Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 20:15
Nicolas Sarkozy voit des fous ... partout. A tel point, qu'en grand connaisseur de la psychiatrie, il a proposé de transformer les CHS (Centres Hospitaliers Spécialisés, ex HP, hôpitaux psychiatriques) en quartiers de haute sécurité.

Merci à Delucq

Pour un type qui voulait juger les fous (mais Nicolas Sarkozy n'en parle plus maintenant, cela était totalement démagogique, comme ce qu'il raconte quotidiennement en général), c'est un léger progrès ! Il ne faut donc pas désespérer, avec un peu de temps, quand il arpentera les couloirs du sénat avec son déambulateur, il aura compris que la folie c'est surtout dangereux chez les gens "normaux". Autrement dit qu'il y a énormément plus de crimes commis par des gens normaux en liberté que par des fous ayant échappé à la surveillance.

D'ailleurs la folie est une notion tellement complexe qu'elle ne peut être comprise par Nicolas Sarkozy.

Merci à Delucq

Doté d'une intelligence très moyenne et d'une culture exécrable, il ne peut saisir la subtilité de cette notion au combien difficile à définir et encore plus reconnaître.

Merci à Placide

Par contre, on peut inviter notre mini président, pour ses prochains rendez vous internationaux, à arborer fièrement une entonnoir sur la tête, rouge de préférence. De la sorte on le verra arriver de loin (ce qui est plus difficile quand il est simplement debout sur ses petites jambes boudinées.

Merci à Large

Toute cette agitation grotesque cache mal les efforts déployés pour que les français oublient la crise. On sent comme un retour sur les fondamentaux du sarkozysme : gesticulations, annonces, promesses, discours creux autour d'un fait divers bien saignant. Il va falloir se renouveller pour briguer un nouveau mandat en 2012 monsieur le gesticulateur précoce !

Merci à Chimulus

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

de san nicolas jean bernard 04/12/2008 20:12

Savez-vous qui sera Prés en 2012 ? Non ?, et bien je vais vous le dire mais ne le répétez pas.

En 2012, ce sera Jean-Marc GOVERNATORI qui sera élu président de tous les Français et celà pour le bien-être durable de TOUS les êtres vivants.
http://www.lafranceenaction.com si vous ne voulez pas rester incultes pour le restant de vos jours comme qui vous savez...!

DoubleD 04/12/2008 19:47

lol, amusez vous sur ce lien :) si il reste bloqué, aidez sa chute à la souris :)

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.htm

La bernache 04/12/2008 18:27

Trop bien les dessins et les bulles ! BRAVO ! au moins on rigole de nôtre malheur ...qui ne durera pas toujours mes braves (LOL) Merci pour ces moments de gaité ;-))

Ruffinus 04/12/2008 15:59

Vous oubliez une info essentielle à ce sujet (relayée régulièrement par Siné-hebdo) : le bulletin de santé du Prés' n'a toujours pas été publié. Qu'est-ce à dire?

Andrushka 04/12/2008 15:21

@phil_jack, je vous plains et tous les autres qui habitent en France! J'ai fait le pas il y a longtemps, c'est mieux pour moi en tout cas, car ce type est trop nul, et je pourrais bien l'insulter si je le voyais de près. J'ai vraiment honte de l'avoir pour "président". Les couples devront-ils bientôt demander l'autorisation pour copuler et faire des enfants -sans aucun défaut mental, psychique, etc...? Si oui, dommage que ce test n'ait pas été fait il y a 53 ans pour un certain NS!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy