Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 20:05

Le maillon faible (plus que faible même !) Nicolas Sarkozy, le mini président que la terre entière ne nous envie pas, vient une fois de plus de montrer son inculture caractérisée en public.

 

Celui qui n'a jamais démissionné même en pleine chienlit dont il était responsable (vous vous rappelez les émeutes de 2005 ?) n'a pas honte de dire n'importe quoi en public. Notamment sur un sujet qu'un enfant de 8 ans pourrait lui expliquer. Il y a bien un TGV entre Strasbourg et Paris ... depuis plusieurs mois !


Démonstration :

 


Et dire qu'un tel personnage a le pouvoir de déclencher le feu nucléaire. Un peu comme Bush, qui lui s'en va pour le bonheur de la terre entière.

 

Merci à  Photo en Délire

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il devrait se cacher au lieu d'envahir les écrans!<br /> <br /> Pôv' Carla, je me demande ce que "ça" donne dans l'intimité un agité comme ça !
Répondre
C
Non, le TGV ne va toujours pas à Strasbourg !<br /> L'explication est très simple, après la gare de Lorraine TGV, le train emprunte la ligne de chemin de fer normal à la vitesse d'un corail ou presque, il n'y a donc pas de ligne grande vitesse jusqu'à Strasbourg, donc le TGV est TGV seulement jusqu'en Lorraine, après c'est un train comme les autres...<br /> L'expression était maladroite, mais c'est une explication.
Répondre
O
@PPS, je confirme pas de trucage de la vidéo, c'est moi qui ai mis en ligne, et je l'ai pris sur son discours officiel.<br /> <br /> Dommage finallement que cette vidéo n'apporte pas plus à mon blog.
Répondre
G
J'ai déjà cassé ma télé, il faudrait pas que je casse mon écran en trainant trop sur ce site. Marre de l'Union des Majore<br /> ttes Présidentiel.
Répondre
7
Oui CE N'EST PAS un truquage : il a bien sorti cette ânerie et bien d'autres, le 27 novembre 2008. l'ensemble du discours sous forme de pdf peut être lu sur le site de l'AMF, en page 7, ici : http://www.amf.asso.fr/congres/2008/discours4.pdf<br /> <br /> "...un seul exemple : c’est la France<br /> qui porte l’idée de la création de l’Assemblée européenne, en<br /> 1979 – à l’époque, on ne parlait pas du Parlement européen.<br /> Et c’est la France qui se bat pour que Strasbourg soit la capitale<br /> de l’Europe avec le Parlement européen. Eh bien, près de trente<br /> ans après, je constate que le TGV n’arrive toujours pas à<br /> Strasbourg !"
Répondre