Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 21:26

Il n'est pas facile de succéder à Bernadette Chirac, la spécialiste de la monnaie en pièces jaunes (son mari officiait plutôt du côté des valises de billets, chacun son style !)


Quand nénette s'occupait des enfants malades (tout le monde apprécie forcément qu'on s'occupe des enfants malades, hein !), Carlita Sarkozy, la femme de gauche mariée avec un type d'extrême droite, se verrait bien embrasser le sida. Enfin la lutte contre le Sida.


C'est vrai qu'il n'est pas facile de sortir du rôle de potiche quand en plus sa moitié veut entièrement tout faire. Quitte à brasser de l'air et enrhumer les divers collaborateurs. Il faut essayer de montrer que l'on s'occupe autrement qu'en faisant les boutiques ou ne vendant pas de disque. Faire oublier la réalité en quelque sorte.

 

 

Nous allons donc avoir droit dans les mois qui viennent, quotidiennement, sur télé Sarkozy, à Carlita et sa nouvelle cause écran de fumée.

 

Et vous allez en redemander ! Pendant que TFN vous abreuvera de réussites imaginaires du gesticulateur précoce, télé Sarkozy vous parlera de sa femme et de ses combats humanitaires. Comme quoi, une belle diversité audiovisuelle, cela peut servir les intérêts de l'incompétence la plus criante !

 

Merci à Abadidon

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

michel valentin 02/12/2008 09:17

ho mon chèr alaloum, biensûr que certain gauchiste bêlle comme des chèvres au beau milieu de leur troupeaux, et de ce temps certains droitistes plus con que la moyenne crachent leur venin, répendent la haine et la discorde, votre président grand inventeur du "casse toi, pauvre con" est un hibryde entre le loup,le serpent et la serpière, vos raisonnements et vos réflexions, en sont une illustration, vos capacités de jugement, sont aussi éclairé, que celle d'une sardine décapité, dans une boite de conserve fermée...a+

alaloum 01/12/2008 19:44

Les gauchistes sont donc des chèvres-de votre propre aveu.

margue 01/12/2008 18:39

Ben m..... alors. Quand on ne le verra pas lui on verra sa nunuche pour causer du SIDA.
Son frère je croyais qu'il était mort d'un cancer. On nous aurait menti ?

michel valentin 01/12/2008 17:54

ho ma chère corine si tu savais comment tu me fait plaisir de parler ainsi de notre grand et chèr président de france,même que j'espère qu'il serat président du monde,de l'univers, et des galaxies les plus éloignées, celles d'ou il ne reviendrait jamais... mais là ie rêve.
Gardons confiance, en 2012 je présente ma chèvre contre Sarko, elle a de beaux yeux, elle peu gagner...

Corinne 01/12/2008 15:33

Balrog, en effet le post 85 de nomerkantil est d'utilité public...


Certain sont sensible à la flaterie alors flatons:

Le "meilleur président jamais vu" à la femme la plus belle et la plus parfaite au monde ont un trés grand coeur, ils sont généreux que rajouté de plus ils ont tout conquît que reste-il à conquérir???

Les gens sont trés heureux se portent de mieux en mieux grâce à la magie de ce couple méritant et large de coeur

Ils sont intègre irréprochable, ils ont toutes les qualités et tous les don"s"

Que reste t-il pour les autres???

Ils ont tout les titres???

Car trés noble de "coeur"

Souhaitons leurs le meilleur faut avoir du coeur

Si cela pouvait être vrai...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy