Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 20:30
Il faut voir les génuflexions, baise mains et flatteries que notre président des égouts du cap nègre s'évertue de faire depuis quelques heures.

sarkozy pape visite france benoit 16 sarkostique

Celui qui avait réussi le tour de force d'emmener un pétomane adepte de la théorie du complot, voir le pape, s'époumone dans une mémorable séance de confesse publique.

sarkozy pape visite france benoit 16 sarkostiqueMerci à Tropical Boy

Notre président aux grosses fesses pense sans doute ainsi sauver son âme du mensonge et de la cupidité.
sarkozy pape visite france benoit 16 sarkostiqueMerci à Large

Des péchés punis de l'enfer pas loin d'être éternel. Cela doit le travailler beaucoup pour qu'il accepte de vendre la France a un pape, Benoit 13 et 3, connu pour son ouverture d'esprit et sa libéralité morale.


sarkozy pape visite france benoit 16 sarkostiqueMerci à Jardin

Notons quand même que le pape a droit a plus d'égards et de somptueuses dépenses que le boudhiste en chef.
sarkozy pape visite france benoit 16 sarkostiqueMerci à Goubelle

Peut-être à cause de son drap de bain.
Ou peut-être à cause des chinois qui font vite peur à l'idiot en colère.

La France qui a mis quelques décennies pour sortir des fariboles religieuses est donc mûre pour y replonger par la grâce (ou plutôt justement le manque de celle-ci) d'un apôtre du bling bling en voie de repentir.
sarkozy pape visite france benoit 16 sarkostiqueMerci à Laurent

Sauf que tout le monde va avoir droit à la pénitence ! Déjà que le peuple de France a pris pour un CDD de 5 ans en enfer, faut pas abuser !


sarkozy pape visite france benoit 16 sarkostiqueMerci à Laurent

De là à ce que le pape lui vende un miracle contre la mort de la loi de 1905 il n'y a qu'un pas que l'agité de la Rolex saurait et aimerait franchir. Pour enfin réussir au lieu de tout rater. Seul Dieu peut faire un miracle. Mais il est certainement cher Dieu, en ce moment pour les miracles. Un peu comme pour les nouilles et autres denrées alimentaires.

sarkozy pape visite france benoit 16 sarkostiqueMerci à Million

 

sarkozy pape visite france benoit 16 sarkostiqueMerci à Laurent

 



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

Le sang coule 15/09/2008 00:56

"La laicité positive", c'est un peu comme la "rupture tranquille", ils vont tout casser mais vont dissimuler ça sous un prétexte fallacieux, type tolérance et interculturalité. (à l'UMP, je me marre (jaune)).

A Pat59
Je respecte les croyants qui respectent les non-croyants.
En fait, je respecte quiconque n'essaie pas d'imposer ses croyances ou non-croyances aux autres.
Je suis laique, quoi.
Par contre, le pape est une enflure de première. Et ce n'est pas pour manquer de respect aux catholiques. Mais être représenté par le Pape, quelle honte, c'est un peu comme si les économistes étaient représentés par Lagarde.
Ce type est contre tout progrès. Et les délires qui consistent à essayer d'évangéliser des pays où le sida touche une part majeure de la population en allant dézinguer l'usage des capotes, c'est quoi à part criminel ?

RESISTANCE A TOUS LES OBSCURANTISMES !


Le sang coule.

le cri du peuple 14/09/2008 14:10

La laicité positive c'est comme la discrimination positive ?
On va fixer des quotas de religion admissible ?
Tenir et Résister

Pat59 14/09/2008 12:19

@Seagull et Gayboy : vos avis bien que contradictoire sont intéressants mais de tout temps la religion et malheureusement encore actuellement avec les guerres qu'elles engendrent montrent leurs limites ! d'ailleurs en 20 post la passion des avis se ressent avec vous !

Que vos convictions qui sont les vôtres soient respectées et je me garde de prendre position pour l'un ou pour l'autre, j'ai les miennes et elles me suffisent.

En parlant de convictions, j'ai mis les miennes concernant le cas Sarko (et non plus sur le sujet de la religion) sur mon blog, sur ce sujet il est peut être intéressant de connaître vos idées et le pourquoi, je pourrais ainsi que d'autres avoir une vision de pourquoi vous ne pouvez pas le sentir

Seagull 14/09/2008 11:59

@ gayboy, en fait de compassion, je voulais dire charité et solidarité, ce que l'eglise catholique prone mais n'applique pas dans les faits. J'irai même jusqu'à dire que l'etre humain a une facheuse tendance à interpreter les dogmes comme ça l'arrange. Ceci dit, homo de base ou pas, hetero de base ou pas, nul ne peut rester indifferent devant le desastre VIH et l'inaction criminelle du monde occidental devant ce fleau, qu'il touche les pays du tiers monde ou les pays evolués. Malgré ce qu'on peut entendre, il est clair que les mentalités sur le sujet n'ont pas evolué ou tres peu, et que cette maladie est toujours rattachée à l'homosexualité (fait curieux dans ce cas, que pour les hommes !) ou à l'adultere (pour les femmes). Et ce ne sont pas les positions (mot bien imprudent avec ce qui est dit plus haut) du pape actuel qui vont arranger les choses ! Mais cela nous eloigne un peu du sujet.
Et je suis completement d'accord: la laicité n'a pas besoin d'epithete pour etre positive. Mais un autre aspect de la laicité, de par son systeme foncierement egalitaire par rapport à la loi de la republique, est un partage du pouvoir, en quelque sorte, une maniere de se retrouver ensemble sur des sujets importants. Et ceci est innacceptable par l'eglise et par le personnage de l'elysée, du moins dans sa conception (douteuse) la democratie. N'oublions pas que les religions sont ecrites par les hommes etqu'elles sont souvent, pour ne pas dire toujours, des instruments de pouvoir, voire même d'asservissement. Voila pourquoi je tiens fortement à la laïcité de notre republique, gage d'une liberté de penser et de pratiquer (ou non) en toute egalité avec les autres.

PS/ "Seagull" peut egalement se traduire par "Goeland"!

gayboy 14/09/2008 09:47

Je répondrais à Dame Seagull que la compassion, on s'en fiche. La charité "chrétienne" est souvent de la commisération et fait fi de l'empathie et de la justice.
Les positions de l'Église romaine et des autres chapelles vis à vis du VIH est intolérable dans le siècle où nous vivons.
En tant que "pd de base" non militant, je me fous de cette "commisération" ou compassion. Elle n'a jamais aidé personne à vivre.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy