes pas encore en dictature. Mais c'est ce vers quoi nous allons.<br /> <br /> Vos remarques sont idiot, c'est comme quelqu'un de condamné qui dit "je suis mort", evidement qu'il ne l'est pas vraiment sinon il le dirait pas. En ce sens c'est pire <br /> Vous croyez qu'hitler est passé comment? Et par qui? Non, pas des débile légé, mais bien profonds.<br /> <br /> Et avec de la vaseline.<br /> <br /> Je précise pour ceux et celle des plus inculte des serviteur de sarko qui verait une allusion homophobe que l'on se réfère en general plutot a la coutume en rome antique de sodomiser sauvagement ses esclaves pour manifester a puissance.<br /> Et oui, si c'est vers e genre de république que vous voulez aller assumez plutot vos penchants au grands jours.<br /> <br /> Ce qui est bien pire en un sens,
Répondre
F
Je ne pars pas ^^.<br /> <br /> Avant toute chose, il n'y a pas de "mon bord" j'ai précisé sur mon premier commentaire que je n'étais pas sarkosiste, je suis pas franchement de droite non plus...<br /> <br /> Bref vous citez un à un les pouvoirs de l'Etat et du parlement pour justifier être dans un état totalitaire. Est il besoin de rappeler que ce président et ce parlement son démocratiquement élus ? Et que la gauche, quand elle vivait encore, a eu les mêmes pouvoirs ?<br /> <br /> Bref critiquez certes, mais soyez constructifs et ne vous contentez pas de faire passer la majorité de vos compatriotes pour des débiles légers acceptant de vivre dans un état totalitaire...<br /> <br /> Enfin je sais que même dans les gens qui ont voté pour, beaucoup sont déçus (et on les avait bien prévenus...) mais ne noircissez pas le tableau, si cette discussion a lieu c'est qu'on est pas encore opprimés ou déportés...
Répondre
L
Avec vôtre permission je reprends le tryptique qui correspond tout à fait à la situation actuelle - je vous citerai et vous êtes déjà dans mes Favoris depuis pas mal de temps - J'ai décidé aujourd'hui de dénoncer mon petit-fils de 12 ans , petit voyou et future graine de prison ...et tout ceux et celles qui refusent de s'aplatir devant l'Etat vichyste 2008 ! c'est vrai que la liste des rebelles commence à être longue ...( au moins on rigole ! )
Répondre
B
Et voici une autre définition rédiger en plus par un ami de votre bord.<br /> <br /> http://hypo.ge.ch/www/cliotexte//html/definition.totalitarisme.html<br /> <br /> Balrog
Répondre